Échec connexion au serveur

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de connexion avec mon compte Overwatch. À chaque tentative de connexion, j’obtiens un échec de connexion aux serveurs, ce qui m’empêche d’accéder au jeu. Curieusement, j’ai créé un nouveau compte en utilisant le numéro de téléphone de mon chéri, et ce nouveau compte fonctionne parfaitement, sans aucun problème de connexion.

J’aimerais savoir s’il existe une solution pour récupérer mon compte principal et résoudre ce souci de connexion (j’ai investi dans mes skins et je commence à regretter fortement…). Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème et pourrait me guider sur la marche à suivre ?

Merci d’avance pour votre aide !

Si tu as ton chéri avec toi, test tes identifiants sur son pc/ console suivant ton support habituel.

Même si le fait qu’un nouveau compte arrive à se connecter, c’est tout de même inhabituel qu’un compte en particulier ne se connecte pas.

1 mention « J’aime »

Hello !

J’ai oublié de préciser que j’avais essayé cette technique… de me connecter avec mon compte bugger sur son ordinateur. Le problème d’échec au serveur est toujours présent malheureusement. :frowning:

Mais merci pour ta suggestion !

pas beaucoup d’idée a part changé les identifiants. réinstallé le jeu ne changera surement rien vu que tu as essayé ailleurs et que un autre compte passe sur ton pc

va quand même faire un ticket en support technique

1 mention « J’aime »

Du coup support client via requête depuis ton compte battle net

1 mention « J’aime »