❄️ (/!\Spoil a partir du 63e msg) Discussion et Mini-jeu : qui aura un skin Winter Wonderland 2018 ]

Hello les Z’amis il est déjà temps d’enclencher l’Edition pour Noel du Mini-jeu
Je remarque qu’il y a quelques nouveau habitué sur le forum :slight_smile: Prenez bien le temps de lire. Les habitués eux connaissent déjà =)

Theme : Les skins de Noël (Winter Wonderland) 2018 !

Principe :

Le but c’est d’énoncer 7 nom de personnage a qui vous pensez qu’il auront un skin de Noël à l’évènement (uniquement les légendaire).

A la fin je compterai les points et j’annoncerais le ou les gagnant (une égalité est possible)

Pour les gens qui se demandent pourquoi j organise mon mini jeu 1 mois a l avance cest car comme on fait tot ca permettra d eviter des leak qui viendrait gacher l expérience du mini jeu

Notez en numerotant S.V.P

Point bonus :

Il y a 2 points bonus. Esseyer de pas oublier ceux qui ont oublié avant (Le point bonus map fait sa dernière apparition. Il reviendra a Halloween 2019)

Citez-moi le nom d’un personnage a qui vous avez le plus confiance pour avoir un skin et de le mettre en tant que point bonus . Il dois être obligatoirement être cité dans la liste des 7 skins ( Si pas, je ne compte pas le point bonus)

-> Si le personnage point bonus a un skin, alors le point bonus sera validé et vous apportera un points en plus ( En résumé : Ex: Mei (Dans la liste des 8 skins) = 1 et Mei ( En point bonus) =1), cela fera 2 points pour un skin alors.

/!\ N’oubliez d’indiquer de cet manière PB_NOM

1. Points bonus maps

Je suppose qu’il y aura 1 nouvelle maps redecoré pour Noël. Alors citez moi 4 nom de maps a qui vous pensez qui sera redécoré pour Noël .

Pour vous aider voici la liste des maps pas encore décoré pour Noël : Horizon Lunar Colony, Temple Of Anubis, Volskaya Industries, Dorado, Junkertown, Rialto, Route 66, Watchpoint Gibraltar, Blizzard World, Eichenwalde, Hollywood, Numbani, Busan, Ilios, Lijiang, Nepal, Oasis, Ayyutayya, Castillo, Necropolis

( anticipation ) S il y a plusieurs maps (c est possible ) , c est 1 point par bonne reponse, ex: si vous avez 2 bonne reponse dans point bonus map, ce point bonus vaudra 2 points

Indiquez comme ca : PBM_ 1) Map 1 2) Map 2 3) Map3 4) Map 4

Vous pouvez mettre aussi un point bonus avec pour le point bonus de maps. Si la maps redecore est cite dans les 4 nom, ca vous apportera 1 point et aussi si c’est la maps avec PB_Nom , ca vous apportera 2

Précision :

S il y a un leak énorme comme il y a eu a Halloween ,le plan de secour se met en place : les personnes qui participe apres qu il y ai eu le leak, je vous dirait ce qu il faudra faire
Dans le cas d’un LEAK / Apercu, ou d’une revelations de nom de personnage qui aura un skin ,ce qui y aura surement ^^ , quelqu’un dira que le skin a été révélé et donc a partir de cet personne, le skin ne peut plus etre selectionné. (Je veillerai quand meme a esseyer de le dire vite)
Si le nom cité s’y trouve dans votre liste qui est après un article " Nom plu selectionnable", il ne comptera pas .
Mais si le nom est cité AVANT mon article, il comptera , et vous etes déjà sur d’avoir au moin 1 points.
Il est interdit d’editer son message (Avec la liste des 8 skins), vous devez dabord me demander l’autorisation avant et de me dire quel nom vous voulez changer ensuite je memoriserais tous les noms de skin que vous avez mis et vous pourrez changer
je noterai a la fin du commentaire qui presente le mini jeu les joueurs qui peuvent avoir un nombre de modification autorisé
Si c’est hors chiffre que j’ai noté, dans ce cas là, je ne prend pas !

SI un skin a été révélé, le nombre de skin a énoncé ne diminue pas il reste à 8. ( J’ai eu le cas la fois dernière avec les Summer Games ou quand un skin a déjà été révélé, yavais un joueur qui avait cité que 6 nom au lieu de 7 en total)
A chaque skin révélé, je calculerais et indiquerais la progression de chacun.

Je cloture la veille au soir de l’évènement ( Sauf si tous a été leak avant, alors la je cloturerais direct)

Les personnes ayant droit à X modification :

Manon19541 : 2 modification autorisée
Lucrezia : 1 modification autorisée
Malina : 1 modification autorisée

1 mention « J’aime »

Allez, on va se prêter au jeu.

Héros :

1- PB_Tracer (ça fait longtemps qu’elle en a pas eu)
2- Brigitte
3- Zenyatta
4- Junkrat
5- Hanzo
6- Widow
7- Mercy

Maps :

1- PB_Anubis
2- Volskaya
3- Hanamura
4- Numbani

VanR ya pas de point bonus , mais ca peut pas etre mal je vais reflechir un peu tu peu laisser pour le moment

C’est parti.

