Une petite proposition de talent pour Murky

Un incroyable combo qui résume ton attitude : auto-victimisation, sarcasme, toxicité.
Si tu t’es déjà fais bannir, c’est qu’il y a une raison mais il vaut mieux se voiler la face que changer et accepter la critique :poodle:

1 mention « J’aime »

Force est de constater que tu as mal saisi la teneur de mes propos et que la personne qui te like ne semble pas avoir mieux compris que toi XD

Ah non, c’est vrai, la personne qui a like ton message ne peut que liker sans répondre parce qu’il est banni pour harcèlement XD
Beau ton fan club.

J’espère que tu t’appliqueras ce conseil si avisé et prévenant :blush:

Je crois que même le modérateur s’est découragé en voyant le bazar causé. Il en a fermé quelques uns seulement :rofl:
J’imagine trop la scène :
« Mais ils se fichent de nous… ho puis zut, je ban, je bloques ceux en haut. De toute façon ce forum est quasi mort ».

Désolé pour l’OP du coup, c’est tombé sur son post.

1 mention « J’aime »

En même temps, ça fait étrange de voir un « Non lus (15) » sur le forum HOTS :rofl:

Après même si certain sujet c’est un peu maladroit, il n’a fait que réagir sur les sujets, c’est pas non plus la chose la plus choquante de l’histoire ^^

Pour quelqu’un qui accuse les gens d’harcèlement, je trouve que tu sous-entends beaucoup de chose autour de moi :thinking:

Arrête de défendre l’indéfendable, vraiment.
Ca devient lassant, on a déjà mister « Diablo » pour faire l’avocat du diable, pas besoin d’un second.

1 mention « J’aime »

C’est pas de la défense, c’est relativiser. Il y a bien plus outrageux que poster 1 mois après dans un sujet. Pas de quoi faire un tour chez les Venthyrs. Ca sert à rien d’alimenter les dramas non plus ^^

PS : Et je parle pas des autres sujets où il se prend la tête agressivement avec d’autres personnes du forum mais juste de la 10ene de remonté de sujet pas très important.

Ca fout le bazar, et il l’a fait volontairement en faisant semblant de pas comprendre.
Tout comme tu fais semblant de ne rien comprendre quand on te parle. Je devais plus te parler d’ailleurs ce serait plus simple.

1 mention « J’aime »

C’est une action qui va a l’encontre des posting guideline.
Si tu relativises ça, le reste devient légitime a la relativisation aussi.

1 mention « J’aime »

Quelle clairvoyance, savoir mieux que les autres ce qu’ils font réellement. Fait donc simple alors, ça sera très bien ainsi.

Après on a des modérateurs pour réguler ça non ? Ils ont bien fermés les sujets qui datent de plusieurs mois car ce n’est plus d’actualité, et les autres sont toujours là, c’est pas bien vilain. Ou du moins, pas aussi vilain que sa façon de parler sur d’autres sujets où il fait clairement preuve d’agressivité malheureusement :confused:

Et faut pas tout confondre, poster sur un sujet vieux de 2 mois n’a pas forcement le même impact qu’insulter directement une personne. Sans pour autant cautionner, on est pas tous obligé d’être offusqué pour si peu (après bien sûr libre à chacun, de mémoire je sais que tu déteste ça si j’ai souvenir).

C’est juste triste que le forum fasse couler plus d’encre sur le trolling que sur le jeu en lui même :stuck_out_tongue:

Non en effet, j’te met pas un couteau sous la gorge en t’ordonnant de le report, par contre, ne lui cherche pas d’excuses, ou ne dit pas « mais c’est pas grave, y’a pas mort d’homme, y’a pire ». Par ce qu’il y a toujours pire.

1 mention « J’aime »

Sauf que je ne le défends pas ou trouve pas d’excuse envers lui, je disais juste que son action/son geste c’est pas grand chose comparé à beaucoup d’autres choses sur le forum, ni plus, ni moins.
Après sa personne et son motif à le faire, ça regarde que lui et la modération, même si on est bien d’accord que si (car je le connais pas assez pour commencer à spéculer sur ses intentions) c’était pour faire le bazard, c’est pas très malin.

Enfin voilà, après chacun à sa façon de voir la chose et son seuil de tolérance. Je vais pas m’imposer :slight_smile:

Pourquoi tu me mêles à ça? J’ai déjà donné mon avis sur lui au dessus.

Je suis clairement apte à faire la différence quand il y a un troll et lorsque vous faites tout simplement les bullies à tort et à travers sur le forum.

J’ai juste dit qu’on t’avait déjà pour le role de l’avocat du diable. Le rouge te va bien pour ce role d’ailleurs.

PS : En plus clair si c’était pas assez clair, en gros il a pas besoin de se la jouer défenseur de tout et n’importe quoi.
Et puis zut, marre des gens qui prennent de travers le moindre mot. Prends le mal si tu veux, je roulerais des yeux comme j’ai roulé des yeux hier quand un mec m’a BL pour avoir osé faire de l’humour.

J’ai des infos inédites :open_mouth: la map « l’éternel conflit » aura bientôt droit à un rework à l’effigie de la guerre entre Psymon et Rada. Les développeurs prennent cette décision suite à la découverte scientifique selon laquelle le forum est pris dans une boucle temporelle empêchant votre conflit de prendre fin ! Ne me demandez pas la source :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

XD c’est pour ces moments là que je t’adore Alienondre.

1 mention « J’aime »

Je quitte le jeu, je préfèrerais encore aller dans une ligne temporelle où Kael’Thas est marié à Jaina et où ils ont des enfants.

2 mentions « J’aime »

:heart_eyes:

Si j’ai bien compris le lore de WOD, il y a une infinité de lignes temporelles toutes légèrement différentes les unes des autres :thinking:
Kael’Thas et Jaina furent proches à un moment…Kael aimait Jaina. Sur une infinité de lignes temporelles différentes il y en a forcément une où leur relation a fini par se concrétiser :thinking:
On peut donc en déduire que le mariage entre Kael’Thas et Jaina est canon :thinking:

Brrr… quelle horreur.
s’en va suicider Jaina sous tour pour se sentir mieux

1 mention « J’aime »

La vààààche, dans quoi ça part. Je propose une idée pour « dynamiser » le gameplay de Murky, le rendre plus intéressant à jouer mais aussi plus risqué. Et ça part dans ce genre de posts…

Concentre toi sur les réponses qui suivent le thème de départ… aka… ben… les 3 4 premiers messages. Et la discussion devrait reshift.

1 mention « J’aime »