[Suggestion] pour les barres de vie

Voilà, voilà.
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ou émis comme idée mais voici un truc qui pourrait être… intéressant?
Sur quelques personnages, on a des talents qui s’activent sous certaines conditions de PV.
Par exemple, au pif Lt Morales et son talent lvl20: soins palliatifs.
il y a une condition qui fait que si la cible dispose de moins de 50% de ses PV, elle en regagne 8%.
ou encore Malfurion avec son lvl 16 Don d’Ysera qui, pour prendre effet, doit avoir plus de 75% de PV.
Voir même Zul’jin qui doit flirter sous les -50% PV dans certains cas.
N’y aurait il pas une idée à creuser sur le fait d’ajouter des petits repères sur les barres de vie des perso qui soient permanents ou bien qui n’apparaissent que lorsque des talents impliquant un % PV nécessaire au fonctionnement optimal de ceux ci sont sélectionnés?
Genre un petit spike sur les barres de vie, une barre de vie en surbrillance ect.
Car parfois a quelques PV près, on peut louper l’utilisation optimale d’un spell.
Du coup, juste une idée lancée comme ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ca fait un petit moment que je me suis fait cette réflexion.

EDIT: un peu comme sur les barres de vie des punisher sur la map infernal shrine.

1 mention « J’aime »

Bonne idée, c’est le genre de petits changements que j’apprécierais.

Certains ont un repère pour ça sur leur propre barre (celle de notre interface).
Mais ce serait bien d’avoir sur tous effectivement.

Tu sais sans être méchant vue comment le jeu il est l’abandonne ; ton idée est bonne mais crois tu vraiment qui vont faire quoi que ce sois sachant que même la saison avance plus et que un simple event de saison n’ai plus mis XD!

J’avoue que c’est une très bonne idée !
Un truc simple, serait une surbrillance du skill quand la condition de HP est valide.

Il me semble qu’Alexstraza a ce genre de repère. Mais effectivement, généraliser ce genre de repère pourrait être utile.