Bonjour, Bonsoir,
Ce soir voulant jouer à HOTS avec un mate on s’inscrit en partie, le chargement est long très long il nous manque un joueur qui ne charge pas. La partie se lance enfin et quelle fut notre surprise en entrant dans la partie elle est buguée, personne ne voit son perso impossible de quitter la partie, on relance le jeu rien ne change, obliger d’attendre que les minions casse les forts pour pouvoir relancer une nouvelle partie. Ce fut vraiment une partie très intéressante et fun -.- et waaaaw on a perdu génial une défaite sans avoir rien pu faire qu’attendre que les minions défoncent l’idole…
Et pour couronner le tout bloquée sur l’écran défaite, relancer le jeu ne sert à rien , génial combien de temps va-t-on rester bloqué?
Avez-vous essayé l’option " réparer " dans le launcher Battle.net ?
Votre matériel informatique et votre connexion internet sont-elles de qualité ?
Toutes les personnes de la game étaient dans le même cas que moi.
Et oui ma connexion est correcte et mon matériel informatique aussi
Vérifiez que votre version du jeu est bien la bonne. Normalement, il y a pas eu de patch mais on sait jamais.
Sinon, option " réparer "
Bonjour Diandora,
Pourriez-vous confirmer si le problème persiste ? Si c’est le cas, il sera utile de faire un signalement sur notre forum US Bug Report.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Que ne comprenez-vous pas dans toutes les personnes (les 10 joueurs) étaient dans le cas si c’était mon jeu j’aurais été la seul dans le cas
Merci d’être poli avec les gens qui viennent t’aider. Tu préfères qu’on te laisse moisir dans ton problème ?
C’est bon après 1h avec le jeu fermé la partie s’est enfin quittée