Worst MM ever seen

Métamorph lance morphism … le clône n’est pas tout à fait semblable.

Bonsoir Turnippy, bien que j’apprécie l’idée d’avoir un fan qui like ma réponse puis qui tente de reproduire mon oeuvre, j’aimerais que la copie respecte l’original. A savoir :

• Répondre peu de temps après le post incriminé. Ici, t’as plus de 20 publications de retard.
  • Soigner l’orthographe
  • Soigner la répartie. Tu es moqueur, je suis cynique.
1 mention « J’aime »

ça se voit que l’école a pas repris pour tout le monde :frowning:

1 mention « J’aime »

@Rada
Accepte mes plus sincères excuses pour le comportement de ce jeune Pokémon sauvage, il n’est encore que niveau 1 et doit apprendre à mieux utiliser ses capacités.

J’espère que tu as pu réfléchir et te calmer depuis la dernière fois et que désormais tes parties se passent un peu mieux.

M’est avis qu’il parlait du Pokémon copieur et non de moi.
Pour avoir échangé avec lui sur d’autre topic, je puis t’assurer que Rada est, généralement, de bonne composition. Disons que ce topic est un topic malheureux né d’un moment de frustration. Ne l’en blâmons pas.

Le « pour tout le monde » me fait douter. Mais Saint SoulSlayer n’est qu’amour. Il accorde le bénéfice du doute à Sieur Rada.

1 mention « J’aime »

Non, non, c’était bien visé sur le camarade au dessus de Psymon2 qui a trop séché les cours de lettre. Je n’'ai pas une orthographe irréprochable, mais disons qu’il y a un « savoir vivre » minimum :slight_smile:

Sinon, c’est bien d’avoir des gens avec des avis différents, ça serait bien triste sinon, comme un certain [pays] du nord. J’aime bien entendre plusieurs son de cloche, car je pense qu’il y a du bon un peu partout à prendre.

Enfin bref, c’est tout public, il faut faire avec.

1 mention « J’aime »

Saint SoulSlayer est miséricordieux et va donc supprimer son commentaire « piquant ».