Unranked est devenue horrible

Voilà, la qualité de la UR est tombé au niveau de la QM. La unranked est la nouvelle QM. Je pense que pour palier le manque de joueurs, BliBli a retiré les contraintes du MM. 2/3 des games horribles (gagné ou perdu), très peu d’intérêt.
J’adorai ce format, mais il est mort pour les joueurs qui veulent progresser.
Le seul truc bien, c’est les quêtes et le fait que tu tag en attendant jamais.
Un MM qui manque de joueurs et qui te permet de tag en zero second = fail à 80% du temps sur l’équilibrage.

1 mention « J’aime »

Joue en équipe. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ouep la solution c’est sûrement de jouer en équipe bien que ce soit dur de compléter une équipe entière. (Pour moi en tout cas)

Après la façon dont tu es associé à t’es coéquipiers devrait être revu de façon minime afin de faire jouer le rang obtenu en classé, c’est aberrant de voir certains joueurs dans son équipe alors que son dernier rang c’était bronze il y a plus de 3 saisons… Si certains sont plus investi dans le jeu il me paraît normal de favoriser cet aspect du jeu, sans pour autant empêcher le côté fun.

Par exemple, je ne suis pas sur qu’une partie “chill” est la même signification pour un Master que pour un Silver, c’est une question de dosage, je pense que si c’est fait dans un certain équilibre les parties de manière générale seraient plus propre et peut être, plus constructives ?

1 mention « J’aime »

pour les devs, c’est tout à fait normal xD
avant hier en qm à 3 (2master 1 dia), on est groupés avec 1 bronze 3 et 1 bronze 4, les mecs étaient perdus et faisaient les toxiques en pensant avoir raison, np

1 mention « J’aime »

Et là vous ne vous rappelez que des joueurs avec vous ou des défaites, mais analysez les stomp que vous mettez, et vous ferez que parfois le bronze était en face ce qui a ruiné l’expérience de jeu de 9 autres joueurs, voire 10 si tu comptes le bronze qui n’a pas compris le pb.

1 mention « J’aime »

j’ai rien compris…

1 mention « J’aime »

En gros il dit que parfois par exemple, quand c’est ton équipe qui stomp la partie, en réalité le stomp est possible car en face ils ont quelques joueurs low tiers qui vont throw toute la partie pour les autres. En gros mélanger de tels niveaux de différence entre les joueurs est pénible à la fois pour les bon et mauvais joueurs et je suis tout à fait d’accord avec ce constat.

Et il n’y a rien de pire aussi quand tu es plutôt bon joueur, de te faire insulter par de mauvais joueurs qui ne comprennent pas bien les règles du jeu, ça finit par te faire devenir toxic.

4 mentions « J’aime »

ah, merci

bah oui mais les devs ne le comprennent pas…

ça m’arrive à chaque fois que je qm :frowning:
des silver/gold qui ragent car je viens pas mourir sans raison avec eux, puis ils m’insultent, puis je réponds, honnêtement si je me fais sanctionner, des insultes vont partir :x

1 mention « J’aime »

C’est dur mentalement maintenant le jeu. Si tu veux jouer en mode tranquille mais un peu sérieux, il n’existe plus de mode de jeu. La QM est horrible, la unrank c’est troll mode due au MM qui mélange de tout et de n’importe quoi… c’est le nouveau brawl.

1 mention « J’aime »

Tu leur dit de pas fight ou tu reste juste pex dans ton coin en silence ?

1 mention « J’aime »

j’ai pas à dire quoi que ce soit, s’ils ne pigent rien au jeu, qu’ils aillent s’entrainer contre des bots
les devs ne veulent pas équilibrer le jeu et préfèrent mélanger les joueurs bah ok

1 mention « J’aime »

Dans ce cas pour moi tu n’a pas à te plaindre.

2 mentions « J’aime »

Je voudrais réellement que le MM soit revue différemment, cela fait plusieurs mois que mes coéquipiers ont en général un winrate en dessous de 50%. Parfois j’ai l’impression de jouer avec des gens qui ont des problèmes mentaux tout simplement (et excusez moi, c’est dur à dire mais je ne vois pas d’autres mots), c’est juste trop frustrant de rencontrer des gens comme cela. Parfois tu peux parvenir à tirer quelque chose d’eux mais d’autres fois tu as l’impression qu’ils n’écoutent juste rien et qu’ils sont dans leur monde et répètent les mêmes erreurs en boucle.

Blizzard ne semble pas se rendre compte comment les parties sont d’aussi mauvaise qualité et à quel point ça nuit au plaisir de jeu.

