Thème : Les skins des Jeu d’Été 2019
Petite nouveauté cette fois, les skins épique compteront comme pour les légendaires.
Pour vous aider
Liste de ceux qui ont deja un skin : Fatal McCree Soldat Lucio Tracer Zarya Dva Ana Chopper Zenyatta Chacal Ange Faucheur Reinhardt Sombra Winston
Ceux qui n’ont pas encore eu : Ashe Baptiste Bastion Bouldozer Brigitte Doomfist Genji Hanzo Moira Pharah Symmetra et Torbjorn
Principe
Le but c’est d’énoncer 8 nom de personnage a qui vous pensez qu’il auront un skin légendaire ou epique à l’évènement.
Point bonus :
Il y a un points bonus.
Citez-moi le nom d’un personnage a qui vous avez le plus confiance pour avoir un skin et de le mettre en tant que point bonus . Il dois être cité dans la liste des 7 skins ( Si pas, je ne compte pas le point bonus)
Le point bonus comprend légendaire et epiques
-> Si c’est gagné, ca veut dire que vous avez 2 points de gagné pour un seul
/!\ N’oubliez d’indiquer de cet manière PB_NOM sur le nom même dans la liste
Précision :
*Nouveau : Si un personnage obtient un skin légendaire et epique (comme pour Dva a Anniversaire) cela comptera pour 2 point et pas 1.
*Pour le point bonus , si c’est un personnage qui obtient un skin legendaire et un epique ca ne comptera pas pour 4 point mais 3 seulement (+1 pour legendaire +1 epique + 1 pour le bonus )
- Un récapitulatif reprennant toutes vos proposition sera faite pile avant le debut des teases
- Dans le cas d’un LEAK / Apercu, ou d’une revelations de nom de personnage qui aura un skin légendaire ,le skin ne peut plus etre selectionné.
- Vous pouvez modifier votre liste autant de fois souhaité. Si il y a une révélation, je ferais le récapitulatif plutot que prevu avec tous vos proposition et vos score. S il y a le récapitulatif et Si vous modifier votre liste avertissez le moi par Discord ou Ici et je changerai mais faut pas rajouter un nom qui a ete revele)
A chaque skin révélé, je calculerais et indiquerais la progression de chacun.