Bonjour, c’est sympa que reghar puisse ulti(heal) sur lui même par contre je pense vraiment qu’il y a un soucie sur son ulti(heal) 20 car cela oblige reghar à se focus lui même quand c’est un allié qui a besoin de vie, de plus, si reghar est full life, aucun soin ne sera fourni, et si reghar est lowlife, il n’y a aucune raison que reghar aille dans la meme pour se coller à un allié pour enfin ulti(20). Voila je pense qu’il y a un gros problème de ce côté là. Ce talent heal20 est tellement mal concu qu’il est plus un désavantage qu’une amélioration.
Salut, j’ai pas compris le quart de ce que t’as dit. Manque de ponctuation, répétition de mêmes mots trop rapprochés, bref, pas saisi.
Tu veux enlever le self-cast ? Y ajouter une sécurité ?
Dans tous les cas, les gens ne seront jamais contents : au début, y avait le self-cast, puis il a été enlevé, et enfin remis. On va le re-enelever, puis le re-remettre dans 6 mois ?
Le problème n’est absolument pas relié au fait que reghar puisse ou pas lancer l’ulti sur lui ou pas.
Alors essaie de t’exprimer plus clairement.
Tu n’as même pas allumé le jeu pour tester ce dont je parle, mais ce n’est pas grave vu que ce n’est pas toi qui patch le jeu, je ne t’en veux pas. Je parle aux admins afin qu’ils remontent l’info, donc ne t’en fais pas, ne te prends pas la tête avec ça si c’est pas clair pour toi. C’est gentil de me proposer de m’exprimer plus clairement, mais je n’en ressens pas le besoin.
On peut pas tester ce dont tu parle car on ne comprend pas de quoi tu parle.
Si eux non plus te comprenne pas, ils vont pas remonter grand chose.
Perso j’ai aussi du mal a cerner ce que tu veux dire. A ma connaissance, le lv 20 est le même depuis très longtemps, et n’a jamais été retouché. Il n’a de plus jamais été bon, les autre talent du nexus a coté étant juste bien meilleurs, comme c’est le cas pour beaucoup de héros.
Bon alors premièrement, je ne suis pas le seul à ne rien comprendre.
Deuxièmement si t’espères trouver un admin’ ici qui va faire remonter ta soupe à Irvine dans les locaux de Blizzard, courage !
Non mais mec, pour une fois que SoulSlayer est cordial, c’est bête (no offense Soul ^^).
Il essait juste de comprendre ce que tu dis pour te pouvoir t’aider. Et toi tu l’envois chier ?
Non mais sérieux qu’est-ce qui marche pas chez l’être humain derrière un écran ?
T’inquiète, je ne prends que très rarement les choses qu’on me dit (ou qu’on m’écrit, en l’occurrence) personnellement.
Je sais quelle image je renvoie, mais une partie de la communauté m’exaspère et c’est difficile de ne pas le faire savoir.
Mais j’aime le jeu, c’est pour ça principalement que je suis autant “comme ça”, envers certains comportements.
Je comprends parfaitement, moi aussi tous ces gens qui se croient intouchables derrière leurs écrans et se permettent de dénigrer toute forme de savoir vivre…
Ou pire, comme ici, ou le mec est pas foutu de ponctuer quoi que ce soit et envoit balader ceux qui veulent l’aider.
Les humains ont toujours été cons mais vraiment Internet ça amplifie le processus x)
Après, ça me fait souvent rire quand on me dit “Olol té kom sa derièr ton ékran mé en vré …”.
Ceux qui me connaissent IRL savent bien que je suis exactement pareil “en vrai”. Je continuerai volontiers d’être comme je suis même si la loi sur la suppression de l’anonymat sur Internet passe
J’en ai juste marre des personnes dont le niveau de réflexion frise le néant.
Non mais c’est la folie, à l’instant je lance une game, le mec dit 8 fois “fu” puis “scum” et “moron”.
Et toutes les games c’est comme ça. Ok le mute existe, mais je pense vraiment qu’on sanctionne pas assez la médiocrité humaine.
Un p’tit ban permanent à l’horizon et les gens se permettraient pas d’être autant des sous-chiens (désolé pour nos amis canidés).
Ouais le problème des bans/mutes …
Au début j’étais toxic (et jeune, c’est pas une excuse je sais, mais disons que c’est une “explication possible”). J’me suis calmé. Je continue d’me prendre des mutes parce que “Vous avez un passif” (si si, j’ai reçu cette “justification” de la part d’un Modérateur par mail). Alors que je parle plus (ou trèèèèèèès peu) durant mes games.