Les heros

1. PB_Mercy
  2. Zarya
  3. Orisa
  4. Tracer
  5. Lucio
  6. Reaper
  7. Torbjorn

Les maps

1. PB_lijiang
  2. Rialto
  3. Blizzard World
  4. Eichenwalde

Et voilà !

Pour ma part:

• Mercy ( Vierge Marie ( non je suis pas croyant ))
  • Symmetra ( Reine des neiges )
  • Lucio (( plage ) il n’en a qu’un épique de cet éventuel et sa fait longtemps qu’il n’en n’a pas eu )
  • Zarya
  • Faucheur ( Père fouétard )
  • Chopper ( Plage )
  • Fatale ( Deuil ( Noël c’est la fête de la famille aussi et elle à tué son mari ))

PB: Lucio

Map:
Blizzard World
Petra ( perso je pense que ce sera une Map de 3v3/ deathmatch car chaque année il y en à eu une ( 1er écolab: antarctique 2 ème forêt noire )
Castillo
Rialto

1 mention « J’aime »

:thinking:

C’est que pour la liste avec les 7 noms mais c’est pas une mauvaise idée de faire un point bonus sur un point bonus

Bon je vais essayer:

1. Mercy (Tenue de sky)
  2. Reinhardt (Bonhomme de Glaçe)
  3. Chacal (Krampus)
  4. Orisa (Rennes)
  5. Brigitte (Reine des neiges)
  6. Genji (Kimono)
  7. Moira (Sapin de noël)

Pour les maps :

1. Junkertown (même si ça me parrait improbable vu les températures)
  2. Busan ( même si ça me parrait improbable vu qu’elle est sortie il y’a peu)
  3. Numbani
  4. Hollywood

J ai bien fait d avancer a 1 mois le mini jeu avant les évènement comme ca les gens peuvent prendre leurs temps et aussi sa evite qu un leak gache le jeu, mais j ai pris des précaution contre ca.

Je précise si au cas ou c est moi qui gagne, comme c est moi l organisatrice, je veut pas vous decevoir et donc si c est moi qui a le plus haut score, je me compte pas et ca sera celui ou ceux qui a le plus haut score en dessous de moi qui gagne . Je participe car ca met du fun pour moi

Jvous donne quelques conseil personnelle
Si vous mettez des nom de personne a qui ont deja eu un skin légendaire de noel, je mettrais 2 max
Pour les map, informez vous si pour le pays il fetent noel

Ducoup voici, ma liste :

1. PB_Brigitte
  2. D.Va
  3. Genji
  4. Ange
  5. Symmetra
  6. Fatale
  7. Bouldozer

Point bonus de map :

1. Blizzard World
  2. Rialto
  3. Dorado
  4. Castillo (Vous allez m entendre de chez moi si c cetre maps, c est fort possible qu il font celle la comme ca, ca rajoute une nouvelle maps au mode de jeu, ca me soule qu il redecore juste une petite maps, on veut une grande maps nous :frowning: )

Aller hop pour ma part :

1. Mercy
  2. Wrecking Ball
  3. Ashe (elle sortira peu avant donc y’a une chance)
  4. D.va (n’en a jamais eu de l’event)
  5. lucio
  6. Reaper
  7. Symmetra

PB_Mercy

Maps

1. Blizzard World
  2. Busan
  3. Lijang
  4. Nepal

PB_Blizzard World

2 mentions « J’aime »

Lucrezia, Foret Noire est deja une maps redecore

Je change pour Nepal alors

Oki, ta choisi ca du a la neige qui tombe dans le mode ?

C’est parti pour les prévisions :

Skin:

1. PB_Ange
    1. Lùcio
    1. Orisa
    1. Reinhardt
    1. Fatale
    1. Symmetra
    1. Brigitte

Map :

• Eichenwald
  • Volskaya
  • Château Guillard (ouais encore)
  • Le champ de tir?

O_O le champ de tire
Tes chaud WLegendary

J’ai pas d’idée x) mais je t’avoue je n’y crois pas une seconde ^^

Je verrais bien :

• Ange (mère noel / reine des neige / skieuse).
  • Brigitte (qui nous flagellera avec une branche de sapin).
  • Reinhardt (avec un bouclier en glace / un sapin à la place du marteau).
  • Orisa (Renne / élan / autre bestiole à 4 pattes du nord).
  • Doomfist (gant en glace)
  • Bastion (en mode givré).
  • Hanzo (qui enverra des sapins à la place des séquoia (pas taper :slight_smile: ))
1 mention « J’aime »

Il a déjà un skin du genre si je me souviens bien :thinking:

C’était Pharah qui avait eu un skin épique “givrée” de mémoire. bastion avait eu un skin légendaire avec un bonet et Ganymède en chouette blanche ^^

Cette fois, je tente ma chance !
Les skins

1. D.Va

2. Reinhardt

3. Symmetra

4. Fatale

5. Zarya

6. Lucio

7. Genji

PB_Reinhardt (il n’en a pas des masses !)

Les maps

1. Lijiang

2. Watchpoint Gibraltar

3. Blizzard World

4. Necropolis
    PBM _ Blizzard World

Bonne chance, les amis !