❄️ (/!\Spoil a partir du 63e msg) Discussion et Mini-jeu : qui aura un skin Winter Wonderland 2018 ]

Je verrouille 3k gold pour ce skin !

2 mentions « J’aime »

GG Molo pour le skin Krampus x)

lol les cloches il est très original et il a une queue. Parcontre je pense pas que j’aurait les tunes pour me le payer.

On peut tjr faire 2 victoire sur 9 en arcade pour préparer les coffres :). Ca commence à quelle heure svp?

1 mention « J’aime »

normalement 20h comme dab :wink:

Bon eh bien c’est Phexio qui a gagné, congrats ! :tada:

il a gagné quoi du coup ? ^^ :stuck_out_tongue:

Phexio le roi de nowel, it’s aMEIzing, yei.:white_flower:

Faut voir avec Manon19541 c’est elle qui a organisé le jeu, moi je compte les points x)

Bah c’est pas ce que je prevois les cadeau. Ce n’est qu un jeu pour le fun afin que ca change un peu que du debat, des gens qui rale, des analyse. Au moin ya un peu d humeur. C’est pas un concour .

Et puis si c’etais le cas j’aurais trop de difficulter a envoyer un cadeau en France. Faut savoir que c’est du bordel pour envoyer des colis.

Et puis on peut le nommer Devin Phexio ou Maitre Phexio sil veut

Je propose qu’on l’appelle :

1 mention « J’aime »

Quand la team 1er degré fait des ravages :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Yes Victory ( c’est Victini qui m’a aider c’est pour ça )

Sinon ne m’appelez pas spécialement, Phexio tous court me vas très bien :smiley:

Ce soir c’est l’évent

Et ce matin j’ai mon oral de stage

2 mentions « J’aime »

5 mentions « J’aime »

Merci, normalement je l’ai bien préparer donc ça devrait passer mais bon c’est une situation nouvelle pour moi

Qu’est ce que vous en pensez de tous ce qui nous est parvenu de l event actuellement ?

Les skins sont jolies dans l’emsemble.

J’aime beaucoup celui de zarya et de symmetra, ce qui me fait suer, c’est que symettra tire toujours la gueule.

Dommage parce qu’avec un jolie skin, avec son teint satiné, elle serait vraiment très très belle. Mais du coup elle manque de charme.

1 mention « J’aime »

Dans l’ensemble je suis satisfait des skins révélés ,mon seul regrets c’est que encore cet année des héros on reçu 2 fois de suite (Chacal, Lucio, Zarya, Bastion)
Mais bon Chacal a son skin Krampus alors ça passe^^

Toujours pas de skin pour Brigitte, et d’autres qui en n’ont que très rarement (Orisa, Pharah, …)

J’ai une idee pour une récompense pour Phexio
Pour le "Skin préféré de noel du forum " qui va etre lancer a aumoin 21h
Il a 3 bonus :
Dans un bonus il peut rajouter 1 point supplémentaire mais que pour rajouter des points aux skin cad faire un vote comme ca
Skin A +2
Skin B - 2
Il peut les utilise quand il veut

Je crois que Reinhardt a eu une tenue Epique dorée… JE vous tiens au courant quand les 30000 joueurs devant moi seront connectés !

Ashe a eu un skiiiin
J’avais raisoooooon
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

1 mention « J’aime »