Worst MM ever seen

Niveau équilibrage des héros c’est vrai qu’il est très au point HotS. C’est certainement la META la plus équilibré que l’on ait eu. Il y a surement un petit déséquilibre au niveau des tank/supp (top 3 tank trusté par Johanna/ETC/Garrosh et top 2 supp : Ana/Reghar) mais le soucis vient plus du manque de pool héros de ces 2 catégories je pense, même si il y a surement un petit équilibrage à faire sur les autres héros de ces 2 classes.
Mais malgré tout on voit des joueurs faire des choses incroyables avec des Whitemen/Stukov/Auriel par exemple.
Niveau Carry et Offtank pratiquement tout est jouable sans soucis.

Hmmm… oui et non. Et ce n’est que mon avis :

QM = la partie se lance vite, tu peux jouer le perso que tu veux mais c’est le zoo ( ce qui n’empêche pas certains de vouloir gagner mais de tout faire pour perdre).

Unranked = la partie se lance moins vite (voir beaucoup, beaucoup, beaucoup moins vite selon les périodes) , tu ne peux pas forcément jouer le perso que tu veux si tu tiens compte de ton équipe, de la map et de la comp adverse mais t’as potentiellement un peu moins de chance de tomber sur des buses (et encore que).

Ranked = bon bah c’est la ranked. Mêmes " restrictions " que l’unranked sauf que là c’est pour de vrai. Ah oui, la plupart du temps c’est une petite histoire pour que que qqn veuille bien accepter de tank et / ou de heal (idem en unranked évidemment).

Du coup si tu veux jouer rapidement le perso que tu veux avec des gens qui font gaffe à ce qu’il se passe (terme un peu vague qui englobe pas mal de choses évoquées précédemment) histoire de t’entrainer pour la ranked bah y a pas. On peut penser que je veux le beurre, l’argent du beurre et le séant de la crémière et c’est peut-être vrai.

Aller en QM avec un perso qui manque de polyvalence mais qui peut-être excellent avec une bonne équipe (comme Medhiv ^^ Certains diront que je radote) peut très vite mener au pétage de plomb (portails quasiment systématiquement ignorés même si tu préviens au début du match etc).
En tout cas si t’es solo. Quand tu joues avec des gens que tu connais l’expérience peut être totalement différente mais ce n’est pas mon cas 99% du temps.

déjà on dit : " ramassis de … "
Ensuite : bravo le respect pour les autres joueurs. Au final, c’est plutôt une bonne chose pour le jeu que tu ne fasses que passer de temps à autre.

2 mentions « J’aime »

la réciproque est vrai aussi : bien caché derrière ton écran tu crache ton venin en prenant tes interlocuteur de haut.

Le plus beau c’est que la QM est le mode « fourre tout » du jeu (pour pas dire autre chose). C’est là que vont les noob, les mec qui veulent testent des truc, les revenant, les OTP, les mec qui sont défoncé au substance… Vous le savez, vous cliquer sur le bouton, et hop, ça chiale que les mec sont a l’ouest. On se demande qui a perdu sont cerveau en cliquant dessus.

2 mentions « J’aime »

PTDR. Désolé de vouloir élever le niveau intellectuel.
Si t’es pas content, on te retient pas. Tu devais pas repartir.

PS : Gaia, arrête de recruter des gens dans ta secte.

EDIT :

Vu le p’tit smiley, j’vais faire ma victime et supposer que tu souhaites notre mort. Hop hop hop signalé à PHAROS :upside_down_face:

Par ce que les gens se souviennent qu’il y a un forum que quand il faut chialer (cf: toi). C’est en rien preuve que tu as raison, ou quoi que ce soit.

Qu’est ce qui te dit que tu es meilleur qu’eux ? Qu’ils sont pas sur leur forums respectifs, là, tout de suite, en train de faire un post dans le même genre en se plaignant de leurs teamates (à savoir toi) ?

C’est supposé vouloir dire quoi ça ?
Ancienneté d’un jeu = Maîtrise du jeu instantanée plus ou moins importante ?
Genre je commence HotS demain, mais par ce que le jeu à 4 ans, j’suis pro instant ? Drôle de monde dans lequel tu vis, si seulement tho.