Tout à l’heure j’au rencontré un mec à 35% winrate, certes pas tellement de parties puisque lvl 59 de compte, mais alors pourquoi se retrouve-t-il avec moi? Je pensais qu’en dessous du lvl 200 le jeu s’arrangeait pour te mettre dans une bulle avec d’autres joueurs du même niveau. Et toujours dans la même partie, la lili qui nous dit qu’elle est défoncée et qu’elle va mal jouer, évidemment winrate négatif aussi.

J’ai toujours critiqué le MM, mais ça n’a jamais été aussi mauvais qu’aujourd’hui.
Certaines parties que j’ai pu faire ce soir m’ont dégoûtées.

Quand tu te fais snowball non pas parce qu’il y a du niveau en face mais uniquement parce que tes team mates sont les pires étrons du jeu ça fait très mal et tu ne peux faire aucun rapport à Blizzard, la situation semble persévérer vers cette voie…

Et je vous arrête tout de suite, car ces parties chaotiques ne vont que dans un sens, à chaque fois que je check l’équipe d’en face, aucun d’entre eux n’est bronze-silver avec winrate négatif.

1 mention « J’aime »

Ha je sens qu’on y est bientôt, peut être que quand le jeu te mettra avec des gens à-10% de winrate tu te décidera enfin à tag tes QM en groupe. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Non mais attend, là t’es a coté de la plaque. Si les développeur propose un mode de jeu ou tu peut tag solo, mais que le mode n’est pas équilibré, c’est a eu de bosser leur MM, pas a moi de chercher du monde pour tag.

On va ou là ? déjà que la communauté doit financer ses propres tournoi pour faire vivre l’e-sport sur héroes, maintenant faudrait aussi que la communauté trouve des solutions pour pallier au fait que le MM déconne ? Faut pas déconner. Oui c’est anormal la disparité de niveau entre les joueur de même team. Non ce n’est pas a moi de chercher une solution. J’ai le droit d’avoir envie de temps en temps de faire une game rapide, sans prise de tête, et d’avoir de joueur de mon niveau, et pas Kevin, 8 ans pour qui le brawl est la réponse a tout les problème et qui sera mort 10 fois en 8 minute.

5 mentions « J’aime »

Surtout que tout le monde sait que plus on tag en groupe, plus les places restantes dans ton équipe vont être complétées par des joueurs de niveaux terribles. A moins que les mecs avec qui tu tag sont eux même de faibles niveaux.

J’ai observé, lorsque je tag solo je peux avoir des gens faibles mais ça reste raisonnable (il me semble). Il suffit que je tag avec le moindre joueur de ma friendlist pour commencer à apercevoir le fond du fond du jeu.

Très honnêtement ça a commencé vraiment au patch d’orphéa, même si je me plaignais avant de jouer avec des joueurs 3 leagues en dessous de moi, c’est vraiment à partir du patch d’orphéa où j’ai constaté l’apparition de Bronze 5 dans mon équipe. Je vous assure qu’avant ça je pensais que ce niveau était une légende et que peu de joueurs se retrouvaient réellement dans cette catégorie. Je me trompais !

En gros faudrait tag à 5 en QM pour s’assurer aucun bronze 5 à winrate négatif ? C’est ridicule. Puis même si tu tag à 5 tu as une file d’attente énorme.
Il est évident que c’est à blizzard d’agir.

1 mention « J’aime »

pareil

enfin, quelque chose de sensé :o
je crois que jtaimepas n’a jamais joué à un jeu avec un vrai mm pour ne pas comprendre ce que ça doit faire normalement, pour lui c’est normal de mélanger tout le monde

1 mention « J’aime »

J’ai surtout joué à des jeux où tu ne gagne pas grace a ton niveau de jeu mais grace a ton stuff, j’ai connu des problèmes d’équilibrage qui sont à des Années lumière de vos petite plaintes de bourgeois, et je ne comprends pas en quoi se plaindre encore et encore sur un forum français qui n’est même pas lu par les devs fais avancé les choses, vous venez juste exprimé votre frustration en continu.

Shakou tu n’arrête pas de dire que le jeu manque cruellement de joueur, pour ensuite venir te plaindre que les Match sont moins équilibré ça n’a aucun sens.

Frozenberg et Aiel vous venez relevez des problèmes d’équilibrage sans jamais vous questionnée sur les causes, vous dite juste « ces la faute des devs » et basta, ces limite si vous dite pas qu’il essaye volontairement de pourrir la partie des joueurs.

