Vous avez remarqué que les serveurs européens

quelqu’un à remarqué qu’il y a de plus en plus de russes dans les games ? y a au moins un russe une game sur deux parfois deux ou trois

j’ai rien contre les russes juste que j’en avait jamais vu en 5 ans sur heroes et là y en a bcp d’un coup et pour cause, ça m’interesse :thinking:

Euh… non. Pas ressenti de différence.
Le seul moment où je ressens une différence c’est quand je change d’horaire de jeu. J’en ai beaucoup plus souvent croisé le matin.

(après perso je m’en fiche tant qu’ils jouent :slight_smile:
inb4 les critiques contre les russes :popcorn: )

Le russe ne joue ni mieux ni moins bien et le gros avantage, c’est que je sais jamais quand il n’est pas content. :partying_face:

dès que j’ai vu le titre du topic, je savais que ça allait être en rapport avec les russes. J’espérais me tromper main non…

Moi j’me demande si l’OP espérait pas déclencher un nouveau « déversement de rage » contre les russes.
1 seul post, hmm…
Tu veux du :popcorn: ?

Bah… s’il est seul et qu’il spam des trucs que tu piges pas t’as approximativement 99.9999999% de chance qu’il insulte quelqu’un.
Exactement comme les autres langues qu’on comprend (ça m’fait penser aux franco qu’on a croisé hier qui commencent à insulter en français… Ho pas de bol on vous comprend les mecs ! :rofl: )

J’ai jamais fais allusion à leur niveau de jeu