Ça va l'équilibrage est bon

Pour Vital il aurait été intéressant qu’il donne un buff à la cible si le soins est chargé a fond.

Quelques exemples/idées (les valeurs données sont totalement subjectives c’est juste pour appuyer mon propos):

  • Une réduction de dégâts subis de 10/15 % pendant 2 sec.
  • Des pv temporaires (barre verte)
  • Une petite régénération de pv de 10 à 15 pv par seconde pendant 2-3 sec.

Pour éviter une capa trop op le buff ne peut être réapliqué qu’après un délai de 5 sec sur la même cible.

Au moins charger a fond le soin aurait vraiment un intérêt.

C’était volontaire de pas tout mettre

Illari 105 par seconde(72)
Tourelle 37 par seconde

Mais c’est particulier chez elle car elle va pouvoir remettre 210 de vie en 2 secondes mais doit attendre 2.9s pour tout recharger et un peu plus si vidé complètement.

Puis c’est quand même assez proche et simple de rater du soin sur les 2s de canalisation.

Pour moi si vital soignait plus fort il serait viable mais peu de monde ne veut d’un soigneur je penses, rien que pour ça il est bancale ce personnage.

bah il wallhack quand il a son ultim hein…
Je ne joue pas widow mais par rapport a celle que je croise quand je me fait nomatch par exemple ya un monde
Je ne sais pas ton ELO mais en tout cas ce n’est pas un smurf ca c’est sur

typiquement le 1er teamfight:
-Rein sort en premier du top et mets son shield a droite (bah ca covert rien) = 1ere err
-il voit la widow mais ne la tag pas, si il n’a rien dit en vocal alors oui le soldier qui sort top non proteger manque de se faire os et se fait hit = 2eme err
-il sais a ce moment la lui aussi que ya widow et sa voiceline se declenche. Le cree qui voit la widow mais vise le zen retourne cover, mais alors qu’il n’a pas besoin de sortir de la cover pour tenter le zen le fait quand meme et se fait punir = 3eme erreur fatale cette fois

ton rein qui voulais allez a droite back sous la pression et tu te mets face a cree + zen, tu crames ta nade pour ton rein qui n’est pas la… ou peut etre pour le lucio qui est low, mais du coup entre les 2 tu touches personne et tu sleep par reflex dommage entre cree et zen

Finalement ton rein reviens devant la porte mais se barre juste apres, tu as cru que c’etait safe ca ne l’etait plus

lucio tombe missclick cree hesite apres avoir flash au petit bonheur la chance (spoiler ca ne marche pas^^) et finalement tu les prends tout les 2 sur toi

ce 1er teamfight est brouillon pas de coordination, des erreurs partout, ils ont juste fait moins de grosses erreurs

J’ai regarder le reste de sa game, il se fait tuer sur des erreurs de positionnement, rate des cicble facile, vise plus souvent le torse que la tete, fait nimp avec son grappin, afk au spawn… (de 5min40 a 6m07 ou enfin il sort du spawn)

a 7min17 tu n’a pas le droit de mourir comme ca… tu gere mal avec ta moira le fight avec cree, tu le laisse low hp, tu le laisse s’enfuir, ya la voiceline ultim widow et sans savoir ou est le cree car ca fait 3 sec que tu la laisser tu vas direct te suicider sur la widow

t’inquiete juste derriere elle se fait punir par ton zen car elle l’avait oublier alors qu’elle est sous ultim…

j’ai jamais dis qu’il était bon, juste qu’il wh, la partie en soit est moche je suis d’accord. mais tu peux le voir me lock a travers un mur quand il nous flanck par notre gauche ca dois etre ma 2 ième mort si je me souviens bien, j’ai pas rematé replay depuis.
comme j’ai dis, le premier widow j’ai même pas maté replay comme je trouve qu’il jouait bien, mais dans la même demi-heure tombé sur cette widow qui ce place super mal et qui prend quand même du kill, ca m’a fais tilté

J’ai bien battu ton record ma série s’est arrêté à 18 mais bon même après c’est pas dingue… J’ai regardé je suis a 37 % de victoire en partie classé sur cette saison alors que sur les autres je tournais entre 45 et 50 % ça pique un peu.