Je suis un joueur de 23 ans qui joue un peu de tout mais axe support tank et je cherche des ptit gens sympa pour jouer en discord. Pas une commu de 2000 personnes ou c’est toujours les même 6 qui jouent ensemble juste des gens cool mais efficace. pour les curieux voila mon log
https ://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=7348203 (supprime l’espace apres https)
beaucoup de fun un soupons de try hard et bien sure salty free ! iLpveMz#2311 hésite pas.
Salut, je suis un joueur de 22 ans je me suis remi au jeux récemment et je joue surtout tank/dps contact et Mal’Ganis qui est une classe à part.
Je cherche aussi des gens cool avec qui jouer un peu sans ultra-tryhard surtout fun. Calcifer#21863
Bonjour bonjour, communauté discord et structure multigaming, Cronos Entertainment ne cesse d’évoluer et de s’agrandir. Dotée d’une équipe mature, déterminée et à l’écoute, nos membres sont de bons bougres qui rigolent pour un rien. Comptant 300 membres après 3 mois d’ouverture, nous recherchons des joueurs sympathiques, actifs et motivés pour passer de très bons moments. Nous prônons la détente et les blagues naines : notre quotidien est déjà assez fatiguant !
Nous organisons régulièrement des soirées sur Heroes Of The Storm et sur nos jeux favoris, des tournois et un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie caritative (Association) et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Rocket League, Overwatch, Destiny 2, Diablo III, Warcraft III Reforged et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important de partenaire :
Instant Gaming / La Comté du Geek / EterelZ / Battlefrance (Numéro 1 de la communauté de Battlerite) / …
Nous ne sommes pas un discord qui souhaitent recruter en masse comme des malades mentaux, mais simplement des gens qui partage une passion qu’est le jeu vidéo.
Lien discord : discord.gg/rXC4gn5
Au plaisir
Je recherche des gens calmes et fun avec qui jouer sans prise de tête o/
Je suis main supp mais en ce moment je m’amuse avec un peu tout
Add me # 21591
Mon discord aussi : Little Bird #0379
Nous ouvrons nos portes avec plaisir, plus on est de fous, moins il y a de riz