Toujours plus de Nerf Deathwing

Haaa le fameux « héros » qui fait la taille d’une lane, dont le seul choix était de le rendre insensible à tout, mais de le rendre lent pour faire l’équilibre.
Le héros qui perd plus de 20% de ces PV totaux, depuis le début, qui compte un seul build viable, ou pas… Bah blizzard préfère le nerf et le nerf, 5 nerf total. Bravo blizzard le héros ne vaut plus rien, maintenant il est impossible à jouer. Déjà que l’aspect de ce héros était limite à haut élo, maintenant, le perso est inutile, voir même un poids quand je le vois dans les parties.
« Commentaire des développeurs : « Aile de mort terrorise toujours le Nexus… » »
A bon ?? Donc chez blizzard, quand un perso est bien jouer, on doit le rendre inutile, c’est sa votre résonnement ?
Bref, j’exprime mon coup de gueule, cela fait plusieurs années que je joue à se jeux, mais voir des héros qui se font nerf à ce point, m’attriste…

1 mention « J’aime »

Genji rigole nerveusement au fond de la salle.

1 mention « J’aime »

Moi je me souviens de Maiev un vrai traumatisme.

J’allais tellement le dire :frowning: Lui c’étais limite un running gag, il avait son p’tit nerf à chaque patch :frowning:

1 mention « J’aime »

Je t’ai pas vus poster quand Tracer et Genji se sont fait crucifier avec le nerf Hammer.

2 mentions « J’aime »

Ho mais c’est toi Yuki j’avais meme pas fais gaffe a ton pseudo o.o

1 mention « J’aime »

Bah deathwing s’est fait ultra nerf car beaucoup de joueurs s’en plaignent et arrivent pas a jouer contre. Ca le rend pas useless pour autant, juste situationnel.

A voir ce que les gens vont reussir a en faire en compétition ect … D’autres perso ont été ultra nerf par le passé, ils sont pas useless pour autant aujourd’hui. Les Genji, Ragnaros ect… sont durs a rentabiliser, mais loin d’être injouables

Heureusement que Blizzard n’a pas vu les plaintes sur Butcher et Nova alors :upside_down_face:

Je pense qu’ils ont vu t’en fait pas, c’est juste qu’un jeu doit être équilibré par rapport au haut niveau la plus part du temps, pas parce que des héros sont des terreurs a bas élo.

A haut élo/compétition, Butcher et Nova sont des héros vraiment faibles, ce n’est pas une priorité.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que (à mon avis) c’est un héros très fort de base si pas de contres en face, donc forcément, il parait frustrant, quand on a pas fait l’effort de changer ses picks parce que DeathWing en face (ou s’il est last pick, le prenez pas en first pick hein, c’est bête).
C’est particulièrement marquant sur lui. Après il a de grosses faiblesses aussi. C’est juste qu’il est extrême comme perso, donc forcément, c’est délicat.
A ceci ce rajoute le fait qu’il est encore très souvent ban de façon automatique (et que tu peux encore te faire engueuler parce que tu le ban pas ><). C’est le même problème avec la lava wave de Ragnaros, tout le monde l’utilise, malgré la puissance de l’autre ult. Du coup ils uppent de fou la sulfuras. Est-ce que c’est un bon changement? Techniquement non, mais en vrai, si ça peut faire ouvrir les yeux de certains… Pourquoi pas. C’est un peu bête mais bon.

1 mention « J’aime »

Le truc avec la lava c’est surtout que ça permet de prendre l’avantage d’xp quasi tout le temps sans effort en plus de pouvoir push même si ta lane était enfoncé, du coup perso j’trouve plus rentable

Après, le problème de la lave de lave, c’est que tu as normal aucun sort héroïque lors des objectifs… Ça peut largement faire la différence dans l’issu du combat si bien joué. Oui, les objetifs sont faibles au débuts souvent, même si ça peut dépendre des compositions mais, en fin de partie, ça peut défoncer une voie intacte…