Vraiment il faut arrêter avec la sélection « même héro pour tous » en ARAM…
Personne n’aime ça et ça finit invariablement en une équipe avec plusieurs joueurs afk ou déconnectés. En résumé une bouillie graphique immonde en middle, un gameplay ennuyeux et une perte de temps pour tout le monde .
A l’attention de Blizzard, si les gm peuvent faire quelque chose pour cette hérésie svp
Correction… TU n’aimes pas ça.
Et ça continue encore et encore, ce n’est que le début, d’accord, d’accord
Ca me fera toujours marrer XD
A chaque partie il y a au moins une personne qui s’en plain et ça dans un seul camp, je veux dire on lance une partie d’ARAM en espérant jouer une partie d’ARAM classique, un mode de jeu qu’on aime bien pour au final se retrouver avec autre chose.
C’était marrant à très faible dose, pourquoi pas mettre ça une semaine le 1 avril.
Et oui, les parties sont très souvent mauvaises à cause des leaves et/ou des AFK, sans compter le gameplay miroir moisie. Bien sûr comme pour tout il y a des contents et des mécontents mais là clairement il ne faut pas me dire qu’une grande majorité aime ce mode de jeu…
Tout comme à quasi chaque partie il y en a un qui se plain de ses picks, ou un qui se plain des picks des autres.
Ca met un peu de variété aux aram ce genre de game. Puis on pourra pas accuser les picks d’être responsable d’une défaite là.
Hmm, serait ce là ce qui pique ?
On a pas du tout les mêmes games, clairement.
J’ai pas eu tant d’aram avec un seul perso déjà (contrairement à ce que certains veulent faire croire comme si ça arrivait une game sur deux), et je n’ai pas vu plus d’afk/leave que dans les autres.
Si tu parles de « majorité forum » clairement non vu qu’on est 4 pélerins paumés à encore survoler ici.
Mais bon, je discute dans le vent avec des « 1message » qui viennent raler et se barrent direct après.
Je ne parle pas de majorité sur le forum mais en jeu. De toute façon ce n’est pas quantifiable donc à la limite je veux bien que ce ne soit pas un bon argument mais quant aux games je confirme que nous n’avons pas les mêmes visiblement.
Disons que j’étais content les 5 premières parties avec ce mode, ça rappelle de bons souvenirs de l’époque quand ce mode existait mais je trouve vraiment que ça dénature trop l’ARAM, c’est pas pour ce mode de jeu qu’on joue en ARAM, en plus la qualité des games est vraiment bof, entre les troll, AFK et leaves car pas envie de jouer ce mode bah oui ça saoule.
Il y a eu des élections pour t’élire en tant que porte parole ou tu arrives en roi autoproclamé ?
Ben si, c’est juste que tu prends pas la peine de noter. Si tu voulais quantifier, il faudrait juste faire un tableau 2 colonnes avec d’un côté le cas et son contraire.
Exemple :
Se passe bien /// Se passe mal
1258 parties /// 453 parties
ou autres exemple :
Games à héros variés /// Games à héros identiques
15789 /// 200
Donc, c’est pas une question de compte mais bien une question de ressenti, tout comme le confirme ton paragraphe suivant.
Moi ce que je trouve dommage c’est que c’est toujours un peu les mêmes
zuljin, tracer, kelthuzad c’est cela qui revienne très souvent c’est dommage que y’est pas d’autre héros plus marrant genre 10 samuro ca serait un sacré joyeux bordel on s’amuserais bien ou 10 nova ou 10 garosh ou 30 viking , 10 mediv
enfin peut-être que c’est des héros qui éxiste en ALL mais moi perso je suis tombé sur ceux la c’est souvent les mêmes.