Pour l’instant ça va, personnellement (plat-support principalement). Donc oui, 5 min pourquoi pas si ça gomme un peu les matchs qui sont à l’extrémité (dans un sens ou dans l’autre).
Après des fois on a un mauvais jour/mauvais match, ça arrive, je juge pas pour ça, mais je pense plutôt à ces games où il y a clairement une différence générale de niveau entre les équipes. Je pense pas que ce soit intéressant.
Je trouve que la dps diff vient souvent du facteur récurrent de la MERCY POCKET BORDEL. Un Mccree, même top 500, peut rien faire seul face à un master/gm avec une mercy pocket, le skill est globalement égal, et le dmg boost/heal retourne trop le fight.
Surtout que, même passé le master, les mecs s’amusent quand même à focus le dps qui se fait pocket et pas la mercy elle-même, bref…
Entre 1 et 3 minutes en gm support perso, parfois je lance la recherche de partie, je regarde mon dernier temps fort, et la game se lance immédiatement à la fin de celui-ci, voire même au milieu du visionnage.
Je joue peu les autres rôles, mais mon dps est plat, et j’attends globalement aussi longtemps.
Après, comme je joue support, c’est peut-être moins demandé comme rôle par rapport à tous les dps et les tanks
Tu supprimes la ranked et tu a une très grosse masse de joueurs qui désinstalle aussi sec !
La QP pour les joueurs ranked c’est seulement pour monter des smurfs, après il n’y jouent pratiquement jamais (en général)
Le sel, c’est la seule choses qui te fait relancer une rank même si tu a 10 défaite consécutive
Et y’aurait beaucoup moins de toxicité de moins point de vue, ça ne ferait que du bien x)
J’ai eu des partenaires de jeu qui ne faisaient jamais de QP, pas même une ou deux parties avant de lancer la rank pour se mettre dans le jeu ou s’échauffer… Et ce n’était pas des gens qui avaient une ambition de grimper dans les rangs, ils voulaient juste pas jouer en QP.
Y aurait surement moins de toxicité (moins d’enjeu sur le jeu j’imagine), mais les temps d’attente seraient pire qu’à la fin d’OW1 ^^
Ca serait l’inverse non? Un seul mode de jeu, si 100% des joueurs ranked ne part pas ça fait + de monde pour la Qp donc des parties qui se trouvent plus vite
Il est possible de pas jouer en ranked actuellement, c’est comme supprimer l’arcade, c’est pas parce que j’y joue pas qu’il faut l’enlever.
Exact
La toxicité serait déplacé.
Que ca soit en QP ou ranked, je connais personne qui aime perdre.
Et la différence d’attente des joueurs sera encore plus grande, vu que les joueurs try hard n’auront même plus la ranked pour ça.
Et se farcir des parties avec des leaves H24, des équipes qui changent, des joueurs qui s’en foutent, des parties qui durent 3 min, des niveau encore plus disparates. Je pense pas que ça intéresse grand monde.
Je ne fais pas de QP, même pour s’échauffer je ne trouve pas ça intéressant.
Oui t’as raison, j’ai pris le « problème » dans l’autre sens. Dans le cas où les gens intéressés uniquement par la rank quitteraient le jeu (plutôt dans l’idée de tsuma) et donc moins de joueurs, surtout à très haut rang où se trouvent ceux qui veulent accéder à du pro.
Après c’est que des suppositions sur la comète, j’ai pas de chiffres ou quoi.
Bien sûr, faut pas te forcer ! Et du coup, est-ce que s’il n’y avait plus de ranked tu jouerais plus au jeu ou moins ?
Non. Faire des parties de 5 min, c’est pas intéressant.
D’autant que les équipes ne sont pas statistiques, les gens ne seront pas focus sur les objectifs.
Rien pour avoir une bonne expérience.