Whitemane, Divine Reckoning

Bonjour,

Désolée pour le titre, j’ai le jeu en anglais. Je venais parler du deuxième ultime de Whitemane, il est intéressant dans le fond mais il est très peu prisé.

En effet il faut des dégâts de chacal cumulé avec Fanatisme (lvl7), mais Whitemane n’a rien pour le placer. On parlera souvent du combo :
R - Fana - E - Z -

Qui fait des dégâts très lourds à au moins un adversaire, MAIS, appuyer sur quatre touches aussi rapidement quand on n’a rien pour coincer l’adversaire c’est assez sportif, donc vous remarquerez que le combo tombe souvent à l’eau (ça foire, y’a un sort qui se lance pas parce que vous avez appuyé trop vite, ou vous avez visé un peu de travers avec votre E, bref… !). D’autant plus qu’étant donnée la vitesse à laquelle vous devez exécuter le combo, vous n’aurez peut-être pas le temps d’appliquer vos Zèles avant.
Parallèlement si vous appliquez vos zèles avant, vous ne serez plus en position pour placer un bon combo.

De plus c’est ultime a un cooldown immonde (100 secondes), donc pas le droit à l’erreur. Devant cette prise de risque, on favorise souvent son premier ultime. Je pense qu’une réduction du CD sur son deuxième ultime pourrait rendre ce talent plus intéressant. Je ne me permets pas d’approximation sur l’éventuelle réduction du CD, je sais comment ça marche ici. (Non mais tu te prends pour qui là hein hein ?! Allez dis-le un chiffre qui sort du chapeau c’est ça hein !? etc…)

Merci de votre lecture, bibi. :heart:

1 mention « J’aime »

Ce talent quand bien utilisé, offre un healing immonde.
Il faut pas oublié que tu as des team mates, qui peuvent t’aider a le placer.
Ou alors, le placer intelligemment, pour forcer la team adverse a back. Ou encore sur ta backlane, et faire chié les divers adverses. A condition que ta team ai l’intelligence de rester dedans afin de forcer l’adversaire a y venir.

C’est sur, il faut pas t’attendre a toi même root tout le monde dans ton aoe, et gg. Whitemane n’a pas le kit pour, ce n’est pas une Orphéa/Jaina/…

Le teamwork est indispensable pour son bon fonctionnement, le cas échéant pour plutôt la voir comme un outil de dissuasion pour les divers adverses ou autre.
Une chose est sure, cette ult est plus dure a maîtriser que l’autre, mais au final, elle est capable de faire bien plus.

Mika, tu a raison sur un point, Whiteman aurait besoin d’un petit buf, car c’est de loin l’une des plus mauvaise healeur du jeu.

Concernant sont R2, pour moi, faut même pas chercher a le placer en combo solo. C’est juste contre productif, sa t’expose, et si tu te loupe c’est la misère. Non, pour moi cet ult ne ce pick que si tu a un mate qui peut t’aider a le placer (KTZ, ETC, Maiev, Zarya).

Dans le cas contraire, je préfère rester sur l’autre Ult.

2 mentions « J’aime »

Bah écoute d’après Hotslogs en ce moment ce serait même le soigneur le plus faible. xD J’espère que Blizzoo va passer la remonter un peu.

1 mention « J’aime »