Une petite proposition de talent pour Murky

J’ai pensé à un talent pour Murky qui pourrait le rendre encore plus intéressant à jouer qu’il ne l’est actuellement.

Niveau 16 ou 20, on lui donnerait un talent qui toucherait à sa pierre de Foyer, qui pourrait réduire le temps de cast, et le tp sur son oeuf (et pas au point d’apparition), ou au point d’apparition si son oeuf est détruit bien sûr.

Quitte à donner un temps de recharge à la pdf de genre 10 secondes (qui proc une fois le tp effectué).

Plutot cool, mais le CD devrait plutôt être de l’ordre de 60s (et dans ce cas un talent a part et pas link a la pierre), pour le caler avec les autre compétence du même type comme celle de Falstad ou Luisaile. Les compétence de ce type dite Global sont très forte. Alors certes Il est limite pour la destination, mais un bon murky devrait savoir géré.

J’aime l’idée, mais en vrai, c’est un peu useless. Tu veut retourner a ton Oeuf ? va te suicider. En 8s tu est dessus.

Surtout quand tu dois faire un nouveau talent, faut l’équilibrer un minimum sur la ligne sur laquelle tu le mets. Comme disait Aiel, autant prendre autres choses et juste ce suicider rapidos.

Si je ne m’abuse, si y’a bien un héro qui n’a pas l’utilité de sa pierre de foyer, c’est bien murky, n’ayant pas de ressources autres que la vie, qui se régénère a une sacrée vitesse.
Au mieux elle lui permet de se déplacer rapidement vers son core, ce qui lui donne pas mal de mobilité. Pdf core + oeuf somewhere sur la map = Nydus de poche, et du coup, le faire pdf sur son œuf serait plutôt un nerf, surtout que comme dit, il peut y être en 8 secondes.
Ca pourrait aussi facilité le kill de murk+oeuf. Il est facile de kill Murk, il est facile de kill l’egg, moins facile d’avoir les 2 en même temps (dans le cadre d’un bon Murk), vu qu’il sera rarement au même endroit que son œuf sans le replacer si y’a danger… Mais si on l’invite a pdf dessus en plus de res dessus… le kill des 2 en même temps sera forcément plus fréquent.

1 mention « J’aime »

Excellente proposition pour dynamiser le gameplay de murky :kissing_closed_eyes:

Tu comptes remonter combien de sujet comme ça pour balancer une phrase random ? Ca s’appelle du spam pour information.

J’allais lui faire la remarque, surtout que la moitié de ses commentaires sont acerbes et impertinents.

Ah, j’me demandais si c’était que moi, et si j’allais devoir prendre les devants et lui dire.
Seems not.

Perso j’ai signalé spam du coup. C’est pas parce que le forum est très calme qu’il faut du troll spam.

Le principe d’un forum est de pouvoir discuter et donner son opinion, si on ne peut plus donner son opinion, c’est de la dictature :octopus:

Ce que tu fais c’est du SPAM ! Ne joue pas au plus idiot avec nous.

1 mention « J’aime »

C’est une très mauvaise chose de refléter ses pensées sur autrui.
Je te laisse méditer sur cette magnifique citation ! -> « Tous songes sont mensonges. » -> Blaise de Montluc
:hatching_chick:

Et si tout le monde fait ce qu’il veut, c’est du grand n’importe quoi.
Y’a des règles a respecter. Et des sanctions quand on ne les respectent pas.
Si la communauté du forum estime que tu es nuisible au forum, tu seras report. Si le modo qui passe derrière estime que tu es bien nuisible, tu seras bon pour refaire un compte. Aussi simple que ça.

"Do not “bump” posts.
The act of posting simply to bump a thread is considered spamming. This also includes bumping very old threads for no reason (called “necro bumping” or “necroing”)."

Tu bump une vingtaine de post, certains inactifs depuis plusieurs mois, pour de simple phrases, que je soupçonne d’être du sarcasme de temps en temps (pour ne pas dire du trolling, mais bon… le bénéfice du doute, tout ça tout ça…)…
Tu veux donné ton avis, fait le en temps et en heure, et de façon respectable.

En attendant, le modo décidera de si tu respecte ou non les posting guidelines.
Chose dont je doute.

Un forum, c’est pas un journal intime, ou un agenda, tu vas pas taper ce qui te passe par la tête partout, n’importe quand, n’importe comment.

J’ai atteint mon quota de signalement personnellement… :timer_clock:

Et ajout de l’option ignorer pour toujours.

Idem, mais ça ne change pas que les sujets sont up et visibles.

Il y a ignoré. Clique sur un nom > Voir L’activité > A droite de l’écran au niveau de la photo de profil Normal/Silencieux/Ignoré.

Effectivement je le signale aussi dans ce cas.

Je sais, c’est ce que j’ai dit. Si c’était pas clair, je peux te lancer un sort d’intelligence des arcanes… :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai cru que tu demandais l’ajout d’une option ignoré, c’était pas clair, pas du tout même !

Mon quota de signalements est aussi épuisé.
Et après, d’aucuns diront que ce sont les anciens les toxiques…