Suggestion : Ajout d’icônes

Après avoir vu un incroyable guide parlant de Tracer sur le Forum NA https://us.forums.blizzard.com/en/heroes/t/guide-tracer-rework-the-cavalrys-here/38397

Je me demandais si quelqu’un saurait comment il a réussie à insérer des images et faire des redirections comme ça.
Et si c’est vraiment trop compliqué, ça serait intéressant d’ajouter des commandes comme celle-ci, lorsqu’on écrit des sujets que ça soit pour faire une Tier list, un guide ou discuter des talents d’un héros.

Edit: j’ai changé le lien, désolé, j’ai pas fais gaffe, je sais pas comment j’ai pu confondre avec celui du forum :x

Le liens n’emmène que sur le forum mais pas sur un sujet :confused: Mais sinon, si les images sont directement sur le forum, il a sans doute juste le R3, ça permet de poster des images, comme ça :

1 mention « J’aime »

Pareil, ça link le forum NA pas le post en question.

Ca serait cool, mais trop difficile a mettre en place. Ils n’ont surement pas le temps de s’occuper d’un truc comme ca.

Petite précision : les utilisateurs du forum sont associé a un rang de « respectabilité » en fonction de leur activité sur le forum, et il faut le rang le plus haut (le rnag 3) pour pouvoir posté des liens et images directement.

Je suis curieux de savoir également, de ce que je vois il arrive à link de petites icônes de talents, ça a dû lui prendre des jours à tout faire ^^

Je confirme, c’est du code, qui est accessible qu’à partir du R3 dont je parlais il me semble^^

Pour le voir vous pouvez quote l’image :stuck_out_tongue:

Franchement ça pourrait galvaniser la communauté FR sachant que la plupart des sites français sont obsolètes (Millenium, HerosBuilder).
De plus, pour avoir des explications au sujets des talents faut forcément comprendre l’anglais
Et les tier list viable même en anglais courent pas forcément les rues.

C’est qu’une supposition mais je pense que les nouveaux joueurs, si ils ont besoin d’aide, se dirigent généralement sur le forum et ensuite sur des sites comme HerosProfil,Hots donc si ils voient que le forum propose aucune aide, ça renforce le sentiment jeu mort et donne pas trop envie de s’investir.

Je dis pas que c’est facile d’apprendre l’Anglais (enfin, je vais pas le dire mais j’le pense fortement, notamment à un niveau relativement « basique » et « acceptable/suffisant » pour comprendre le lexique d’un JV). On demande pas de connaître la construction et la valeurs de tous les temps non plus.
Mais on peut sérieusement ne rien comprendre à la langue dans le contexte d’un jeu ? D’autant plus qu’on parle d’un jeu-vidéo, avec des images (reconnaissables même si le texte à côté est en anglais).

Demandé poliment, on aide/redirige volontiers.

Le jeu n’est PAS MORT. Bordel.

Alors, on est toujours dispo pour aider. Ca a été fait à de multiple reprises.
Les personnes aidées ont toujours été des personnes polies, prêtes à accepter des avis divergeants.

Par contre, pas de pitié pour les Jean-sel qui viennent cracher leur frustration sur : le MM, le MMR, la QM, leur mates. Oui oui, sur leur mates, on en a vu pas mal des dénonciations ou des appels à représailles.
Tout ceux là, navré pour eux, c’est out avec un bon coup de pied au train.

Mais je le répète, une personne bienveillante sera traitée avec bienveillance.
Regarde, Romux par exemple, il est nouveau, on le traite bien parce qu’il est courtois, constructif (bon et puis il est un peu vert ça aide aussi xD )
Te concernant, j’ai pas envie de te cracher dessus. Pour le moment, je me rappel pas avoir vu passer de posts ahurissant te concernant donc je te traite avec respect et bienveillance (je pense, dis moi si c’est pas le cas).

Mais non, on n’aide pas les gens si on leur donne pas raison sans leur conseiller de PEUT-ÊTRE, ÉVENTUELLEMENT, se remettre en question :frowning:
On frôle le totalitarisme en faisant ça mon brave :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Mon dieu ce temps de travail… Rien que de mettre une dizaine d’icone j’avais trouvé ça super chiant, a la limite vaux mieux faire ça sur un vrai logiciel conçu pour faire ce genre de chose, puis mettre une capture d’écran mais non le gars il a fait ça sur le forum, franchement respect.

Ca ressemble bcp à du code HTML fait dans un autre logiciel et ctrl c / v dans la boite de dialogue du forum. En tout cas, chapeau l’artiste.

J’ai essayé de mettre le texte en gras avec une balise < b> < /b> ça passe tout seul.

Désolé tu me parle une langue inconnu la.

La balise ouvrante : < b > (le tout collé)
plus la balise fermante : < /b > (le tout collé)
ça met en gras tout le texte entre les 2 balises.
Coucou Jtaimepas, j’écris en HTML, essaye c’est marant

Pareil avec la balise < i > qui met en italique : j’écris en italique HTML
Enfin voilà, essaye si tu veux (oublie pas d’enlever les espaces des balises). Pour ma part, je trouve que c’est beaucoup d’efforts pour de la mise en page de forum

Edit : test de 2 - 3 fonctionnalités.
Gras du forum
Gras en Html

italique du forum
italique en HTML

Pas de différences majeures et c’est normal xD

Y’avais ses balise qui permettait d’écrire en très gros et d’autre en couleur aussi c’était quoi déjà.

Ho mais en cherchant un peu on peut faire des tas de trucs :white_check_mark::star:

Yeah mais je trouve ça un peu overkill pour un message de forum.
A-t-on vraiment besoin de ça ? Je veux dire : a-t-on vraiment besoin de soigner à ce point la mise en forme ?

T’as tapé ça comme " code HTML " :
< p >< ins >Ho mais en cherchant un peu on peut faire des tas de trucs < img src=« h ttps://d38dnwkjmf01ye.cloudfront.net/fr/heroes/images/emoji/twitter/white_check_mark.png?v=9 » title=":white_check_mark:" class=« emoji » alt=":white_check_mark:" >< img src=" http s://d38dnwkjmf01ye.cloudfront.net/fr/heroes/images/emoji/twitter/star.png?v=9" title=":star:" class=« emoji » alt=":star:">

Merci l’affichage code source xD

Ou sinon tu quotes juste son message pour voir le code :smirk:

Mais yep le html marche sur le forum, même si certaines fonctionnalité (comme les images) ne marchent que pour les R3

Au passage, même si c’est sur le forum ow, voilà un p’tit truc pour savoir le grade forum :stuck_out_tongue: Y’a juste à remplacer pour coller au forum hots : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/le-trust-level-mon-enquête/193

Edit: Pour moi j’ai par exemple « niveau_confiance_3 » sur ce forum, et « niveau_confiance_2 » sur le forum overwatch

Url à mettre pour hero : https://eu.forums.blizzard.com/fr/heroes/u/Username-nombre.json

1 mention « J’aime »

Je vois niveau de confiance 2 mais " notification level " à 3. C’est étrange. Faudra un jour que je me penche sur les bases de données. Le format Json m’est totalement inconnu.

Essayes de poser une image, si tu peux, c’est que t’es rang 3, sinon t’es rang 2 :stuck_out_tongue:

Tu peux me rappeler la marche à suivre pour vérifier notre niveau de confiance ? J’ai complètement oublié la manip’ :frowning: