Équilibrage tank - Bouldozer

LA est le problème du coup. Pilonnage tu peux en counter les 3/4 facilement surtout les support. Lucio en counter 100%, ana une bonne moitié, zen peut aussi via son boop, brig 100%.
Hog peut en counter 100%, sigma une bonne partie, doom 100% aussi, orisa une bonne partie. Des DPS peuvent aussi le faire via des bump comme junk par exemple.

Si tu lui cut des pilonnage il n’aura pas rapidement sont ulti car il se base sur sa pour charger.
Contre un lucio ou une brig qui garde son CD juste pour le pilo, ball n’aura aucun impacte sur la partie et switchera.

Ha mais sa je suis d’accord, d’ailleurs tous les flanker du jeux sont insupportable c’est le rôle qui veut sa.

Rein a un taux de pickrate énorme à tous les rang et bien plus haut que le reste, sont nerf ne l’a même pas affecté, dva est surtout joué master GM, elle a d’ailleurs un taux de pickrate de plus de 80% en overwatch league actuel, c’est sans doute le meilleur tank et c’est logique puisque Genji/tracer ainsi que macree sont les DPS les plus fort actuellement.

Franchement, tes données sont réellement a jour? Parce que des pick rein je veux bien mais franchement j’en ouvre douze par minute en ce moment.

Pour d va encore une fois, je doute réellement que sur le ladder le perso a un réel impact.

Non , car les flanker ne te bump pas , ne te slam pas et ne te fonce pas dessus en permanence.

Oui mais non il y en a forcément qui vont passer c’est comme la grenade de la anna et quand ça passe c’est infâme

A ton avis pourquoi il a perdu 25 en armure y’a 3 semaines alors que soit disant tu n’en vois jamais.
Oui les données sont a jour on voit bien l’impacte des dernier patch et celui de lifeweaver suite a son up et le nerf de mercy aussi.

regarde le leader IG du top 500 t’a full dva et rein. Sinon si tu ne crois pas les stats va sur YT et regarde les replay de l’owl, dva est quasiment a chaque partie.

D’ailleurs l’owl a un gros impacte IG, depuis qu’il a repris y’a de plus en plus de sombra, les gens imitent ce qu’ils voient a niveau pro :joy:

On s’en tape le cocotier de l’owl, ce n’est pas le ladder .

Pareil pour le top 500 , il ne représente absolument pas la méta.

Le seul truc que kmie vois avec life c’est que le perso est toujours infamement nul et inutile

T’es sûr de regarder des stats à jours ? Car c’est ce qu’on voit (j’ai pas le % en tête) quand on tombe sur overbuff via google qui donne les infos de 2021, mais là en 2023 ce sont ça les stats :
https:/overwatchleague.com/en-us/statslab
winston (de loin) puis Ram les tanks les plus joués en 2023 en owl

winston et JQ pour la semaine dernière (patch vital)

Je voulais pas le vexer mais une méta genji/tracer en owl le plus indiqué c’est Winston pour gérer les deux non ?

Bien sur que si le top 500 représente la méta, moi je joue en GM donc j’y suis impacté.
C’est d’ailleurs pas pour rien qu’il y avait eu la méta goats a tous les niveaux alors que les gens ne savaient pas la joué.

Je comprend pas ta phrase.
Tu dis qu’overbuff c’est des stats de 2021 alors pourquoi tu dis après que y’a queen et Ramm dedans ?

Mais la dans ta phrase j’ai parler des stats de l’owl qui sont sur le site officiel de l’owl.

Vu le bazar qu’es le classement, être GM a l’heure actuel ne veut absolument plus rien dire.

Elle n’était pas jouer en ranked car justement il fallait de la coordination et ça tout le monde la bien compris.

Seul a très haut niveau elle était jouer ( et encore)

parce que je parlais des stats officielles, et dans les stats officielles dva n’est pas first pick comme tu le dis, par contre elle l’est dans les vieilles stats d’overbuff. D’où ma question : ne confonds-tu pas les vieille stats overbuff avec les stats récentes du site de l’owl ? Car je vois pas où Dva est à 80% de pickrate je t’avoue

Sinon le niveau GM n’est pas du tout le niveau owl, pas du tout (et pas que depuis la S3/S4). D’ailleurs la méta n’est pas la même, les pick ne sont pas les même donc je vois pas en quoi la meta owl t’impacte

en vrai la goat même mal jouée était meilleure en plat qu’une compo random tout aussi mal jouée car très tanky et elle forçait le teamplay. C’était facile de passer une choke avec cette compo à bas niveau.

Du coup que représente la méta ???

Je comprends pas

C’est bien connu qu’on prend winston pour rester en backline défendre contre deux flanker et laisser free la team adverse

Pour sauter en back line oui et pour les agresser non?

Genre Winston son jump il va qu’à l’avant ?

De plus , imaginons que il y ai une mercy, Lucio elle est où ta back line ?

Et surtout on voit souvent des d va en back line aussi donc?

Peut on réellement parler de représentants au vu du bordel de la ranked ?

Parce que le classement n’a aucun foutu sens c’est pour ça que ce reposer sur un classement foireux ça n’aide en rien.

Quasi tout est jouable en ce moment c’est surtout ça que je retiens

La back line c’est ana elle n’a pas besoin d’aide a leur niveau.
Quand on voit les match ils push à 4 avec le speed de lucio et ana est souvent seul sauf en KOOTH.
Après Dva c’est bien meilleur contre tracer que winston.