Si tu lisais un peu le forum, autre le sujet ou tu t’es dis « OE IL E DAKOR AVEC MOI, GO TEAM #SEL » y’a un sujet qui en parle.

A choisir, je dirais un an, mais si tu veux prendre plus, je t’y encourage. Tchuss.

1 mention « J’aime »

Tkt on risque pas de te revoir de sitôt :wink:

1 mention « J’aime »

Alors oui mais c’est relou. Certaines personnes (dont je fais partie) quand elles se connectent n’ont pas forcément envie de faire de la ranked voir même de l’unranked (temps d’attente, etc).
Je serai plutôt du genre à vouloir faire du 60-70% QM et 40-30% ranked (
C’est quand même relou que quand tu partes en QM la majorité du temps tu tombes sur des brainless. Vais pas m’étaler parce qu’on aime pas trop les pavés par ici mais les situations qu’il a décrites c’est totalement HOTS. Pas toujours, heureusement, mais souvent.
C’en est au point que je ne me connecte même plus et je pense que je ne rejouerai à ce jeu que si je fais l’effort de trouver des partenaires réguliers, chose que j’ai toujours eu la flemme de faire jusqu’ici.

1 mention « J’aime »

Le mode partie rapide est ce qu’il est. Il met l’accent sur la vitesse de tag.

L’un ranked, perso j’y tag en moins de 2 minutes en solo sauf exception, ce qui concrètement ce n’est rien. Si c’est trop insupportable pour vous ouvrez votre téléphone et surfez sur un petit site. Vous aurez à peine le temps de lire un petit article que ça proc.

Vous aurez ensuite un draft de grand max 5 minutes en moyenne. Le draft faisant partie du jeu, je ne compte pas ça comme du temps d’attente.

Compte tenu de tout les paramètres à prendre en compte. Si le jeu devait commencer à vous trouver des équipes de votre niveau en partie rapide. Vous seriez partie pour des temps d’attente de 5 minutes comme quand ils avaient introduit la construction obligatoire d’une équipe par un tank, un assassin distance, un heal en QM. Breaking news, les joueurs ont dit qu’ils veulent jouer rapidement et non attendre en QM

2 mentions « J’aime »

C’est le contrat social que tu accepte en cliquant sur « lancer une partie ». C’est un mode qui va vite créer une partie, avec tout ce que ça implique. Venir se plaindre après coup, c’est ridicule. Comme aller a McDo et te plaindre en sortant, que c’est pas un 3 étoiles : tu le savais, et tu a choisit d’y aller.

3 mentions « J’aime »

Belle référence :slight_smile: J’apprécie beaucoup

1 mention « J’aime »

Maintenant je le sais, à une certaine époque ce n’était pas le cas et je ne suis pas certain que ce soit le cas de tout l’monde bien au contraire vu les questions / affirmations qu’on trouve souvent dans le forum.

L’expérience en solo (ce qui m’a été confirmé par un un joueur qui est passé de gold à master à partir du moment où il a joué avec 2 amis) est très régulièrement absolument horrible, d’ailleurs certaines vidéos sur Youtube expliquent très bien pourquoi.

Enfin, comme je l’ai dit j’ai bien compris ce qu’il en est aujourd’hui raison pour laquelle j’ai plus ou moins relégué HOTS aux oubliettes.

L’auteur a raison, le MM est cassé, une fois avec des potes on a pris 5 main tank et on est tombé contre 1 heal 1 main tank et 3 dps l’abus quoi…

LoooooooooooL et t’espérait avoir quoi en face ?

C’était du troll (en plus on a gagné, muradin garrosh balafré diablo kramer op)

3 mentions « J’aime »

Ouki, je n’avais pas compris :stuck_out_tongue:

De toute façon, c’est quasi toujours l’équipe qui a le plus de Cc qui gagne :stuck_out_tongue:

Comme je dis toujours : More CC, more GG

2 mentions « J’aime »

Et encore, c’est pas une science exacte.

Mais disons que les compos cheesy ont de très bon taux de victoire car en de hors des bons joueurs. S’adapter à une compo exotique c’est impossible.

ben pe que tu devrais prendre l’option arret definitif :joy: :joy:

va ecrire un roman au lieu de deverser ton sel ici :joy: :joy:

non ses vrai ? :joy: :joy: