Un problème est survenu lors de la connexion au jeu

Hello,

Depuis l’installation de Windows 11, Lorsque je lance une partie, j’ai le message d’erreur « un problème est survenu lors de la connexion au jeu. Veuillez réessayer plus tard. » qui survient à la place d’avoir le timer de 5 secondes. Le problème persiste malgré les réinstallations d’HotS et de Bnet. Quelqu’un saurait comment régler le problème svp?

Salut je suis dans la même situation que toi, je me sert de mon téléphone comme modem vue que orange a dégager ma ligne cuivre, donc je résume quand j’utilise une connexion avec réglo mobile donc une autre carte sim tout ce passe nickel j’arrive a jouer sans soucis, depuis que j’ai utiliser la ligne orange donc pas la même carte sim, plus possible de jouer, même message d’erreur, j’ai quasiment chercher partout aucune réponses donc je pense que l’on en aura pas :slight_smile:.

Bonjour SE6,

Vu que ça fonctionne avec votre deuxième sim, c’est possiblement un souci de réglage au niveau de votre téléphone ou alors c’est lié à la connexion. Vous pouvez tenter de désactiver l’IPV6 par exemple. Vous pouvez sinon tester la carte sim sur un autre appareil. Sinon, il faudra contacter votre opérateur qui pourra vous aider plus efficacement.

Bonjours merci pour la réponses, alors je n’ai pas essayer de désactiver l’ipv 6 je vais essayer, et concernant l’opérateur je leur et fait part du problème mais le dame que j’ai eu au téléphone ne voit pas d’où cela peut venir, je vient tout juste de crée un post sur le forum, je pense que cela vient du serveur qui ne doit pas reconnaitre soit l’ip de l’opérateur, soit un protocole trop vieux qui et peut être rejeter par une des sécurité du serveur. Ou alors mon PC et en cause, mais la dessus je ne voit pas trop :slight_smile:. Cordialement.

Bonjours j’ai désactiver l’ipv6, mais ça n’a rien changer, par ailleurs ça me bloquer sur un autre jeu mais depuis la désactivation de l’ipv6 j’arrive a accéder au serveur. J’ai entendu dire aussi que certaine 4g/4g+ pouvais crée des soucis. Cordialement.