Faut aller fouiller le fichier Json via l’URL
dans ton cas https://eu.forums.blizzard.com/fr/heroes/u/SoulSlayer-21***.json
J’ai mis 3 étoiles dans la fin de ton tag pour pas que des rageux aillent le visiter, t’as juste à remplacer les 3 étoiles par les bons chiffres
Edit : pour @DarkCat , il me refuse tous les liens non Blizzarien donc, je dois être en confiance lvl 2
Merci beaucoup
EDIT : Confiance 2. Mon C3 me manque
1 mention « J’aime »
On y sera vite au C3, t’inquiètes pas
Sinon vous pouvez juste allé sur votre profil qui vous indique votre niveau de confiance…
Moi y a écrit « Niveau de Confiance : Membre », là où tu dis. Ou alors je cherche mal.
Oué ça remplace juste les chiffres, par exemple ici moi j’ai le niveau de confiance membre, et sur le forum de wow ou je ne suis pas très actif j’ai le niveau de confiance ''utilisateur de base"
Moi je veux le niveau de confiance " Fanboy " euh wait, c’est pas MVP ce niveau de confiance là ? xD J’aime taquiner notre vert
1 mention « J’aime »
Certes, mais ça ne te dit pas à quoi tu as accès via cette méthode
D’ailleurs, avoir un ban retire le R3, et il devient plus dur de le récupérer il me semble
1 mention « J’aime »
Moi ça fait plus d’un ans j’attend toujours, a mon avis on ne le récupère jamais, a moins de le demander directement en requête a l’assistance, et encore pas sur que ça marche, moi ça a marché une fois ça ne marchera pas 2 fois je pense.
C’était du temps de Jolnirren ?
Les modo qui répondent sur le forum et ceux qui traitent les requêtes ne sont pas forcément les mêmes personnes. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ait compliqué de contester un ban, car si jamais la personne qui traite ta requête te dé-ban c’est comme si elle insinuait indirectement que sont collègue a fais n’importe quoi ^^
Pour gagner en grade il faut : -Lire des posts (pas juste scroller)
-Donner des likes
-Recevoir des likes
-Beaucoup parler
Je vois pas bien comment ils savent faire la différence.
Peut être au temps de lecture/temps passé sur un post. Un mec qui scroll juste ne reste pas longtemps sur un topic, donc ne lit pas. Je vois le truc comme ca
2 mentions « J’aime »
Mouais, d’un autre côté, ça m’empêche pas de scroll down puis de rester afk sur la page juste pour up le temps.
Désolé pour le franglais, déformation du à l’écriture de code xD
L’url change en fonction du numéro du message sur lequel ton écran est centré, ça doit être par rapport à ça
Oui, je suis d’accord. Après je dis pas que c’est ça, c’est juste une supposition
J’avais jamais fait attention a ça, bien vu
C’est pas impossible qu’il ait fait n’imp
Intéressant à savoir ça
Par exemple, ce message est le 40, et j’peux passer de 40 à 38 sans que ça compte 39 dans l’url, donc ça peut compter comme si je ne l’avais pas vu, faudrait descendre message par message doucement et lentement pour que ça compte tout si on veut le faire sans lire ^^