Votre avis sur le mode ARAM originel?

Bonjour à tous,

Ce topic pour parler du mode ARAM originel et de ce que vous en aviez pensé.

Je ne sais pas si vous vous souvenez bien, mais quand le mode ARAM était sorti en 2017 si je ne dis pas de bêtise (je crois qu’à l’époque ça s’appelait l’arène) il était bien différent de ce que l’on connait aujourd’hui !

C’était un mode de jeu différent par semaine avec de vraiment bons petits mode de jeu (full PVE en team contre des vagues de zerg par exemple) qui étaient rafraichissants et plutôt fun ! En fait ça se rapprochait vachement de ce que Starcraft 2 peut proposer avec les arcades par exemple.

Je voulais savoir si déjà vous gardiez un souvenir de ce mode de jeu et qu’est que vous en aviez pensé à l’époque ?

Moi personnellement j’avais trouvé ça super mais bon assez inégal dans les modes de jeu: certains étaient super et d’autres clairement ennuyant (comme le mode piscine/hook des stitches). Et même si le mode de jeu le plus intéressant à l’époque restait l’ARAM qu’on connait aujourd’hui, je trouve ça dommage que blizzard est totalement retiré ce mode de jeu et qu’aujourd’hui on ne se retrouve plus qu’avec un mode ARAM lambda.

Pensez vous que cela serait possible de le remettre dans le jeu un jour ? Cela ne demande pas grand chose vu que les dossiers et les codes de ce mode de jeu existent déjà, il pourrait coexister avec le mode ARAM par exemple?

Il ont supprimer les autres modes de jeu suite a une grosse demande de la communauté qui voulait un mode ARAM permanent.

Et malheureusement ya clairement pas assez de joueurs pour mettre le mode ARAM plus une rotation des autres modes.

Ah bon ? Je n’étais pas au courant de ça. Tu sais un peu comment c’est fait cette demande de la communauté ?

Inondation de posts de pleureuses sur les forums US et sur Twitter. Voilà comment ça s’est fait.