Top des trucs pas grave

Pas grave, mais à éviter. À compléter, contester dans la joie et la bonne humeur.
Le but étant de recenser les trucs qui ne doivent pas nous faire tilter.

#1 mourir en brawl mid en début de partie
#2 mourir en early/mid après un très long chasent par plusieurs adversaires
#3 Faire un 1 pour 1 quand on a un retard de niveau
#4 Tuer un Butcher / Mediv / KT qui n’a pas stack puis mourir après
#5 Mourir 1vX et counter boss
#6 Mourir 1vX et prendre un kill
#7 Avertir d’un retard sur obj car save de T2 (T1 dans une certaine mesure) ou soak de talent
#8 Avoir un draft exotique, pas de healer, 2 healers ou 2 Mages, no CAC, no global
#9 Greed en début de partie. Ca permet vraiment d’évaluer l’équipe adverse.
#10 Varian solo CAC qui ne part pas sur un build tank
#11 Illidan / Butcher first pick. Ca craint, mais on peut counter/prendre leurs counters ^^

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que… quand ça arrive une fois (pour ce qui est en match), ça va, ça se rattrape.
Mais quand ça se multiplie et que ça se cumule, que malgré la diff de level de 3 ou 4 ça continue de faire tout ça…

De toute façon tu toucheras pas les mecs qui afk après leur 1ère mort.

#12 Regar qui se prend pour un assassin, dive claque son ult et nous laisse dépourvu parce qu’il doit back

3 mentions « J’aime »

#13 Kharazim qui se prend pour un assassin, dive claque son ult et nous laisse dépourvu parce qu’il doit back

3 mentions « J’aime »

au moins, quand tu meurt 1 pour 1 quand tu a le retard d’xp, le kill vous rapporte plus qu’a l’ennemi, après c’est quand même mieux de rester 5v5 dans tout les cas mais bon

Du coup, la sylv qui se prend encore pour un hard pusher à l’ancienne, on la met en #14 ? :thinking:

PS : On peut rajouter à coup sûr les “Easy, ils ont pas de heal on va gagner à coup sûr” qui feed early puis throw quand on remonte un peu.
Mais bon, ça énerve vraiment ça.

#14 Illidan qui se prend pour un assassin, dive claque son ult et nous laisse dépourvu parce qu’il est mort.

2 mentions « J’aime »

#15 cursed holow, faire le boss pendant le curse au lieu de push

2 mentions « J’aime »