Suggestion : titre des coffres lorsqu'ils sont ouverts

Bonjour,

serait-il possible d’avoir le titre du coffre que l’on vient d’ouvrir à l’écran ?
Il s’agît d’une information importante avant de relancer les loots (et quand on est un peu distrait sur le nom du coffre qu’on a choisi).

Bon jeu à tous

Là je sais plus quoi dire. Bientôt les joueurs vont demander a ce qu’on vienne tenir la souris a leurs place, parce que quand on a pas beaucoup d’apm, c’est dur de jouer.

4 mentions « J’aime »

:joy::joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

"J’aime beaucoup Starcraft 2 mais la macrogestion me fait mal au crâne, est-ce qu’on pourrait mettre en place un système d’IA qui s’en occupe pour que je puisse juste me balader avec mes marines et faire piou piou ? :slight_smile: "

Nan en vrai, on devrait rajouter un énorme logo HOTS au milieu de l’écran en pleine partie, qu’on se souvienne sur quel jeu on est quand même :x

1 mention « J’aime »

Euh… si c’est un coffre d’évent tu le vois car une des récompenses est typée de l’event.
Si c’est un coffre rare ou épique le 1er prix est plus élevé (donc tu vois ce que c’est).

Sinon… tu peux consulter un médecin si ta mémoire est vraiment plus courte que celle d’un poisson rouge :rofl:

HA ! UN TERRAN !
balance son armée aérienne dissimulée par le vaisseau mère
LANCE D’ADUN ! FEUUUU !

(pis en plus t’as pris l’icone de probius… et tu oses ! Haaan… je meurs)

Tu connais pas le rush sonde ? En jouant avec la regen du shield, si l’adversaire (terran de préférence) est pas prêt, tu peux l’avoir comme ça > : )

Oui, j’ai aucune race xD

J’avoue je connais pas les strats SC2, mais t’avais l’air d’être pro Terran :stuck_out_tongue: C’était pour ça le “en plus tu oses montrer une prob” XD

Oh la, que nenni, mon record c’est Gold 1 XD
Ceci dit j’étais plus fier de mon Gold 1 Starcraft 2 que mon Master sur Heroes, mais c’est un autre débat x’)

Et nan je joue les 3 races (zergs un peu plus en compétitif), juste j’aime ce p’tit Probius ^^

Bah sc2 c’est du pur skill personnel pour monter là où hots t’es quand même dépendant de tes mates.
A moins de jouer full team constamment j’y trouve plus de gloire à monter dans sc2 pour le coup^^

1 mention « J’aime »

Carrément, moi aussi j’ai eu énormément de fierté à voir mon Platine 3 sur SC2 un jour ^^ Mais c’était il y a longtemps… au temps de HOTS (de SC2) et non, rien à voir avec des strats de Swarm-Host dégueulasses, elles n’étaient pas toujours sortables d’ailleurs.

Bien que le sujet de l’auteur est juste une blague cosmique, il aura ouvert un espace détente pour le coup.

1 mention « J’aime »

Alors moi j’ai pop bronze (ranked trop tôt comme d’hab). Et mon but c’était toujours de sortir des carrier et bien sûr un mother ship. Loose garantie.
Après j’ai regardé Pomf et Thud.
Et après je suis monté à coup de 4 gates timé de la mort :joy:

Pour le coffre que dire ? Ce serait visuel ok pourquoi pas. Genre t’as que du commun c’est une cagette (avec des mouches au dessus). Puis une malle un peu crade pour finir à la fin avec un truc qui t’aveugle :star_struck:.
Mais un label, bof.
C’est comme les fenêtres modales de confirmation : au bout d’un moment les gens cliquent sur ok sans lire ce qu’il y’a écrit. Et après, ils râlent.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que je joue pas en ranked dans sc2 mais quasi exclu en coop et en ia (quand j’y joue).
Avec des IA qui farment à mort pour me filer encore plus de mineraux pour faire encore plus de vaisseaux pour faire des raids aériens :stuck_out_tongue:

Quoi ? On s’amuse comme on veut :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est le but ! Et puis un écran rempli de carriers qui balancent des drones dans tous les sens… C’est un peu l’odeur du napalm au petit matin :joy:

Alors quand ça m’arrive je clique sur mon portrait, je choisis un héros, voir dans la collection et paf je sors du mode loot.

Ça sert pour ne pas activer les boosters et pour savoir si on peut relancer car ça conserve le contenu du coffre.