Thrall - Build anti-escape

Bonjour,

Je crée ce topic dans le but de vous présenter un build que j’affectionne particulièrement et si possible avoir des conseil.

Thrall : Guerrier Offensif.

Rappel des stats :
Dégâts : 181
Vitesse d’attaque : 0.91
PV : 1951
Régen : 4.06
Mana : 500
Régen mana : 3
Vitesse : 100%

Pour un rappel des compétences :

Chaîne d’éclairs :
coût : 40
rechargement : 7s
Dégâts : 168(+4%/lvl) + 94(+4%/lvl) à 3 ennemies proche.

Esprit Farouche :
coût : 60
rechargement : 12s
Dégâts : 159(+4%/lvl) + immobilisation de 1sec

Furie-des-vents :
coût : 65
rechargement : 12s
effets : vitesse de déplacement +30% + les 3 prochaines attaque de base sont portées 100% plus rapidement

Résilience loup-de-givre (trait) :
chaque attaque avec capacité confère 1 charge, à 5 charges rend instant 232(+4%/lvl) pv

Les rappel étant fait je vais vous présenter mon build.

Niveau 1 :
Écho des éléments :
Quête : tuer des serviteurs ou héros en moins de 1,5 sec après l’utilisation de chaîne d’éclairs

Récompense : 10 ennemies tués réduction du coût en mana de 40 à 25 pts.
Récompense( : 20 ennemies tués confère une 2nd charges à chaîne d’éclair.

►Très utile pour les compétences futur et pour faire face à des groupes d’ennemie.

Niveau 4 :
Meute de loup de givres :
Quête : toucher 6 héros ennemie, manquer un héros ou mourir réinitialise la progression de la quête

Récompense : réduit de 50% le coût et le temps de rechargement de Esprit Farouche.

►Permet d’immobiliser un ennemi plus souvent et à moindre coût

Niveau 7 :
Arme du Maelström :
Quête : porter des attaques de base sur les héros avec Furie-des-vents augmente les dégâts de ces mêmes attaques sont augmenté de 1pt

Récompense : Une fois le bonus à 20 pts le bonus de déplacement donnés est poussé à +40%
Récompense : Une fois le bonus à 40 pts la vitesse de Thrall est augmenté de 15% de façon permanente.

►Permet de fuir facilement ou de courser les ennemis tentant de fuir notamment en combo avec Esprit Farouche.

Niveau 10 :
Séisme :
coût : 90
Rechargement : 100s
Provoque 1 secousse toutes les 2s (jusqu’à 3 secousses) ralentit les ennemis de 50% et inflige 52 dégâts(+4%/lvl) à chaque secousse.

►à utiliser quand il y à beaucoup d’ennemis, cela permets au à(aux) l’assassin(s) de la team et à vous mêmes de finir le travail.

Niveau 13 :
Grâce Aérienne :
double les charges de Furie-des-vents.
►utile pour récupérer des pv grâce Résilience loup-de-givres ou en avoir un sous la main en cas d’extrême urgence par exemple.

Niveau 16 :
2 choix :
Loup Alpha :
effet passif : monte l’immobilisation d’esprit farouche à 1,5s
Chaque attaque de base porté en moins de 3s sur un ennemi touché par esprit farouche lui inflige un bonus de dégâts = 3% de ses pv max
►le boost d’immobilisation est très intéressant 0,5 sec de plus avec Furie-des vents c’est quasiment 1 attaque supp.

Orage :
Quête : chaque utilisation de chaîne d’éclair sur un héros différent du précédent augmente le ralentissement de 8% jusqu’à 40%

Récompense : une fois le bonus porté à 40% augmente les dégâts de chaîne d’éclair de 25%

►empêche les ennemis de s’enfuir ou de vous pourcsuivre avec un bonus de dégâts sympathique.

Niveau 20 :
Lame du Nexus :
Augmente les dégats des attaques de base de 20% et réduit la vitesse de déplacement des ennemies touché par ses attaques de 20%.

►Un vrai bonheur la vie des ennemis baisse rapidement et ils ne peuvent pas fuir ou vous rattraper notamment si les autres compétences sont bien utilisé.

Voilà alors verdict, bon ou pas ?

1 mention « J’aime »

Moi je joue pas ça du tout après chacun le joue à ça façon le 4 j’aime pas du tout le 7 je prends enchaînement étant donné que le fonctionnement de thrall est AA cuspell exct avec l’enchaînement fais beaucoup de dégât le 10 moi c’est fracture mais les 2 utls sont bien avec thrall le 13 je pense le D acrivable double soin c’est intéressant le 16 je prends le E qui tape 5 fois au lieux de 3 et le 20 le TP qui donne furie des vents, je trouve ça plus fun et ça fait très mal

1 mention « J’aime »

Le 4 est adaptatif je peux pas jouer en classé encore j’ai perdu mon compte du coup je farm ia et rapide mais en classe vaut mieux le bonus de recup mana et rechargement je pense

1 mention « J’aime »

C’est ce que je prends et c’est très pratique oui :+1:

1 mention « J’aime »