Je suis très craintive au sujet de la maps de Noël qui va etre redecore
Il ya beaucoup de chance qu il redecore une des 2 maps élimination . Il peuvent faire ca comme ca sa fait une nouvelle maps pour Opération Boule de Neige et c est bon comme ca il se dise que c est reussi
Ou il peuvent faire aussi une nouvelle maps pour Yeti Hunt une nouvelle de Nepal ( sa sa me dérange pas) et si sa se trouve c est Népal qui est redecore (ca serait super)
Sa me soule qu il redecore juste que des petit map, moi je veut que ca sois une qu on vois tout les jour (les grandes)
Moi j’ai un bonnet de noël sur ma tête ![:slight_smile: :slight_smile:](https://d3vem12lgkegie.cloudfront.net/fr/overwatch/images/emoji/twitter/slight_smile.png?v=6)
J’espère qu’il y aura Mei en bikini.
2 mentions « J’aime »
Tu peu rever il y aura jamais
Vidéo de Master Ian Gamer qui présentes quelques idée de skin
1 mention « J’aime »
Femme à lunettes en bikini, femme qui mange de la raclette avec du brie ?
1 mention « J’aime »
cool la video sur les possibles skin cela m’a bien plus notamment Hammond en deco de noël voir boule de neige xD
Moi s il font la D.Va en lutin qu on voit et la Mercy son arme et sa tenue je tombe dans les pommes X’)
3 mentions « J’aime »
J’aime beaucoup la Orisa, la Mercy est jolie même si je l’avais déjà vu plusieurs fois ( ce fanskin là est célèbre )
Les gars ils prévoient une mise a jour le 4 décembre et je comprend pas pourquoi c est pas censer etre pour le 11 dec la maj ???
On a jamais dit que ça serait le 11 décembre
On a juste parié sur la date
1 mention « J’aime »
Abon ? Et puis c est pas faux sa peut durer 4 semaine c est deja arriver
Mais ça m’etonnerait que ça arrive mardi : on a eu aucun tease
Je pense qu’ils commenceront les tease cette semaine et que, très probablement, l’event arrivera le 11/12
Pour la maj du 4/12 c’est peut être la grosse maj supposée nous faire réinstaller le jeu
Moi je suis sur ps4 et je vois cet annonce et en + moi j ai du retecharger 2 fois entièrement le jeu (21 GO) la semaine de l arrive de Ashe
Donc je pense vraiment pas qu il nous refont ca aussitôt
ducoup sa peut pas etre ca
Et puis il peuvent aussi avoir stopper les tease pour laisser a nouveau le suspens comme avant . J ai vu pas mal de retour négatif a ce sujet
1 mention « J’aime »
Sur PC en tout cas je n’ai pas vu d’annonce d’un futur patch
Ils sont obligés de teaser leur évent s’ils veulent que des joueurs y jouent. Y’a un pourcentage de joueurs qui ne viennent que pour les évents par exemple, sans compter les nouveaux joueurs aussi qu’ils faut apâter.
J’ai vu en version anglais
Rien de noter sur le forum anglophone.
h ttps://eu.forums.blizzard.com/en/overwatch/c/announcements
1 mention « J’aime »
noelshack.
com/2018-48-7-1543785936-1eb054ce-60dd-45f6-a5c5-a2763d6ec27d.jpeg
C’est mon portable qui charge mal l’image ou elle a une qualité dégueulasse par défaut ?
Pourquoi sa me redirige sur les capacités de sym ( sur le site officiel ) ?
Bah écoute c’est une maj c’est tout.
Sur PC on a pas ce message d’alerte et ça ne peut pas être l’event de Noel qu’ils n’ont pas encore commencé à teaser
Et si tu étais allée voir sur leur Twitter, ça concerne Warcraft : https://twitter.com/BlizzardCS/status/1068910014172225537?s=20
Peut-être que tu joues à Warcraft, du coup ils te préviennent ?