Écho... Ah là là, quelle blague Blizzard

Hahahaha :rofl:
J’ai déjà vu notre Hanzo (!) sortir a notre Mercy « that’s why i hate Mercy’s players ! » avant de deco comme un lâche parce qu’elle avait pas le temps de le pocket et qu’il mourrait à répétition comme une bouse tellement il était nul (en plus il spammait le « I need healing »)…
Mais alors le coup des talons j’suis plié ! :rofl: :rofl:

Je rejoins Jtaimepas pas sur ce coup : la personne qui t’as sorti ça a du te tester c’est pas possible !

1 mention « J’aime »

Darckat tu peut trouve toute les raisons du monde c’est une erreur de Blizzard de sortir un dps point il y a pas de débat.

Il y a une crise au niveau des autre rôle et sortir un dps surtout que echo et le dernier personnage a sortir de overwatch 1 clairement c’est une gigantesque erreur de sortir un dps.

Il y a pas de débat ça fait chi… Tout le monde , les healer qui ont pas de nouveautés toujours pas de vraie main healer.

Les dps qui vont avoir une queue ahurissante a sa sortie sur le live qui vont péter un boulard.le gameplay du perso est un cauchemard pour certains perso ( au revoir widow, pharah)

Les main tank qui ne sont pas encore assez des victimes on leur collé un moustique qui va a la a la vitesse de l’éclair et qui vole.

Les dps ont largement assez de variétés de gameplay donc la oui c’est une erreur.

Le personnage est clairement raté du début a la fin.

  • Une mobilité quasi supérieur a une tracer et elle vole donc rip pharah ( en faite c’est une pharah avec plus de mobilité,plus de poke , un ulti plus intéressant et une meilleur stabilité de vole)

  • une capacité de flanking monstrueuse qui fait
    péter les plombs au moindre healer

  • un seul contre mc cree sauf que mc cree c’est le couteau suisse du contre le pauvre ne sert plus qu’à ça.

  • une ulti qui peut renversé la game a lui tout seul qui peut te servir pour survivre au dernier moment sans oublier les potentiels combo meurtrière que tu peux faire.

  • ces bombes collantes qui te condamne il n’y a que Baptiste qui peut empêcher l’os sur un dps et même sur un tank je doute qu’il sois frais.

  • son rayons qui découpe tout a 50% même les Shield PUTIN LES MAIN TANK EN AVAIT BESOIN BORDEL.

  • et puis mince ça enterre pharah ça montre a quel point c’est une erreur de la sortie en dps

c’est quand même dingue on a vraiment l’impression qu’il veulent enterré leur jeu c’est plus une balle dans le pied c’est carrément un missile dans le Q qu’il ce balance

1 mention « J’aime »

Pas tout le monde non

1 mention « J’aime »

T’as raison, y’a pas de débat, blizzard a dit que ça n’était pas une erreur d’en faire une dps, et t’as pas ton mot à dire, point. Au final, l’erreur, c’est vous, à vouloir à tout pris que ce soit un support :thinking: Tu peux rager autant que tu veux ou quitter le jeu si ça te plait pas, ça changera rien, c’est comme ça et pas autrement

Tu peux dire que t’es déçu et donner ton avis, mais t’es personne pour affirmer que ce qu’ils font est bien ou non

1 mention « J’aime »

Pas sur des oeufs en tous cas.

Alors pourquoi tu nous sors toute une pellée d’arguments juste en-dessous ?
Tu veux lancer un débat pour justifier le fait qu’il y en ait pas ?

Très franchement, vos vérités à base de « tout le monde » ou de « personne », ça commence à bien faire.

Sinon je rejoins parfaitement DarkCat sur ce point. Les décisions, c’est pas nous qui les prenons, et ça, faudra bien qu’on se le mette dans le citron une bonne fois pour toutes.
Alors oui, en ce qui me concerne, étant donné que je joue tank et support, j’aurais préféré que ce soit un tank ou un support. D’un autre côté, je suis bien content pour les DPS qu’ils aient quelque chose de nouveaux à se mettre sous la patte, étant donné qu’ils n’avaient plus rien eu depuis Ashe.

Et puis à un moment, cette espèce de guéguerre débile entre les joueurs de DPS et ceux des autres rôles, chacun essayant de prouver la supériorité ou non d’un des rôles sur les autres… ce serait pas temps que ça s’arrête ? Parce que là ça devient totalement ridicule…

4 mentions « J’aime »

Elle fait relativement mal, mais en même temps…
C’est quand meme un dps projectile sans aucun CC. Elle pas non plus de moyen debse protéger comme Mei ou reaper, pas de moyen de regen comme soldat ou tracer. Elle a uniquement son vol, qui est fort mais pas abusé non plus. Donc c’est un peu une chips.

Je suis d’accord que son ult me semble un peu trop forte. L’accumulation de ses élément la rende trop forte. Pour moi, il faudrait enlever soit l’immortalité sous ult (il faudrait que si elle meurt sous ult elle meure réellement aussi) OU beaucoup augmenter son coût OU au moins qu’elle ne soit pas invulnérable pendant le cast.

