Statistiques de personnage

Bonjour! Cela fait déjà quelques semaines que je n’ai plus accès aux statistiques de mes personnages et de mes parties en cliquant sur le portrait. Je ne peux notamment pas voir mon win rate ou le nombre de parties jouées avec un personnage (par exemple un personnage niveau 22 où il est indiqué que je n’ai joué aucune parties…)
Merci d’avance!

Si ce n’est pas un bug inconnu, c’est peut-être parce que tu aurais décoché tous les modes de jeu (qm, stormleague, unranked etc…) ce qui t’empêcherais alors de voir la moindre information j’imagine.

Sinon si ce que j’ai dit au dessus n’a pas résolu le problème, vérifie bien que tu ne t’es pas trompé de serveur en te connectant, parce qu’il me semble que lorsque tu as une déconnexion dans les menus, le jeu à tendance à te renvoyer sur l’interface qui te demande de retaper ton mot de passe et par défaut il te propose de te connecter au serveur US au lieu du serveur EU. Et effectivement si tu te connectes sur le mauvais serveur, ton compte n’a aucunes statistiques dessus puisque tu n’y as probablement jamais joué.

Autrement je vois mal ce qui pourrait causer ton problème mais je pense que tu es sans doute dans la solution 1.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse! C’était effectivement la première solution, le souci est réglé je saurais ou regarder la prochaine fois!