Et même si je suis en partie d’accord avec vos plaintes, à force de voir tout les joueurs de plaindre encore et encore, j’essaye d’apporter un petit contrecoup, et je vous rappelle simplement que les solutions dont vous ne voulez pas existe belle est bien, car je pense qu’en ce moment heroes a pas besoin qu’on vienne l’enfoncer encore plus.

Si vous tag à 5 diam j’imagine que ces possible, mais mettez 1 ou 2 platine/gold dans l’équipe et il n’y aura aucun problème d’attente.

J’ai constaté le même problème c’est vrai.

2 mentions « J’aime »

Attend, quand suite a un patch, le MM se met a complétement déraillé, oui, je dis que c’est de la faute des développeurs. Je pense pas qu’en une journée Hots ai perdu assez de joueur pour que le truc se mette a foirer au point de mélanger des Silver et des Diamant.

Et a stuff égal, vous faites un pile ou face ? Non. Même dans ces jeux là, a haut niveau, c’est le skill qui tranche, parce que au final, le stuff, tout le monde a le même a la fin

Là, j’attends des exemples. Juste pour voir si tu compare ce qui est comparables.

Donc tu est d’accord, mais cherche juste a aplanir les problème ? C’est pas comme ça que ça avance. Si il y a un problème, faut le dire cash.

Ce que tu propose n’est pas une solution, c’est juste un palliatif. Si un tuyau est rouillé et fuit, tu peut mettre du chatterton autour, mais au final le problème est toujours la et faudra quand même refaire la plomberie un jour.

Et moi je pense qu’avec la mobilisation de la communauté, Hots se porte aussi bien, voir peut être mieux qu’avant.

Mais attend, j’ai pas envi de me coltiner des boulet, juste pour que le MM aille plus vite. Jusqu’a présent j’avais des game de qualité, si le jeu n’est plus capable de m’en fournir, je me casse c’est tout. A un moment faut arrêter les délires : t’imagine si dans en compétition sportive, on vient te dire que tu peut pas concourir en National, parce que tout tes joueur sont de ce niveau et qu’il faut inclure un ou deux jouer de niveau Régional ou Départemental pour participer. Le but d’un jeu, ça reste quand même de gagner a la fin, et si un jeu te demande de te tirer un balle dans le pied pour pouvoir jouer, il y a clairement un problème.

1 mention « J’aime »

Mais faudrait T’il déjà soulevé la question de pourquoi le MM s’est T’il mis à déraillé du jour au lendemain, et après avoir étudié le pourquoi du comment, on pourrait se mettre à faire des critiques beaucoup plus pertinente.

Oui j’ai bien l’impression que tu n’a jamais vraiment joué de manière approndi à ce genre de jeux, car arrivé à stuff égale demande des centaines voir des milliers d’heure de farm, chiant et ennuyant, dont les plus fortuné peuvent se passer grâce à leur carte bleu.

Bah je pense à Dragonica ce MMO (qui je précise était beaucoup plus tourné PVP que PVE) auquel j’ai beaucoup joué et qui était complètement malsain avec le système de stuff que tu pouvait être amélioré quasiment à l’infini et qui demandait des sommes totalement astronomique quasiment impossible à Farmer tellement elle était collosal, à haut niveau pour pouvoir joué à arme égal tu était obligé de mettre 100-200 euro chaque mois et encore tu était limite à la ramasse tellement ce jeu était chronophage et poussé les joueurs à améliorer leur stuff encore et encore. Pour exemple il y avait les armes du « dragon noir » que tout bon joueurs se devait se posséder, dont les ingrédient se dropper sur un boss qui était tellement difficile à tombé qu’on devait limite « tricher » pour y arriver, ça prenait bien 1h à faire, et même en y étant arriver on avait 0,1% de chance de drop l’ingredient pour craft l’arme, ce qui fait que tu était limite obligé d’acheter à 100k po, sachant que pour te faire des sous tu te fais environ 170po en 1 heure, enfin je pourrait aussi parlé des problèmes d’équilibrage entre les classes surtout au niveau de la derobade des ombres, si il y a des joueurs de dragonica sur ce forum je pense qu’ils voient très bien de quoi je parle.

Je pense aussi à dofus ou je dirait tout simplement qu’un niveau 100 puisse égalisé un niveau 160 aussi grâce à sont stuff, ce n’est pas normal

Je pense que ces justement car les joueurs y vont trop cash qu’on a le droit à ces décisions extrême sur la QM.

Tu peut aussi utilisé le deuxième tuyaux qui fonctionne très bien en attendant que le premier soit réparer.

On parle de partie QM entre amis.

1 mention « J’aime »