Vous nous prenez pour des enfants de 4 ans ?

avait été*

Voilà un truc vraiment insupportable pour moi, tellement ça sonne faux ! :o

Merci maître Capelo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aurais su j’aurais pas v’nu :smiley:

Sinon le principe des quêtes qu’on peut avoir limite infinie c’est pas si mal.

1 mention « J’aime »

Comme le dirait Jaina : «Oubliez tout ce que j’ai dit. Ça devient vraiment étrange. J’ai quand même vu un nain en bonbon.»

Moi, je dis que le Gamin est la grande menace du Nexus. Il va conquérir tout le Nexus pour transformer tous les héros en jouets. La fin est proche!

L’event est gentillet ! Mais personnellement je n’écoute pas le gamin, je fais juste les quêtes pour avoir les récompenses et c’est tout !

On peut pas flame là dessus, il en faut pour tout le monde et ça colle dans l’esprit de Noël.

Perso, j’aurai préféré un calendrier de l’avent de quêtes avec à la fin (le 25 donc) une monture ou un coffre légendaire.
Mais bon c’est toujours que du bonus après tout ! Pas besoin de râler ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’avoue que l’idée du calendrier de l’avent est pas bête, mais c’est peut-être moins original :smiley:

Cela dit, n’oublions pas que Hots est gratuit, et qu’il y a donc effectivement des enfants qui y jouent… (je me lancerais bien dans une longue litanie des raisons de la diversité flagrante de niveau des joueurs qu’on rencontre dans Hots mais… j’ai la flemme !)

3 mentions « J’aime »

Ha bah ça, à moins de vouloir devenir fou… XD
Mais sinon au delà de ça, c’est plutôt original comme event.
Et au moins c’est pas juste 3 quêtes à finir et basta.

1 mention « J’aime »

Comment peut-on critiquer un évent où il y a une PELUCHE LICORNE !

3 mentions « J’aime »

Ce topic commence a devenir malsain…

Bah quoi ? T’aime pas les peluches ? :smiley:
Je VEUX cette monture, elle m’éclate avec son coté « wtf » xD

Qu’est ce qui te dérange tant dans l’event ? Franchement ? Qu’est ce qui te dérange tant qu’il faille que tu insultes comme ça ?

1 mention « J’aime »

Qui est-ce que j’insulte ? Je fais un constat.

Bah je trouve que ces justement l’approche qui est intéressante, si Actiblizzard voudrait vraiment vendre des skins a tout prix, on aurait des tas de skins aguicheur genre jaina, nova, et liming en maillot, des skins faisans référence a des films ou séries très populaire, genre deckard en gandalf, Hanzo en robin des bois, dehaka en alien ce genre de connerie quoi, bah non a la place on a une tentative d’originalité en sortant des skins exotiques que PERSONNE n’attendait, et rien que pour ça chapeau. :')

1 mention « J’aime »

Tiens, je t’aide si tu ne vois pas à quel moment tu insultes.

Reste que si toi t’aimes pas l’event, bah tant pis. Il est quand même original et change des 3 quêtes avec des skins à prier dans les coffres ou à acheter.
Ca reste des quêtes et des skins mais ça change un peu (même les quêtes sont plus originales que juste « faire X partie » pour le peu que j’ai eu)

2 mentions « J’aime »

Non, vraiment, j’ai pas de rétribution de la part d’Activision (Bli² est mort), donc je vois pas où est ta bonne foi. Cet “évènement” est juste infantilisant au sens propre comme figuré.

Moi je trouve que ça fait juste ado en crise qui renient leur enfance car pas assez vieux pour prendre de la distance. :sunglasses:
Cet event n’a pas tellement de différences avec les anciens event hormis le thème, c’est quasi le même fonctionnement que tout autre event. En plus il n’y a rien d’imposé, c’est pas comme si le gosse prenait le lead de toutes vos games sans votre autorisation (ça serait une bonne idée parfaite pour un 1er avril !)

4 mentions « J’aime »

J’écris jamais de commentaire mais là, merci pour ce fou rire. Comme disait ma grand-mère “C’est l’hôpital qui se fout de la charité” Vos réactions haineuses sont tout ce qu’il y a de plus infantile. Buvez une bière devant un bon divertissement pour adulte et arrêter de râler pour tout et n’importe quoi. Si vous réagissez comme des gamins en permanence dès que ça vous plait pas faut pas s’étonner d’avoir une MAJ qui va parfaitement avec votre état d’esprit. Je sais que je prends un risque de me faire charger mais … “La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”. Cordialement

2 mentions « J’aime »

Toi tu va te faire des ennemies. ^^

1 mention « J’aime »

Je sais :stuck_out_tongue: mais ça fait un moment que je squatte le forum et là j’ai pas pu résister à l’ouvrir. J’suis une gameuse sympa mais j’en peux plus de cette haine permanente.

Nan mais surtout s’énerver sur un event quoi.
Autrement dit le truc juste sympa non obligatoire. Savent plus s’amuser les gens.

1 mention « J’aime »