Votre avis sgt marteau

ce personnage est devenu n’importe quoi. il se fiat OS par de très nombreux autres classes, n’a pas la portée on par avec certaines autres, les dégâts ? c’est la cata dpeuis le nerf. Blizzard a grandement merdé

C’est JUSTE le perso avec la plus grosse portée d’AA (quand il est en mode tourelle, je l’accorde) à ma connaissance. Mais bon, sûrement pas assez de portée :upside_down_face:

Hein, depuis quand Hammer a un mode tourelle voyons ? :troll:

1 mention « J’aime »

D’auto-attaque oui, mais pas de capacité !
Faut quand même bien admettre qu’avec une Li Ming, une Chromie ou un Hanzo en face, c’est un peu le cauchemar :stuck_out_tongue:
Et tant mieux, faut bien qu’elle ait des counters évidemment ^^

Hammer c’est du placement. Si une liming arrive facilement à placer tout ses sorts sans être punie c’est que le placement de hammerd et l’utilisation de ses mines sont mauvais.

C’est pas compliqué à jouer Hammer

4 mentions « J’aime »

D’accord avec Shae à mon avis les meilleurs counters de hammer ne sont pas les mages-snipers comme Chromie/Li-Ming, parce que ceux-là, une bonne Hammer apprend à ne pas leur servir de punshingball. Pour moi contrer Hammer ça se fait en prenant des frontlanes qu’elle ne peut pas zoner. Un Dehaka qui arrive dans le bush derrière, un stiches qui l’attrape, une Johanna qui peut blind le temps de s’approcher…

En fait Hammer je la trouve surtout forte quand on a une frontlane trop faible qu’elle peut paralyser, ou pire, quand il n’y a pas du tout de frontlane en face. Parce que là elle peut vraiment zoner tout le monde sans rien avoir à craindre pour ainsi dire.

1 mention « J’aime »

Soulsayer, tu ne dois pas le jouer. Chromie, Liming >> meilleure portée… RTFM :slight_smile:

C’est vrai que les capacités sont des AA (auto attaque) :x

2 mentions « J’aime »

Et toi tu ne dois pas savoir lire correctement.
Je ne sais pas ce que signifie ‹ ‹ RTFM › › hormis ‹ ‹ Read The F*cking Manual › ›.
Si c’est bien ça, sache que je t’encourage à prendre des cours de lecture, et de bonne foi.

Je glisserais bien une abréviation, mais je ne m’y risquerai pas si ‹ ‹ RTFM › › ne signifie pas ce que j’ai dit.

La hammer peut se cacher derrière les sbires, mettre des mines dans les coins gênants; Et elle a largement le temps de se remettre en mode mobile pour esquiver la plupart des sorts, en + de son E.

Avec une Ming il y a à la limite le Z qui peut avoir une meilleure portée, mais jamais tu ne tue une bonne hammer juste avec des Z… surtout pas en lane, ça permet plutôt d’empêcher de push sans vague de sbire.
Une Ming aura un meilleur avantage à partir du 16 pour oser aller chercher le kill de manière + safe entre le choix d’un meilleur burst ou d’un bouclier pour se sauvegarder du contre-poke (très bon talent de duel atm).

Bref Shae et Signe ont déjà tout dit et même à l’inverse une bonne hammer peut très bien tuer un mauvais mage qui va trop s’avancer.

1 mention « J’aime »

Un bon hammer ne bat pas un bon mage quoiqu’il arrive sauf si le mage a commis une erreur, hammer est vraiment nul maintenant, ils auraient dû laisser les dégâts sur la distance, la spécialité d’un personnage est faite pour être utilisé, jouer hammer pour le jouer en mobile j’en vois pas l’intérêt autant prendre raynor ou autre, ce serait comme jouer les vikings perdu groupé H24 inutile

« une bonne hammer peut très bien tuer un mauvais mage »
->« Un bon hammer ne bat pas un bon mage »
Là je n’ai jamais dit le contraire.
Et devoir jouer mobile pour s’adapter il faut s’y faire, ce n’est pas 100% mobile non plus mais alterner de manière intelligente…

La nouvelle Hammer est nulle avant tu avais le choix de jouer en forme mobile pour plus de flexibilité et poke avec l’ulti en mortier. En gros, être en siège que pendant la phase qui porte le même nom avec un objectif proche de soi ou pour les camps de mercenaire.
Le problème, c’est que rendre un personnage immobile face à des mages, c’est synonyme de mort donc bon.