Tableau des scores

Oui ben globalement, le tableau des stats je sais pas vraiment à quoi il sert, in fine.

Y’a tellement de facteurs qui peuvent impacter une stat. En plus, je trouve que c’est frustrant de se dire que n’importe qui pourrait conclure un peu ce qu’il veut s’il ne sait pas prendre du recul.

Je trouve que ca résume bien certaines choses en tout cas, au niveau du comportement des gens.

Moi je trouve justement qu’elle peut expliquer le succès de certaines compos qui ont du sustain par rapport à d’autres, c’est justement ce que je regardais en début de partie il y a quelques minutes d’ailleurs.

Ca c’est sur, mais moi ce qui me fatigue le plus en réalité ce n’est pas ca en soi, c’est vraiment le fait de ne pas commenter naturellement les stats des autres, et de voir que certains commentent les miennes, ont une analyse biaisée et enveniment les choses, je déteste vraiment ca…

Au lieu de décider quelles statistiques afficher… Affichons-les tous et laissons ceux le voulant les analyser selon les situations et compositions.
De toute manière, je suis presque sûr que nombreuses statistiques non affichés sont déjà calculés par le jeu…

Le problème, c’est qu’analyser les stats en combat ne sert bien souvent pas à grand chose (en plus de plus être autant focus sur la game à ce moment), mais en plus, ça peut être mal interprété, ou tout simplement comme je l’ai dit, être un facteur de zizanie, parce que : « ouais parle pas, j’ai plus de dégâts que toi alors que je suis le tank, wtf », « on en parle de tes stats de soaking » etc… Certaines parties peuvent se terminer en désastre parce que des gens tiltent, et les stats les aident à ça :confused: .

On devrait instaurer une anomalie du nexus « No stats » ça serait marrant ^^.

(par contre je serais pas contre le fait d’avoir des stats détaillées (genre combien de dégâts j’ai fait grâce au tueur de géants par exemple, où les stats de dégâts détaillés sort par sort) en replay, histoire de pouvoir analyser un peu plus en détails, et se faire une idée de l’utilité de certains talents qu’on prend, sans que l’impact sur la game soit vraiment visible sur le coup.)

1 mention « J’aime »

J’en ai des larmes aux yeux tant l’idée me plaît. Quiétude, sérénité.
Telle une toile aux nuances de gris, cette perspective se dessine loin du bruit des couleurs criardes du mépris.

1 mention « J’aime »

Je ne parle pas nécessairement en combat, mais après la partie. Pas besoin des statistiques pendant une partie pour voir un vrai mauvais joueur.

Ils font déjà ça pour tout le reste, ce n’est qu’une goûte d’eau dans l’océan.