Soucis de Connexion avec un téléphone

Bonjours a tous, il ce trouve que j’ai utiliser mon téléphone comme modem pour jouer a Heros of the storm, la carte sim que j’utilisai en dépannage le temps de remettre ma ligne mobile orange en route était une réglo mobile ( antenne SFR ), il ce trouve qu’avec cette carte prépayée j’arrivai a jouer avec les 150 Go de connexion qui était dessus, or depuis que j’ai de nouveaux la ligne orange donc la carte sim orange, il ce trouve que je ne peux plus jouer du tout a hots, après quelque recherche, j’ai tenter les solution suivante, vidée le cash DNS de mon ordinateur, ce qui n’a rien changer, j’ai désactiver mon pare feu, ce qui n’a donner aucun résultat, je me suis donc dit que cela venait peut être d’un protocole ou d’une adresse ip qui ne serait pas valide par rapport au serveur sachant que c’est une connexion dite mobile, j’ai essayer un autre jeu tout a l’heure qui et zombie gunship survival et la même soucis, je ne peux pas me connecter au serveur car je ne suis pas connecter a internet, sachant qu’avec ma connexion mobile j’arrive a jouer a lol, diablo 3, est je n’ai aucun soucis a regarder des stream, télécharger des jeu sur steam, regarder des vidéo sur youtube, donc si quelqu’un a une solution je suis preneur, qui plus et j’ai claquer un booster de 7 jours sur hots, donc j’aimerai le farmer mdr. Merci d’avance pour votre aimable assistance. PS: le message d’erreur pour hots et le suivant: "Erreur, Un problème et survenu lors de la connexion au jeu. Veuillez réessayer plus tard ".

1 mention « J’aime »