Écran noir démarrage ow2

Bonjour
Depuis quelques jours je n’arrive plus à démarrer OW2.
Le jeu se lance mais me laisse devant un écran noir.
Après plusieurs tentatives de réinstallation, réparation j’ai finalement opté pour un formatage complet du pc et réinstallation du jeu mais j’ai toujours le même problème.
Une idée pour trouver une solution ?
Pour info je tourne sur w11 v24H2
Pc portable Asus tuf A15 Ryzen 7 4800H
16G RAM
NVIDIA GeForce RTX 3050 laptop gpu (pilote v. 566.45)
EDIT : v pilote 566.36 (j’ai fait un down du pilote, la V 566.45 etait « beta ») mais même probleme. J’ai vu plusieurs post qui précisait de démarrer en mode « fenetré » mais je ne peux pas arriver « in game » pour le faire. j’ai bien fait un « réinitialiser les options en jeu » par ailleurs
EDIT 2 : WOW et HEARTHSTONE fonctionnent parfaitement
EDIT 3 : si jamais le DW DIAG et le MSINFO dispo (je ne peux pas mettre à jour le lien)

EDIT FINAL : j’ai trouvé. Je joue sur un pc portable. J’ai finalement opté de démarrer le jeu sur la batterie ce qui a lancé le jeu avec des qualités graphiques moindre et m’a permis de reprendre la main. J’ai forcé l’affichage en mode « fenetré » et la sélection de la carte graphique, puis j’ai remis l’alimentation et redémarrer le jeu. J’ai pu redémarrer le jeu, puis remettre en mode plein écran et le jeu tourne. Mais bizarre toute ces manips pour arriver à ce résultat sans finalement aucune modification substantielle…

La version 24h2 de windows est arrivée avec son lot de problème.

effectivement la date de MAJ semble coincider…
Merci d’avoir eu la gentillesse de t’intéresser au sujet :wink: