Hello tout le monde!
J’espère que vous allez bien?!
Alors voilà, je suis Inquisitor, un main Whitemane, ou plus préscisément, “otp”. ceci est mon premier post sur le forum.
Je me permet d’ouvrir ce topic qui a certainement déjà du être traité auparavant, mais il me semblait important qu’à mon tour j’ajoute ma pierre à l’édifice.
Après une semaine passée à tester la nouvelle whitemane ( avec les nouveaux ajustements sur “clemency” etc…) , j’en conclus que je suis plutôt satisfait du résultat. Néanmoins, il me semblait important d’aborder certains problèmes rencontrés et qui je pense mérite le regard de blizzard.
Et enfin apporter mes propres idées (et les vôtres aussi) afin d’améliorer le spot du personnage.
Concernant les talents, je ne joue absolument pas auto-attaque. donc je vais sauter ce point, néanmoins si certains/nes d’entres -vous, là joue telle qu’elle, je serai ravi de lire vos feedbacks afin que nous puissions en débattre ensemble.
- Je suis vraiment content du buff apporté à son ultime “Divine reckoning” qui a toujours été mon “go-to” ultimate.
(notemment la grosse réduction de cooldown).
Cependant, comme beaucoup en ont parlés le personnage souffre beaucoup de son manque de mana au cours des combats. et je pense qu’elle a besoin d’un coup de pousse de ce côté là. Je me disais que son E “Searing Lash” pourrait peut-être lui servir de mana generation? comme son ancien talent?
( Par contre retirer la génération de mana de “Divine Reckoning”, cela permettrait peut être de voir émerger à nouveau de nombreux builds comme le build “inquisition” ou alors “Searing Lash” sans que ce soit pour autant oppressant car la génération de mana se ferait sous le cooldown de “Searing Lash” et selon le nombre de héros adverses touchés. De plus sa puissance se décuplerait à partir du palier 13 avec “Lashing out” qui permet d’abaisser le cooldown de “Searing Lash” à 1 seconde si ce dernier parvient à toucher 2 fois
Je pense que cela serait légitime au vu du fait que cette compétence à vu sa portée diminuée… certes l’utilisé c’est se mettre en danger, mais quitte à le faire, autant récupérer quelque chose en échange… comme de la mana ?
- De plus je pense qu’il y’a un problème au palier 13 et 16.
Au palier 13 j’ai accès au talent “Subjugation” que je trouve surpuissant, mais n’aurait-il pas mieux sa place au niveau 16? je pense que “Shared punishment” (palier 16) quant-à lui devrait prendre la place de “subjugation” au palier 13 afin de pouvoir combot la double inquisition avec le talent root “harsh discipline”.
Je m’explique, “Divine reckoning” prend toute son ampleur à partir du moment ou des enemis se trouve dans son cercle, néanmoins, les garder à l’intérieur assez longtemps pour générer de la mana et soigner n’est pas chose aisée, c’est la que le double root permet d’avoir un soin plus consistant , surtout pour un ultimate. De plus un double root est toujours intéréssant en cas de dive ou par manque de contrôle dans l’équipe.
- Concernant “Scarlet Aegis”, je ne l’utilise jamais, même avant le rework je ne l’utilisait que peu, même si cet ultime peut être utile afin d’appliquer “zeal” plus aisément, et réduire de manière consistante un pic conséquent de dégâts.
Je trouve le nouveau talent"Guiding light" au palier 20 assez intéréssant, et je l’utilise souvent sur des personnages que je ne peux atteindre dans un teamfight.
- En conclusion, je ne pense pas que ce rework soit un échec total comme j’ai pu voir dans certaines discussions, il à ses pours et contres mais mérite néanmoins certains ajustements qui permettrait au personnage d’obtenir une meilleure fluidité dans son gameplay sans être dépendant des fontaines de soins ou de la touche B.
En comparaison avec l’ancienne version de whitemane, je trouve cette dernière moins oppressante pour les adversaires car chaques actions doit être réfléchie (de plus en terme de chiffres cela permet une certaine compétitivité avec le healer adversaire, ce qui permet également de laisser la chance aux autres healer de briller eux aussi ), cependant en cas d’erreur le prix à payer est bien trop cher ( mana has left the chat ) car il force le joueur à back instantanément ou à regagner une fontaine de soins.
NB : Je remercie par avances les personnes qui répondront à mon poste, en espérant que ce dernier n’ai pas été trop dur à lire. Par ailleurs, je souhaite également m’excuser pour les potentielles fautes d’orthographe.
For the scarlet Crusade Champions~