Un petit "Up" pour Valla?

Bonjour ici

C’est plus une requête qu’autre chose.
Bref j’aimerais vraiment que le talent niveau 7 « Marchand de mort » surtout le coté reset de la capacité sans même augmenter les pourcentages de dégâts soit implémenté de base dans la capacité « E » de Valla car je trouve que les deux autres talents sont très forts (le reset du « A » et la réduction de temps de recharge du « Z ») et font barrage à ce talent que les joueurs utilisent de moins en moins.
En plus ça serait tellement fun d’avoir cette mobilité de base avec Valla à la Lucky boy ><

Pour finir, sait pas si c’est le bon endroit pour ce genre de requête ou bien il faut aller sur reddit. Sait pas trop. J’ai pas l’habitude de ce genre de truc :V

Merci de m’avoir écouter.

Tu aura plus de chance d’être vu par les développeur sur reddit.

Sinon, il y a une rubrique discussion de héros, où ton topic aurait été plus a sa place.

Le héros est bien équilibré tel quel.
Le coût en mana, le bonus de Move Speed, une Escape.

Y’a rien à retoucher sur ses capacités de base.
Imagines un Q build avec le reset de base et le reset du Q !
Carnage et Q à gogo grace à la gratuité sur un kill = Li-Valla ou Valla-Ming.

Valla est très bien équilibrée, c’est risqué de up ce genre de héros a « haut skill cap ». Les bons joueurs de Valla, ca carry des games. Ca deal énormément de dégâts Valla, c’est mobile, plusieurs builds viables ect … c’est juste pas simple a jouer car c’est une chips, mais entre des bonne mains, ca fait mal.

Comme Aiel a dit plus haut, c’est sur Reddit que (presque) tout ce passe