Par contre Jean-Dylan AFK les 2-3 premières minutes (perte de team-fight, perte d’xp liée au soak) et Jean-Léoric Suicide ou Jeanne-Jaina spé. Tank frontlane (oui oui, avant-hier j’ai eu une Jaina morte 16 fois en 13 minutes), là c’est bon ça passe.
Oui, c’est comme l’aberration où tu perds l’équivalent de 4 parties si tu as 1 milliseconde de déco pendant le draft, par contre si tu leaves à la 1ere seconde de la partie et que tu reviens jamais ça te fait qu’une défaite.
Bref, une refonte totale du système de sanction serait nécessaire…
Et ducoup il parlait du “splash” heal dû au niveau 20 en disant que pour l’opti Reghar doit se lancer sur lui (si j’ai bien compris), et que s’il est low il ne peut pas l’opti ainsi
Mais du coup le truc c’est que Reghar est censé être bon pour heal les coéquipiers packés, donc dans une team où il a une bonne synergie, le 20 sera forcément rentable
Le 20 du heal ancestral n’est pas rentable a cause du bouclier du nexus. le up du heal est un splash heal lié au CD de ton ult (j’ajoute en plus que le truc fera toujours du overheal sauf sur les gros tank). Le shield est un CD a part (court en plus) qui donne un bouclier de 30% des pv de la cible. Entre les deux il y a pas photo. Ce up de ult a toujours été nul, parce qu’il y a toujours eu le bouclier du nexus a coté.
1)L’AOE de soin devrait être globale, et non fonction du montant rendu à la cible principale. Si je veux maitriser la portée de l’aoe(pour toucher tout les alliés) en appliquant le soin sur moi, comme ca je me place bien; mes alliés n’auront aucun soin si je suis full life. (Et dans un autre contexte si la cible est full life)
2)La description du sort devrait changer car elle ne dépend pas de reghar mais de la cible.
3)J’ai regardé doucement le replay pour comprendre pourquoi le soin que j’avais mis n’avais pas marché, et qui m’avait induit en erreur par rapport à l’utilisation/fonctionnement du soin : Ana a mis un anti-soin à 100% dans la mélée.
4)Merci à ceux qui ont cherché à comprendre avec moi le problème.
5)Merci des conseils de rédaction donnés grâce aux élites de la nation, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Heureusement qu’il y a parmi nous des joueurs qui ont des connaissances surélevés par rapport à la moyenne, et qui ont la capacité de faire avancer la discussion et non la dévier; car oui je suis souvent perdu et vous me guidez vers la lumière. Mais aussi grâce aux master chefs, j’ai pu découvrir la recette de la soupe à Irvine. Je vous remercie.
6)Sujet résolu ; Sauf 1) et 2) qui restent d’actualités mais ce n’est plus de mon ressort.
7)Si vous voulez parler de vos vies irl ou de trucs qui n’ont juste rien à voir avec le sujet de mon post, il y a d1sc0rd et m33tic.
“4)Merci à ceux qui ont cherché à comprendre avec moi le problème.”
Effectivement, on a cherché avec toi comment écrire une phrase compréhensible.
Sérieux quoi, cette condescendance. Tu t’exprimes mal et encore c’est la faute des gens qui ne comprennent pas, justement s’ils ne comprennent pas.
Je crois que tu n’a pas compris le but de l’amélioration. Ce n’est pas de doté Réghar d’un nouveau burst heal de zone, mais bien d’un outil de soutien de la frontlane. Ce n’est pas un spell preventif que tu place su une cible full life.
Et la description est très clair, quand on lit et parle le français correctement « les alliées proche de la cible récupéré 50% du montant des soins » que ces soins bonus sont en fonction des soins initiaux
Best counter ever a tout les burst heal avec un temps de cast. Surtout quand il y a une grosse lumière verte qui dit « lui il va être full life dans 2, 1,… »
Plus que le problème, c’est toi qu’on a cherché a comprendre.
De rien, on a l’habitude des cas sociaux sur hots.
Si je vais sur m33tic, ma femme va me tuer… Mince j’ai raconté ma vie, go sur d1sc0rd pour leur dire.
Oui, alors pour revenir au sujet, je main Rehgar depuis la bêta et je pense que le Bouclier du Nexus est mieux. Plus fiable (si l’ult n’est pas bien timé, on a toujours le bouclier), il offre un second “heal” instantanné en plus du A… Inestimable.
Après, ce n’est que mon avis, et le mieux est de tester les 2 si tu veux te faire ta propre opinion
Mais perso je ne jure que par le Shield (éventuellement la BloodLust si on a vraiment une team basé autour de ça - rare mais jouissif).