Vous nous prenez pour des enfants de 4 ans ?

Il y a une vague de naissance chez les développeur de blizzard pour nous pondre le dernier event ?
J’ai surement tord d’avoir un avis aussi tranché. Mais un avoir un pnj qui nous parle comme a des enfants de 4 ans pour jouer a un jeu de société, j’ai vraiment plus l’âge…
Vous êtes capable de faire tellement plus créatif… C’est vous qui développez et faut que vous preniez du plaisir a le faire… On est peut être plus sur la même longueur d’onde.

1 mention « J’aime »

Il en faut pour tous les goûts.

4 mentions « J’aime »

Bah moi j’adore :smile:

Je suis pas non plus forcément fan mais je trouve que l’idée est original, et ça fait plaisir de voir les devs prendre des risques du coup je soutiens l’idée. :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Ben oui voyons, il ne faut pas le prendre au premier degré, après tout ce n’est qu’un jeu dans un jeu xD

Je vais me remettre en question. Mais au contraire ça respire le manque d’inspiration… Ils avaient commencé a écrire l’histoire du nexus, introduire orphéa et là il nous balance du contenu niais, coloré, bariolé, vu et revu…

1 mention « J’aime »

“du contenu niais, coloré, bariolé, vu et revu”

Oui, bah un évent quoi, t’en a vu beaucoup des events sur hots qui contient aucun de ces critères ? Celui sur la luca libre avais exactement les mêmes imo, et je préfère un gros nounours bleu qu’un gros poilu a accent cliché ._.

"Oui, bah un évent quoi, t’en a vu beaucoup des events sur hots qui contient aucun de ces critères ? "

Non mais là ça a vraiment dépassé les bornes. On dirait un jeu sur tablette pour les moins de 5 ans.

ça en devient abrutissant…

1 mention « J’aime »

Après ce n’est qu’un event, c’est pas très important. Je suis d’accord que c’est un peu ridicule, comme beaucoup d’event sur beaucoup de jeux (qui se ressemblent tous beaucoup) : la monopensée tout ça tout ça… Bref, c’est pas très grave, c’est qu’n évènement, concentre toi sur ce qui te plais en jeu :slight_smile:
Et si ça ne te plais plus tente d’autres jeux, il doit bien y en avoir qui résistent à l’appât du gain facile :wink:

Courage, ce n’est qu’histoire de quelques semaines. (Qu’histoire ? Que l’histoire de ? Je me demande si le raccourci est correct, m’fin bref je divague).

PS : même si la voix du gamin m’insupporte un peu, j’aime bien le plateau de jeu, l’idée de lancer le dé et accomplir des quêtes pour avancer dans sa progression… C’est un p’tit détail mais ça me fait plaisir et ça me permet de pardonner L’INSUPPORTABLE GOSSE (sérieux, les gosses parlent pas comme ça en vrai si ? :’( )

1 mention « J’aime »

Au pire tu n’as qu’à ignorer l’évent et faire tes games. Personne ne te force à supporter ce gosse après la première connexion.
Sauf si tu veux les récompenses mais dans ce cas, ça veut dire que tu acceptes de subir ce gamin pour une carotte, donc ça devient ton choix.

1 mention « J’aime »

Ça pleure vraiment pour tout ici mdr :christmas_tree:

Au pire tu Ctrl S si ça te fais si mal aux oreilles, mais je trouve ça débile de venir critiquer cet event et soutenir le merveilleux “Lore” de HoTS.

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça débile de venir critiquer le Lore de HoTS et soutenir le merveilleux ‹ ‹ event › ›

1 mention « J’aime »

Je soutiens rien moi, ça m’est égal :slight_smile:

Je comprends pas le pb… je suis pas hyper fan de cet event, et du gamin. Mais de là à flame comme ça… non, pas à ce point. ^^

Par contre, j’adore les skins et montures !

3 mentions « J’aime »

En même temps les jeux vidéos c’est pour les gamins. Quand tu es adulte tu y joues plus… Kappa

2 mentions « J’aime »

Un peu comme le monde des licornes dans Diablo, mais curieusement, dans ce dernier, alors que l’univers et bien plus sombre, cette touche d’humour n’a pas déclenché ce genre de réactions.

1 mention « J’aime »

Franchement ça va, c’est gentillet et tout c’est tout.
Bon la voix du gamin m’insupporte et l’annonceur si je le gagne je l’utiliserais jamais. Mais je trouve le principe de l’event super sympa (enfin je dis ça sans l’avoir testé encore, mais il a l’air plutôt cool).

1 mention « J’aime »

Comme l’annonceur de catch, j’ai pas pu le supporter plus d’une game xD

Pour moi Noël c’est l’enfance donc c’est ok.

Normal pour le cas D3 c’est logique, le style artistique du jeu fait bien plus penser à WoW qu’à un jeu de l’univers Diablo. D’où l’agacement des fans de diablo 1 et 2.

S’ajoute à ça un scénario de merdique, tout le gameplay axé sur l’attrait aux casu (disparition des runewords, des main stats, du cube horadrim + la pluie de légendaires), ainsi que les différents problèmes du jeu inhérent à sa sortie vanilla (l’HV notamment + les mecs qui farmaient l’équipement sur des coffres ou objet à casser + le stuff qui tombait à l’époque jamais pour ta classe).
Après ce n’est peut être que moi mais je ne suis pas du tout fan de l’histoire débile des Nephalem etc… Dans D1 et D2 t’étais qu’un random parmi d’autre qui arrivait à accomplir l’impossible, à aucun moment dans ce D3 t’as la moindre sensation de véritable danger… Puis bordel ça parle beaucoup trop dans ce jeu, même diablo te raconte sa vie, c’est d’ailleurs insupportable !

Le monde des poneys n’aurait pas agacé les fans si tout le reste du jeu aurait été irréprochable… Mais ce jeu ne fait que revêtir le titre de Diablo mais n’en à pas l’âme.

Suffit de voir le design de Mephisto dans HoTS, à tous les coups il aurait été dans D3 il aurait ressemblé à ce qu’il est dans Heroes. Regardez un peu les cinématiques de D2, c’est à moitié un macchabée bien flippant… et ce qu’il dit et même sa voix font carrément froid dans le dos… Aucun ennemi de D3 n’arrive à se hisser à ce niveau.