Bonjour ! Je suis nouvelle sur HOTS et dans le monde du streaming Twitch. Si vous avez envie de passer une soirée tranquille, à discuter de tout et de rien et éventuellement de me rejoindre pour jouer en équipe sur Heroes, n’hésitez pas à venir faire un tour sur mon streaming Twitch twitch.tv/thenaughtypad
Difficile de te donner un avis sur ton streaming de HOTS quand tu te tapes des “Petits Bacs” sur Google …
PS : Tu ressembles vaguement au personnage d’Althea dans Fear The Walking Dead. Osef/20 mais je tenais à le dire.
Perso quand j’y suis passé l’était sur la page des perso. Suis pas resté longtemps, mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de truc à l’écran et que du coup on voyait trop mal le jeu.
En tout cas, bon courage, mais garde en tête par contre que c’est mieux d’avoir un bon visuel sur le jeu et un bon son (j’suis pas resté assez long pour juger le son).
Merci pour ton conseil , je verrai à arranger ca
En général j’ai plutôt le droit à " Eleven de Stranger things " , mais j’apprécie pour Althea, je le prends comme un compliment ? J’essaie de satisfaire tout le monde , j’ai HOTS pendant 1h-1h30 , désolée si je n’étais plus entrain de gamer quand tu es arrivé. N’hésite pas à follow, je fais au moins 1 à 2 partie de Heroes minimum à chacun de mes stream.
C’est jamais bien pratique pour les jeux de ce genre pour caser ce qu’on veut à l’écran. Un compromis plutôt sympa c’est de réduire la fenêtre de jeu à l’écran pour caser sur le coté (un peu dépassant sur la fenêtre) le reste.
Sinon à part hots du coup tu stream quoi ? (on sait jamais, ça peut intéresser^^)
J y suis aller 30 seconde et elle parlait de devenir populaire et ensuite de parler de sexualité et de divers sujet tout en se touchant les boules sans arrêt et carrément hyper active la fille. Moi elle m a stressé et ne compte pas y retourner.
D’un coup y va avoir des gens qui vont y aller je sens