Une peine plus lourde pour les gens "toxiques"

Ils t’autorisent à poster des images malgré ton “passé obscur” ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’était une chance sur deux j’hésitais avec Noelshack j’ai testé Imgur et évidement ce n’était pas le bon…

Heureusement que t’es payé par Blizzard !

C’est un peu comme Gul’Dan, il a un passé obscur mais il sait faire de grandes choses !

2 mentions « J’aime »

Tu veux rire ? J’ai retrouvé comment on fait, et tu serais C3 XD
(clique sur ton profil, rajoute .json et cherche “confiance” dans le bordel.
PS : T’inquiète pas, beaucoup d’info ne sont visibles que par toi)

PS : Je le serais aussi ? Euh… ? oO
RePS : On dirait bien, car Nova je vois C2 XD

Ah bah j’allais te demander de me donner le mien. Merci ! :slight_smile:
Je ne l’ai pas trouvé en écrivant “confiance” x) Je le trouve 25x dans la page !

J’ai trouvé 8 fois confiance, mais je trouve pas mon niveau :’(
Aidez moi, le peuple doit savoir !

Y a plusieurs lignes avec noté « niveau confiance ».
Tin j’viens de capter qu’on voit même l’ID complète dans les liens xD (bien la peine de l’avoir caché sur les forums).

Sinon faut que ce soit votre pseudo et votre ID à la fin, ne pas cliquer sur les onglets.

Genre :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/heroes/u/Loki-21651.json

(j’te mets en test voila :stuck_out_tongue: )
PS : Du coup C2 XD (comment détourner un post de manière royale, on est fort ! )

Ah j’étais en activity. Merci !

C2 aussi ici ^^

Et ça ne donne pas la progression de ce qu’il nous manque pour devenir C3 ?

ID ou Btag ? Parce sinon quand tu réponds à quelqu’un tu vois son Tag apparaître.

Il s’agit du default_notification_level ? :sunglasses:

C’est le seul truc qui varie pas.

Ouais je parlais du btag.
Me souviens qu’avant on le voyait directement affiché et ils ont retiré ça (je croyais que c’était pour éviter les soucis).

J’regarde « niveau_confiance », si t’es c3 tu vois les 4 niveaux (0 1 2 et 3 du coup).

1 mention « J’aime »

Ah beh je suis C2 x)

Ecoute, je comprends ce que tu veut dire mais bon, d’un autre coté tu parles de « tilt », généralement, un humain « normal » finit toujours par se calmer quand il fait face à une contrariété.

Du coup, attendre de se calmer ne sert qu’à éviter d’être agressif puisque le fond restera pareil, ou sera légèrement modifié par le recul.

Après, même idée je ne comprends pas, d’un coté je donne mon avis en disant que je dépend trop de mes alliés, et ue je ne peux pas m’en sortir avec des gens qui se coordonnent pas, c’est le post n°1. De l’autre, post n°2, je dis que ce serait bien que les toxiques soient pénalisés pour ne pas affecter les joueurs plus cools. Pour moi c’est pas du tout pareil.

Je suis ni complotiste ni obscurantiste, je vis des expériences, parfois négatives, et j’en discute pour écouter d’autres sons de cloches, pour voir si je suis dans la tendance, hors tendance, pour obtenir un soutien moral aussi (oui, alors ceux qui interprêtent à leur façon, allez y je vais pas m’étendre en explications hein lol).

Maintenant, c’est vrai que le forum mériterait aussi d’arborer des sujets concernant les points positifs du jeu et de sa commu, il y en a, il y en a =p

2 mentions « J’aime »

En meme temps parfois ils ont entierement raison, pourquoi aller fight 1v5 avec deux mecs morts, puis se plaindre que les 2 autres n’aient pas suivi

Et cette même personne écrit « gg » dans le chat à la suite de son throw.
Un grand classique qui fait bien tilt :stuck_out_tongue:

Ou c’est comme le Samuro que j’ai eu l’autre jour. Baie du coeur noir, on est en avantage, ils veulent poser enface, on est tous là prêt à engager, et au moment où on engage, le Samuro se barre depush au mid, puis quand on meurt il nous dit que le pve c’est plus important que le pvp :joy:

Il a une excuse il joue Samuro :sunglasses: