Un soucis avec le filtrage des messages?

Je ne comprends pas comment il se fait que je puisse recevoir des messages d’un sombre inconnu (qui ne figure donc pas sur ma friends list) que je viens de croiser en QM alors que j’ai clairement validé l’option " Messages de discussion de la part des contacts uniquement ".
On doit considérer ça comme normal ? C’est un bug ? Surtout que quand je veux immédiatement répondre je m’aperçois que ladite personne m’a bloqué. Ce n’est pas la première fois et ça commence à me gaver sérieusement.

Bonjour Nemo :slight_smile:

C’est comme le petit poisson rouge ou comme la Citroen :rofl: ?

Blague à part, je comprends que ça puisse t’agacer, as-tu vérifié si l’option est bien toujours coché ? Que ça ne s’est pas réinitialisé ? Je crois que ça m’était déjà arrivé de devoir recocher une option.

En théorie, effectivement, ils ne devraient pas pouvoir te parler sans être dans tes contacts. D’ailleurs, j’ai déjà essayé de whisper un mec et j’ai bien reçu un message comme quoi Monsieur X bloque les messages des joueurs n’étant pas dans ses contacts. Donc surement un bug :thinking:

Il reste plus qu’à attendre une personne de l’assistance technique qui peut t’aider.

Bon jeu à toi, et bon courage !

Plutôt en rapport avec la signification latine du terme en l’occurence (pour " Nemo "). L’option était bien cochée et c’est au moins la 2ème fois que ça m’arrive.
Aucun rapport direct mais dans le même genre je ne comprends pas comment la recherche de groupe marche dans le sens où souvent le message " X veut joindre le groupe via Y " sauf que quand je demande à Y s’il connait X il me répond que non. Probablement pas un bug mais pour le coup je ne pige pas comment ça fonctionne.
Merci pour ta réponse.

Bonjour Nemo,

Les descriptions que vous donnez laissent penser à un bug et je n’aurai malheureusement pas de solution immédiate à vous proposer.
Je vous encourage à réaliser un signalement sur notre forum US Bug Report afin qu’ils soient pris en compte par notre équipe qualité.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !