J’en ai déjà un je ne vais pas recommencer et le constat est le même.
Cette pré-saison j’ai fait 10% de winrate en placement atterrissant Silver 5 pour ensuite atteindre un pic à 60% et Gold 3 (parties particulièrement horribles où ça throw à tout va, ça insulte, give-up etc… ) et depuis les vacances je trouve encore plus rapidement des parties mais les games sont pires et me revoilà à 48% et Silver 4.
Brawl brawl brawl. Du coup soit tu stomp soit tu te fais stomp.
A se demander à quoi sert le mode dédié o_O.
Macro ? Connaissent pas. Ca se joue uniquement au compo early et à la différence de micro mais ils ne savent même pas pourquoi ils gagnent ou perdent.
Point positif, avant je trouvais les Silver meilleurs que les Gold et en me retrouvant en Silver en ce moment, bah je retrouve ce niveau pathétique des Gold de début de saison. Au moins ça commence à descendre.
J’arrive tout simplement pas à Brawl donc je sais pourquoi je descends.
Constat particulièrement désagréable, les Smurfs de Diamant Master qui jouent à 2-3. facilement reconnaissables à leur style de jeu et au Winrate de 70 à 94% et des KDA entre 5 et 15.
Cependant ils ne sont pas imbattables et ne peuvent pas Carry toutes les games avec ou contre toi malgré leur Skill quand t’as un mec qui throw par incompétence même pas par AFK.