Un random Univers pour les QP

Iop les gens !

De temps à autre, quand je ne sais pas trop quel héros jouer pour une QP de HoTS, je pars souvent sur du Random Pick (et en désactivant bien évidemment les héros favoris) pour que ça soit légit… On fait du Random, on l’assume…

Eeeet, je trouve qu’il manque un truc au systme du random.
On peut sélectionner Guerrier (déf / off) – Assassin (dist / cac) – Heal/ Support.

Et je trouve dommage qu’on ne puisse pas aussi choisir un perso random par Univers. Ça pourrait pimenter (un peu) nos parties QP quand on doit (sur base de la quête) jouer un héros de l’univers Diablo / SC / War / OW par exemple.

Qu’en pensez vous ?

4 mentions « J’aime »

Hello,

Ouais, ça peut être marrant et ajouter des options au Random :slight_smile:

Sinon tu prends l’univers que tu veux jouer et un générateur alea d’un chiffre pour le pick :rofl:

L’idée serait sympa, même si pas la priorité pour le moment je pense malheureusement ^^

Mais comme quoi certaines idées peuvent être bonnes :stuck_out_tongue:

Bonne idée en plus ça ne doit pas être si sorcier à faire.

C’est exactement ce que je fais.
Soit je vais sur un site de jet de dé alétaoire (en cherchant on trouve un random /lechiffre qu’on veut).
Ou quand je suis avec un pote je compte les héros dispo et je lui dis "dis un chffre entre 1 et 37 XD)

Et priorité ou pas. Ils ont réussi à faire un random par role. Suffit de remplacer la commande ou la ligne de code « guerrier - assa - soutien/soigneur » par "warcraft - starcrfat - …)

Ce que tu peux faire aussi quand tu hésites entre plusieurs héros, c’est les mettre eux uniquement en favori, puis forcer le jeu à choisir parmi les favoris. Mais bon, ça fonctionne que si tu dois choisir entre 10 héros max

Oh t’inquiète, ou je sors un dé de mon tiroir, ou je demande à mon pote de lancer son dé multiface, ou je lui dis « choisis un nombre » ou je vais sur un site… Les astuces de manquent pas. Pcq oui les héros favoris sont limités Et ce sont justement mes héros favoris. J’ai une chance de tomber dessus mais je veux aussi avoir une chance de tomber sur un héros que je joue rarement et que je vais (peut-être) aimer jouer.
Récemment c’était tombé sur anubarak. Ben j’ai bien aimé. Et combiné avec Butcher c’est bien bourrin XD

Cette option c’est ce que je disais à chaque fois que j’ai une quête « jouez starcraft » et tout à mon mate.
« Peuvent pas mettre un random par jeu ? »

Après le random par nombre c’est pas pareil, j’aime bien perso avoir la surprise de « qu’est ce que le jeu a estimé être nécessaire pour compléter ».

C’est ça qui est chelou chez blibli… Ils ont des idées géniales (parfois un peu moins, coucou le rework de l’IA des forts, bastion, tour pour leur focus).
Mais les bonnes idées, ils ne sont parfois pas fichus de les exploiter à 100%

1 mention « J’aime »