Oui, tu crois qu’il y a 0 attente en QM ?

Tient tient, t’engages pas la dessus. Car il faut différencier les off heal monocibles, les offheals de zone, pareil pour les offheals et d’un coup, c’est plus équilibré. C’est facile de rajouter des catégories au pif comme ça.
Je suis le dernier à me plaindre qu’Echo est un dps, je pourrais réellement jouer l’avion de chasse comme ça m1is il ne faut pas se voiler la face, il y a bien plus de variété dans les dps que dans les autres catégories, et c’est une lame à double tranchant je trouve. Plus de choix implique un choix plus difficile.
Et il est certain que ça ne va pas arranger le soucis de durée d’attente des joueurs dps.

Tu oublie qu’il existe des fan de star wars :eyes:
pew pew!

T’as pas bien observé le boost en début de vol. Pharah est pas plus mobile, sincèrement. Par contre pharah tient bien mieux en l’air.

On est déjà deux que ça fait pas chier.

Franchement je suis très content de la sortie d’Echo.
Déjà, c’est Echo, et quel que soit son rôle je l’aurais jouée.
En plus c’est l’un des premier nouveau héros à ne pas avoir de CC frustrant, ce qui n’est pas négligeable. Le dernier en date était moira.

1 mention « J’aime »

Non pas tout le monde, je trouve Echo réussie autant sur le plan du gameplay que du design, même si on est d’accord que certains ajustements seront nécessaires pour éviter que ce soit trop pété à haut niveau.

L’attente dps va augmenter… au début, le temps que tout le monde ai pu la jouer et que la hype passe, comme à chaque sortie de dps depuis 2016.

Les tanks bah on fera avec hein, faudra juste adapter sa façon de jouer, et personnellement je ne me considère pas comme une victime dans les parties, faudrait peut-être arrêter de nous prêter des pensées qu’on a pas.

2 mentions « J’aime »

Justement, ça c est l equivalent de hitscan, projo, etc. Pour reprendre l exemple, Brigitte est un off heal de zone, hanzo un sniper projo

Pour moi ça va de soi qu on diffencie les perso la dessus aussi, mais est ce que C est vraiment des sous classe pour le coup ?

Non mais quel soit dps tank ou healer ou poney on s’en fout perso je m’en fiche c’est juste qu’au vu de la crise que le jeu a au niveau des autre classe c’est un mauvais Moov de sortir un dps.

Faut arrêter l’hypocrisie deux secondes surtout au vu de ces mécaniques qui même si elle sont rework sont un enfer a équilibrer rien que sont ulti en équilibrage ça va être une catastrophe.

A la sortie d’un nouveau perso faudra réfléchir a l’ulti du nouveau perso pour éviter que ce soit craquer avec écho c’est juste pas possible, c’est ce mettre des chaîne pour rien.

C’est pas comme si les dps était la cause de la majorité des problème du jeu…

Entre les OTP dps qui peuvent te pourrir la game, ceux pas foutu de s’adapter et de communiquer en mode je vais carry gne gne gne.
Et la Pseudo tentative de 1 3 2 qui peux potentiellement ruiner le jeu les dps c’est un casse tête et avec écho on est au stade légendaire du casse tête.

Tant qu’elle sera pas dégommer a la hache je ne touche plus au healer clairement.

Alors apparemment vous n’avez pas compris quand je dis il n’y a pas de débat c’est sur le moove de sortir un dps c’est une erreur et la dessus il n’y a pas de débat a avoir.

C’est le dernier personnage avant overwatch 2 qui n’a toujours pas de date de sortie et avec l’interview de Jeff apparemment on est plus sur une fin 2020 voir 2021 et clairement c’est un mauvais moove de sortir un dps

1 mention « J’aime »

Ce que VOUS avez decreté arbitrairement

Parce que C est connu que les healer ça otp pas et surtout ça switch tout le temps quand on a besoin, on a bien vu ça la semaine dernière tiens « gne gne gne moira est ban j veux pas avoir à jouer baptiste Blizzard lolilol »

Au contraire C est le moment de leur donner un peu de nouveauté depuis 2018 vu que l accent est mis sur les tanks et healer pour ow2. Rappels que vous allez avoir plusieurs perso des 2 rôles d un coup hein

Mais depuis le début tu parle de nouveauté et compagnie mais … pour un personnage on perd facilement 5 voir 10 perso jouable.

Et rien ne dit que les persos seront jouable en PVP , aucune annonce du nombre de personnage n’a été faite ni leur classes et surtout on n’a aucune date de sortie d’OW 2 et apparemment c’est pas pressant…

rien que chez les dps c’est l"hécatombe avec elle…

  • déjà ta fameuse catégorie sniper elle est mal au point avec la capacité de dive monstrueuse de echo ( hanzo , fatale et dans un certains sens ash )

  • junkrat , reaper , symmetra et pharah pareil c’est juste pas possible soit ils sont trop court soit pourquoi jouer pharah quand tu a mieux en magasins.

