Super antijeux - nova ruine la partie, suicide le dragon etc

J’aime pas quand tu répètes ça sans cesse, j’ai juste un cerveau et je m’en sers c’est tout.

Bah c’est juste que je t’ai vu souvent le faire, mais c’était "bien fait "on dira. C’est à prendre comme un compliment^^’

Je prends parfois la défense des nouveaux joueurs qui arrivent parfois énervés sur le forum c’est vrai, mais c’est surtout quand je vois que quand un mec vient faire un post à rage sur ce forum, il se fait démonter par un petit groupe du forum qui veut seulement saler les plaies pour avoir de l’animation, pendant un moment c’était constamment le cas.

Parfois quand tu discutes avec ces gens-là, ils arrivent à se remettre après en question… Parfois non… Mais je préfère d’abord tendre ma patte griffue avant de tirer des conclusions.

Je ne vois pas l’intérêt d’un surrender nn plus quand une partie sur hots dure deux fois moins longtemps que sur LoL, surtout s’il y a un afk (à moins de jouer en bronze 5 où être afk c’est carry).

Et j’imagine qu’il n’y a que moi qui aime avoir quelqu’un qui troll dans ma team.