Suggestion nouveau héros et buff d'EDN-OS

Les murlocs, c’est génial… sauf que le seul héros murloc d’hots c’est bourbie, qui est tellement spécial qu’il ne peut pas être sorti tout le temps, et vu sa fragilité il n’est pas spécialement agréable à jouer surtout à bas Elo. Ce serait bien de sortir un nouveau héros Murloc, style le vieux Troubloeil pour aussi toucher les joueurs de hearthstone ^^ Et ce serait bien aussi de faire des petits ajustement et un buff d’EDN-OS, qui est clairement trop dur à jouer pour se qu’il apporte comme rentabilité même très bien joué, et il n’a rien de « confortable » à jouer : fragilité extrème et mobilité plus que moyenne, en plus de spells durs à placer… Je propose d’agrandir la hitbox d’interaction de faille instable avec le Q spell, en gros ne pas agrandir la zone de hit sur les ennemis mais de faire en sorte que la faille explose même si le Q spell est mis plus à coté de se qu’il actuellement, la si on est pas pile-poil au centre sur la faille elle n’explose pas et dans un fight elle est trrrrèèès facile à louper. Niveau mobilité ce qui est incompréhensible c’est que le boost de vitesse amené par la « monture » s’arrête au moindre dégat pris, alors que Hammer qui a exactement le même système, elle, prend plus de vitesse et surtout n’est pas intérompue au moindre dégat pris, alors qu’elle est plus tanky et cancer qu’edn !!! Ce serait donc bien qu’edn ait sur sa monture un boost de vitesse qui ne s’arrete pas en cas de dégats pris… et pour finir ce pauvre EDN n’a meme pas un pauvre skin épique, alors légendaire n’en parlant pas… vu son design de base je pense que ce serait sympa de faire un skin style dieu très ancien de wow, avec un oeil de cht’un pour remplacer son hublot et des tentacule pour remplacer les ailerons, en puis ce serait facile de décliner les coloris (EDN-OS de chtu’n, de yogg-saron, de n’zoth et de Y’ssharge)… Voila si j’ai des retours de qui que se soit se serait top ^^ merci

Probius c’est un pick de niche.

Faut savoir qu’à sa sortie, ils ont du le hard-nerf. Non parce que tout le monde le jouait mais parce que certains joueurs, qui adoraient le personnage, faisait des ravages avec.

Il faut pas croire, je connais de gros joueurs de probius au point qu’il m’arrive de le ban quand ils sont en face. Sa grosse force c’est qu’il a un zoning puissant et une capacité de waveclear tout aussi forte. Si tu n’as pas de Dive pour le contrer et qu’il ne se fait pas trap, c’est du cholera volant qui se balade de ligne en ligne pour insulter ta famille.

Pour la vitesse de déplacement, c’est l’idée. Tu dois jouer avec en sachant que de base tu te déplaces déjà 10% plus vite (améliorable via un talent.). Oui, l’actif est similaire à Hammer mais Hammer, elle, doit souvent rester statique. Et n’a pas autant d’outils pour se prévenir d’un trap. (pilonnes, tourelle, failles,…)

Probius reste et restera, je pense, un héros pour les gros amoureux du personnage. Si tu le up, tu verras les pro-probius refaire ce qu’ils avaient fait au début (on se rappelle de certains otp qui avait fait exploser son taux de victoire, le faisant passer de 45% à 70% en quelques mois, obligeant blizzard a faire une suite de nerf étalé sur plusieurs patch. Même s’il est peu joué, il a un taux de victoire très souvent positif. C’est même à bas elo que c’est encore plus représentatif de sa force.
Le streameur Malganyr fait de temps en temps des marathon probius et tu vois comment il punit et domine le champs de bataille alors que c’est pas un otp de ce personnage.

Pour les murloc, je pense que les gens attendent d’avantage des héros plus iconique. Par contre, la peur de Murky c’est clairement une vieille réputation. Je suis un gros joueur de Murky et t’inquiète pas qu’on me laisse le draft quand ils voient mon taux de victoire avec en HL. Plus tu rends le jeu propice au lategame, plus il devient dangereux. Hors la dernière mise à jour ralenti encore une fois le early et le mid-game. Murky est encore plus fort indirectement maintenant. Il faut juste pas le first pick pour éviter les insta pick liming en face.

2 mentions « J’aime »

Pour le prochain personnage je n’ai vraiment aucune idée un murloc pourquoi pas mais pas en priorité ou alors comme hanzo avec Alex genre 2 personnages mais sinon j’attends soit un Tauren soit Ashara car bon sur world of Warcraft elle a son importance et ça pourrait donner un mage ou bien Irion le fils de Aile de mort qui aurait la faculté d’avoir des pouvoirs pouvant se servir des ennemis avec du contrôle mentale et un autre ulti juste un souffle de feu en forme dragon et redevient humain après pour pas voir trop de dragon sur le terrain mais j’aurai bien vu Irion surtout qu’il a eu une refonte graphique le rendant bien plus appréciable à regarder

Juste derrière DW ? peu de chance. Faut bien avoir qu’avec le rythme de sortie actuel, les persos qui sortirons sont des perso connu et demandé par la communauté. Azshara pour serait pas mal, mais ça fait beaucoup de WC pour le coup. Je penche plus pour un héros SC car ça fait très longtemps qu’il y en a pas eu (et que pour moi un rework, c’est cool, mais c’est pas un nouveau héros)

Orion était une idée mais pas bête après DW c’est vrai très peux probable même impossible déjà on va avoir des skins inédit avec la Grèce et ceux de pirate genre grise tête requin exct qui avait été annoncé par des tags puis vraiment annoncer dans une vidéo de Malganyr mais pour un héros soit un de SC soit Wow car l’univers est plus vaste et plus propice à créer un personnage mais pour moi Ashara aurait sa place