  • et il y en a d’autre ( mei pour ne cité qu’elle )

  • chez les healer zen et ange c’est mal engagée même baptiste.

et si tu veux au sous catégorie à la con il y a beaucoup de chose en dps mais en healer il n’y a toujours pas de main healer la classe principale chez les healer n’existe pas sur overwatch c’est quand même balot …

Surtout que ton histoire de sous classes c’est complétement idiot parce que certe tu a moins de perso en sous classe chez les dps mais tu en a plus donc plus de variété de gameplay.

Donc oui pour un perso dps on perd une quantité monstrueuse d’autre perso dans des mains vraiment forte ça va être un cauchemars pour l’autre équipe.

2 mentions « J’aime »

C’est fou de réussir à connaitre le futur à tel point que t’es capable de prédire ce qui sera jouable ou pas dans plusieurs semaines, par rapport à un perso qui n’est sorti depuis même pas une semaine, et dont on sait qu’elle aura de grand changement :thinking: Chapeau

1 mention « J’aime »

non c’est de la déduction et tu regarde les stream tout simplement déjà elle partage les perso qui sont faible contre pharah ( mei , zen , les tank peu mobile du style rein et compagnie)et puis les courte porté comme reaper ou même junk)

la ou les deux sont différente c’est que pharah a beaucoup de verticalité et peu d’horizontalité ( sauf avec la propulsion du missile) .

Echo a la verticalité mais aussi l’horizontalité avec beaucoup plus de facilité et de précision donc forcément tu peux « sauter » sur les sniper ou même faire le tour très rapidement et en silence de surcroit.

le problème c’est que c’est une chips avec une hitbox assez chelou après ça c’est de l’habitude a avoir pour les hit scan.

Mais arriver à contenir sa mobilité sans qu’elle prenne la place d’une pharah et que ce soit « legit » c’est un casse tête car c’est un dragon de papier littéralement tu lui retire sa mobilité le perso passe de top à trash , c’est un bombardier furtif c’est vraiment la définition du perso.

Son ulti est trop fort comme la dit alpha il y a deux solutions soit t’adapte personnage par personnage la charge d’utli pour éviter de ce taper 3 bombes de D Va sois tu limite l’utilisation de l’uti à un exemplaire car en l’état c’est juste beaucoup trop fort et c’est impossible de prévoir et de s’adapter.

clairement elle va enterrer des personnages avec son dash et puis son ulti quoi qui est juste le plus puissant et versatile du jeu.

Je n’ai pas du tout suivi ce nouveau perso parce que je m’en tape pas mal. Mais si j’ai bien lu il peut dupliquer des apparences et des talents ?
Ce n’est donc pas un nouveau héros.

Non tu n’as pas bien lu, seul son ulti permet de le faire et pendant une durée limitée.

1 mention « J’aime »

Support ne veut pas dire forcément heal.
Son ult au contraire aurait été un must have pour un support car il peu aussi bien apporter en heal, qu’en dps et en tank. Ce qui rendrait le héro support bien plus polivalent et en dehors de la case support=heal.

Alors que son vol aurait pu être fait comme un dash pour aider un tank ou dps dans la mêlée et le faire voler hors team fight ou lui apporter un gros heal ou bouclier. Ou meme permettre a un autre dps de voler et d’utiliser son ult, d’être a hauteur de phara.

A la place des laser elle creuse les murs pour faire comme dans portal. Er comme ana elle tir sur ses alliés pour heal.

1 mention « J’aime »

Du coup dans une team ou t’as deux supports dont un qui heal pas, en face d’une team qui a deux soigneurs, bon courage pour tenir la pression. :slight_smile:

De base sym était support et n’envoie pas de heal. Puis elle a été rework.

Zen n’est pas un gros heal (hormis l’ult) mais son kit apporte du burst dégât. Et ca tien

Oui, elle a été rework. Précisément parce que c’était pas vraiment un support. :wink:

Les orb d’harmonie ne sont pas un heal très élevé, n’empêche que ça heal et que ça permet à une tracer ou un genji de tenir (compensant le manque avec leur agilité ou un tank avec ses pv). C’est toujours mieux que rien. Et je pense que les gens sous estime beaucoup sa capacité de heal… Quand tu joues avec un bon zen qui pense bien à soigner AVANT de DPS et qu’il fait un coup de poing pour cancel son clic droit et heal direct après, ça fait bien le taff. :wink:
Et si ça marche pas, généralement le Zen switch pour prendre plus de heal.
Alors qu’un symm elle avait un pauvre shield et après rideau. Plus rien.

Je me rappel bien l’époque ou je demandais un support pour m’aider et que les gens jouaient ça… Super, j’me disais. Comme si ça allait m’aider. Et en effet, tu solo heal et donc tu galères.

Même si dans ta logique tu n’as pas tord de dire qu’un support n’est pas forcément un heal, dans OW, c’est beaucoup trop important d’avoir du soin pour avoir cette même logique. Suffit que ton Rein prenne un burst, que ta Ana reload et hop t’as perdu. Personnellement, je trouve ça pas viable à moins de jouer dive (et encore ?)