Un avenir digne des meilleurs cosplays : présentation des derniers modèles du Nexus

Un avenir digne des meilleurs cosplays : présentation des derniers modèles du Nexus

Découvrez tous les détails du pack Overwatch Cosplay dans Heroes of the Storm avec Andrew Kinabrew, concepteur graphique senior.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

On dit costumade! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Plus sérieusement, bon, vivement la prochaine mise à jour…

D’ailleurs, ils auraient pu mettre la vidéo.

Bonjour madame/monsieur,

J’aimerais savoir si le jeu est à l’abandon ou non. Cela va faire 5 mois que nous n’avons aucunes nouvelles et tout à coup, on a un événement avec 4 skins plutôt médiocre, qui ne modifient même pas les capacités des héros, et un petit patch avec des petites refontes qui ne changent pas énormément de chose. 5 mois d’attendre pour ça, je trouve ça extrêmement léger, quelque chose de gros est prévu ? Ou est-ce tout ce qu’on peut attendre avant 5 autres mois, voire plus rien du tout ?

Merci de l’attention que vous porterez à la question, avec tout le respect que j’ai pour ce jeu que j’ai aimé pendant longtemps, et que je trouve bien plus amusant que ses concurrents comme League of Legends ou DotA.

Bien à vous, AyseaTwisted.

Le jeu n’a pas à l’abandon, juste que l’équipe fut sérieusement réduites et autres suite à la Blizzcon «râté» et blabla.

Indépendant de la cadence des mises à jour, le jeu reste jouable et plaisant.
La covid n’a sans doute pas aider non plus, le temps de s’adapter et etc.

Quand à la qualité des modèles, cela est subjectif. Même si je ne joue pas à Overwatch. Celui et de Raynor et de Johanna, sont pas mal, même si j’attends de voire les variants.

Le skin chopper et sympa je vais le prendre, après dommage vu que ça faisais 7 mois je pensait qu’il y aurait skin + héros.

Par contre, quelqu’un a une liste précise des modif sur héros ?
Par ce que tout ce que j’ai pu trouver c’est :
« En plus de leurs nouveaux cosplays, les capacités principales, capacités héroïques et talents de Johanna, Raynor, Balafré et Valla ont fait l’objet d’une refonte. Emmenez ces héros lors de votre prochaine visite dans le Nexus pour découvrir ces changements. »
Et c’est pas cool.

il y a le patch note anglais.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En parlant de ce pack de skin je ne puis acheter ceux-ci :).
Un Bug ou il faut encore attendre ?

Cordialement.

Il y a un truc que je n’ai pas trop compris avec Stitches/Balafré, j’ai vraiment l’impression qu’il a reçu un gigantesque up, on lui offre même automatiquement le range du hook au 13 sans besoin de prendre le moins de talent ni même faire la moindre quête pour cela (on aurait pu imaginer un prérequis sur les touchers du hook), c’est comme si il avait son petit pallier de talent supplémentaire par rapport aux autres héros.

Et ce que je trouve bizarre c’est que j’ai l’impression qu’il n’a eu que des changements positifs, on aurait pu se dire le contraire vu qu’ils offraient le hook au 13, mais toutes les modif semblent le renforcer.

Ensuite niveau talents il y a cette modif sur son talent des globes, à première vue on pourrait penser que c’est un nerf de faire passer la movespeed à 20 orbres au lieu de 15 mais j’ai remarqué un détail surprenant, il n’y a plus mention d’un éventuel cap maximum et je me dis qu’avec une alliée comme Alextrazsa (qui possède un talent générant des orbes), il est peut être possible de rendre balafré complètement monstrueux en déplacement et vies. J’ignore si c’est un oubli de leur part de mentionner un cap, mais dans le cas contraire on peut imaginer un Stitches qui se déplace à pied aussi vite qu’une monture. Je suis curieux de découvrir s’il y a un cap caché ou non.

Il y a aussi ce talent qui réduit le CD de son Slam (Z) après avoir fait des AA, je trouve ça vraiment génial mais je trouve ça curieux de permettre la réduction en tapant de simples minions, ça lui permet de clean tellement vite des waves pour un simple tank. Et il y a même un talent au 13 augmentant la vitesse d’attaque après un Hook réussi ou l’utilisation d’un D, donc permettant d’utiliser plus rapidement à nouveau son Slam (aucune idée si c’est pertinent par rapport à la quête du Z)

J’ai remarqué tardivement hier qu’il avait aussi un Passif devenu utilisable qui semble assez fort.

Puis j’ai vu qu’il existait un build pour réduire au maximum le CD du hook, lvl 20 on peut avoir un hook à seulement 6sec de recharge, j’ai d’ailleurs fait une game hier où j’ai réussi consécutivement 3 hook en quelques secondes d’intervalles, dans un cuI de sac (lol ce moment est censé sur le forum), bref je sais pas si c’est vraiment le build à adopter mais c’était très drôle ^^

A première vu je trouve le personnage fort mais surtout ils sont parvenu à le faire devenir beaucoup plus fun à jouer.

Malheureusement, HOTS fait partie des jeux « legacy » de Blizzard. C’est à dire qu’ils sont toujours présent mais ne sont plus destinés à être les projets porteurs, et vont donc recevoir des MAJ de façon très lentes.

En même temps, quand tu vois WoW, c’est pas forcement mieux et pourtant le jeu est pas « legacy » :x

Donc oui et non, il est pas abandonné à proprement parler, mais c’est tout comme.

Sinon ouais Stich est devenu vraiment fort, mais je le trouvais déjà pas mal avant.

Excellent teaser pour de magnifique skin.
Je trouve celui de Balafré (Stiches pour les anglophones) , particulièrement réussie.
Mais je trouve ça dommage que le skin de VALLA n’a pas d’effet visuel autre que les standards. :nose:

Johanna étant ma main je suis TELLEMENT déçu !

J’ai tous les skins et là un skin Reinhardt avec le lion. Non merci … BEURK !

J’attendais le skin Brigitte !!