Tu perd plus que tu gagne

des win a 182 point contre des loose a 206 .
Vous été des crétins blyzzard ou des génies pour avoir tuer ce jeux

2 mentions « J’aime »

JE me demande qui est le crétin quand je lis ton post…

4 mentions « J’aime »

Malgré le fait d’exprimer assez basiquement ses idées, je pense qu’il n’a pas entièrement tort.
Et c’est bien pour ça que j’ai stop la ranked.

3 mentions « J’aime »

C’est bien bas…

Oui ça me fais de même aussi et je me demandais se qui justifie cela, c’est franchement énervant, même quand les types se font PL et que tu gagne tu as moins de 200 points… Oh le gars part avec un diam 2 en promo, un diam 3 et j’ai pas le droit à un petit bonus… Quel est la logique dans tout cela ?

Enfin c’est un petit détail, un de plus x)

1 mention « J’aime »

c’est le reroll de jtaimepas sûrement

le détail c’est que même si tu fais plus de 50% winrate, tu peux redescendre à cause du perso rank adjustment, c’est débile et c’est le seul jeu où il y a ce soucis

2 mentions « J’aime »

A la hauteur du post de l’OP donc…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis passé en ranked de 80% de victoires à 49% en quelques jours… Merci les abrutis ne servant à rien en partie…

3 mentions « J’aime »

Je rappelle que le seul et unique dénominateur commun à toutes tes parties, c’est toi.

2 mentions « J’aime »

bah du coup ça prouve bien qu’il est matché avec des nuls

2 mentions « J’aime »

Ou qu’il n’est pas si fort qu’il le pense.

2 mentions « J’aime »

Statistique courbe en cloche… Attention, l’immense majorité d’entre nous on des parties +/- équilibrés. D’autres rares, des parties très (dé)favorables très souvent. Le truc, c’est que ce forum est un peu l’aimant à joueurs malchanceux, mais attention, ceux qui la ramènent si bien sont peut-être les joueurs chanceux ^^

le pire c’est quand t’es mvp que tu perd et qu’on te retire dans l’ajustement personnel des points … et qu’on t’en rajoute dans l’équilibrage…
Les joies des stats imposées sans logique apparente…

Genre t’es bon MVP, tu t’es battu contre plus fort que toi, on te rajoutes des points bonus Mais en fait on t’appuie bien sur la tête on va te retirer des points car t’es nul mais t’es le meilleurs des nul de ta partie alors les autres ils ont quoi - 400 points dans ce cas?

D’ailleurs ça serait bien de voir les points des autres qui gagne ou perd et combien.

Le mvp ne rentre pas dans la prise en compte de ton bonus de rang. C’est d’ailleurs un bonus qui est calculé avant ta partie en fonction de la MMR moyenne des deux groupes plus l’ajustement vis-à-vis de ta MMR et de ton rang.

2 mentions « J’aime »

oué ça reste bine pugnitif en souflant le chaud et le froid.
La on se retrouve avec un guldan afk puis il meurt 8, HUIT! fois sans aider a aucun kill et n’en fait aucun bien sur.
Je fait 2 kills et 2 participations je ne meurt pas du tout bien placé niveau degats et 1er de mon équipe en xp global. donc le meilleur de mon equipe, ou en tout cas j’ai pas foiré ma game au moins.
Mais c’est bien, je me retrouve avec -206 avec -6 en ajustement personnel.

C’est quand même du foutage de gueule. je suis passé de gold 1 a gold 5 avec une bonne moitié des parties perdues a cause de ce genre de truc.
Mais du coup le jeu en déduit que je suis plus haut que mon niveau…
alors que je vois bien que mes mates et mes ennemis pataugent bien plus que moi globalement.

Bref debat stéril mais au moins je relache ce que je ressent et c’est pas joli! lol

Question aux pros des +/- win/lose:

J’ai fait des ranked ya genre 1 mois, et j’ai stop.
A ce moment-là, j’avais des win/lose à +195/-205 environ.

Hier j’ai refait une ranked à la demande d’un pote, on a win, et j’ai eu +235 (avec 19 et 16 de personnal et opponent)
Explications parce que je ne comprends plus rien?

Pourtant étonnamment (je le concède cette fois-ci), le niveau sur l’écran de start était globalement le même pour les deux équipes, et la partie était intéressante (pas de stomp du tout).

En fait il y a 2 MMR si je me souviens de ce qu’avait expliqué un mec de Bizzard.

Une qui détermine ton classement et qui essaye de corréler cela avec les League/Rank.

Et une autre qui sert uniquement pour ton ajustement personnel en fonction de tes performances. Ils ont jamais expliqué en détail mais elle existe depuis le début.
Leur “truc” de performance personnelle qui a juste fait foirer le classement fin 2017 (ooooh les Platines en Master et les Master en Gold o_O) n’a jamais vu le jour. C’était peut-être pour le rendre visible, qui sait ?

Tu remarqueras que ton Ajustement Personnel varie en fonction de tes héros. Une partie tu te tapes un +5 et la suivante un -8.

Toujours est-il qu’il n’y a aucune logique. J’arrive à avoir des -3-7 avec un héros avec plus de 56% de winrate et un KDA supérieur à 6 en League (HL/TL/SL). Les autres modes ne comptent pas à mes yeux.

Ca me conforte juste dans ce que j’expliquais ailleurs. Tu es puni pour avoir été mauvais par le passé (20-40% de winrate, KDA 2-3) peu importe que maintenant tu sois devenu meilleur (56%, KDA 6+).

ok mais en soit, mes performances n’ont pas vraiment évoluées dans le sens ou plus je m’améliore, plus je tombe avec des mecs bons.
donc in fine, ça s’équilibre.

jamais fait attention, je regarderai alors.
Mais il me semble qu’avec le même héros, j’avais expériencé (ca se dit? je pense pas mais bref) il y a quelques temps des win/lose +195/-205.
C’est pour ça que ça m’a vraiment surpris hier

Non, ça pique les yeux. Essaye « expérimenté » plutôt.

1 mention « J’aime »

T’as bien de la chance. Moi plus je m’améliore plus je tombe avec des quiches.

go smurf