Stop nerf Genji

Serait-il possible d’arrêter de nerf Genji car la dernière MAJ réduction sur de la portée d’auto shoot, c’est juste injouable, il peut tellement ce faire cancel par des perso à CC et a coté ont UP des perso qui fon déjà mal ( Alarak ), comme dit la( MAJ il est redoutable a haut niveau) sérieux ont est pas tous des Grand Master, après ce sera quoi ont augmente tous ces CD. Un grand merci a vous Blizzard pour ce nerf tellement inutile .

Genji demande un haut niveau pour bien le jouer, si tu n’as pas ces compétences, tu joues autre chose jusqu’à temps que Blizzard tente une refonte du personnage pour essayer de régler ce «soucis».

Blabla, tu aimes ce perso… Bah! serre les fesses et entraîne-toi.

Le héros a un skill cap élevé autant pour ceux qui le joue que pour ceux qui l’affrontent. Ce nerf rend tout mauvais placement fatale. C’est pas un mal en soit.

Même avant, si la type avait le moindre CC et savait les utilisés, c’étais fatale, tu dashais, t’avais pas le temps de faire un shuriken que tu te mangeais :-> Marteau d’uther, ult d’uther, marteau de muradin, stun de malganis, etc, quand tu te fais pas en plus cancel pendant le dash ou le saut^^

Perso j’comprendrais jamais l’obsession qu’ils ont a vouloir le nerf, il demande un gros skill cap, de grosse compétence… Alors en quoi c’est anormal que quand on le maitrise on arrive à faire le café? A les entendre il faudrait apprendre le jouer, pour au final faire la meme chose avec randomhérosquet’asprisenmainen2game :confused:

1 mention « J’aime »

Le perso est presque mort maintenant.
Arrêter de le nerf? Bah là ils vont avoir du mal à faire pire en terme de bêtise.
Go le up? Augmenter un peu la portée de ces AA me semble décent à ce stade.
Genre coupé la poire en deux parce que là c’est n’importe quoi.

Je crois qu’ils le nerf a cause la pressions que met les joueurs de haut niveau aux devs tout simplement. ^^

le petit nerf de Medivh qu’on a eu dernièrement venait sans doute de la.

1 mention « J’aime »

Tant que le héros sera 100% pick/ban en pro, il continuera à être nerf, et c’est normal.

Évidemment c’est chiant pour ceux qui voulaient le jouer à niveau plus modeste :confused:

Go augmenter votre skillcap… le héros est monstrueux quand maîtriser, normal qu’il soit nerf.

Si vous n’arrivez pas a le jouer, ou n’avez pas la patience d’apprendre a le faire… bah ne le jouer pas, cqfd.
N’importe qui peut devenir bon.

Si tu dash in contre un team comme ça sans être sur d’avoir un reset sur le dash… c’est pas d’un up qu’il a besoin Genji, mais de quelqu’un derrière l’écran avec un minimum de bon sens.

1 mention « J’aime »

Tu le joue toi genji?

Et donc quelqu’un qui a passé des mois à le train pour pouvoir être bon, on le nerf et on lui demande de passer encore d’autres mois à s’entrainer parce que « Oh lol t’es trop bon ça va pas ça ! » ? Heureusement qu’ils appliquent pas ce fonctionnement sur le genji d’overwatch… Ah m*rde c’est vrai qu’à la place ils y créaient des perso no brain qu’ont pas le moindre skillcap pour faire le taff tout aussi bien :s Au final je sais pas lequel des deux cas est le mieux

Les bons le sont toujours après les nerfs, d’où les renerf… tu passe pas de bon a mauvais en un nerf, ou alors c’est que t’étais déjà mauvais avant et que le perso était OP… logique.

Je le joue, pas spécialement bien, mais j’arrive quand même a faire des choses avec… et je m’en contente, par ce que je sais que JE ne le maîtrise pas a fond et que j’ai pas plus l’envie de me train dessus que ça. Je viens pas ici pour dire « c’est pô juste » ^^’

2 mentions « J’aime »

Dis ça à Kerrigan, Zeratul, et autre :s Quand tu te fais nerf, tu peux faire moins de chose, donc tu dois tryhard encore plus pour faire ce que tu faisais, et fatalement tu pourrais moins y faire, et donc tu (le perso) seras moins bon

Au niveau où je suis, c’est déjà une erreur de penser qu’il suffit d’attendre qu’une cible soit prête à mourir du dash pour y faire, les gens ont un cerveau et savent se retirer quand ils commencent à être low, ou du moins rester protéger. Un bon Genji sait dash et mettre ses shurikens comme il faut pour finir les cibles avant qu’elles fuient

Ma moyenne de kill avec est de 10, je reconnais qu’il fait très bien le café, mais faut arrêter de croire que ça se fait en claquant des doigts :confused: Quand j’tombe sur un Zeratul qui fait la game à lui seul, j’vais pas demander à Blizzard un nerf, j’me dit qu’il a été meilleur et joue son perso mieux que moi je jouais le miens à ce moment là (ou avait l’avantage pick, dans ce cas notre faute aussi). Là c’est pareil

Pourtant son lv20 le mérite. Le heal sur les capacité le rend vraiment surpuissant, pire que Nazeebo.