100% TRICHE avec AIMBOT/WALLHACK mais PAS DE BAN après report - Que faire?

Bonjour, un joueur dans la partie suivante : 9BFPCN utilise un aimbot/wallhack sans aucune discrétion.
Pas besoin d’être un expert, il a 100% de précision et faut voir le follow up sur moi qui joue Lucio, mais sur le reste de la team également.
D’ailleurs, malgré leur tank qui pourrait aussi être report pour trolling, ils ont quand même gagné aisément en 4 vs 5 !
Bref, j’ai report il y a une semaine ce gars, et toujours rien ! Est-ce normal ? Le système de report est-il broken ou fallait-il que tte la team report, ce qui ne sera pas toujours le cas?

si les carrières étaient ouverte ca se vérifierait facilement en voyant la précision

Oui, bien sûr, mais dans ce cas de triche, c’est tellement obvious que franchement, au bout d’e 30 sec c’est déjà cramé ! Un cas d’école. Je vais l’envoyer à un streamer au pire, mais franchement, y a aucun chalenge à le repérer. Et j’ai vérifié sur les 2 manches complètes : 100 de tirs réussis !
Mais ce qui m’ennuie, c’est le manque de réactivité de Blizzard…

pourquoi il l’exclurait au final
ca fait un joueur en plus qui diminue le temps d’attente en partie

"100 de tirs réussis !
en 2 manche il a totalisé 100 kill ?

Il jouait pas DPS mais support…malin pour pas se faire repérer trop vite. Donc non, 100 tirs ne valaient pas 100 kills, mais faut voir comme ça carry une game 100% de précision !

Mais regardez la game 9BFPCN ! C’est juste dégueulasse de faire ça.

Il y a aussi les tirs à travers les buissons en deuxième manche !

j’irai voir

et regarde celle la aussi
je suis bronze 3 et je suis tombé la dessus
dis moi ce que tu en penses
MJHWGA

!! Full Aimbot d’un joueur DPS. Pas besoin de 30 secondes pour en juger !! J’espère que t’as report. Le pire c’est que le gars tire comme un idiot sur tout ce qui bouge, même pendant la matrice. Bref, en bronze comme en Master, quel tristesse de voir ce genre de comportement. Et si Blizzard n’agit pas, ça tue le jeu. L’injustice ressentie et la frustration est la pire chose pour les joueurs.

ah bon ?
t’es sure ?

lol je n’ai regardé que lui, mais c’est tellement obvious. J’ai même pas regardé les autres. J’y retourne.

… Je viens de tout revoir, tous les autres sont leggit, mais ZAK, aucun doute qu’il AIMBOT. C’est d’ailleurs incroyable de voir comment ils arrivent à vous tenir au spawn, alors que les 4 autres jouent « normalement ».

Report. Je n’ai pas d’autre solution à te proposer, mais c’est bien l’objet de mon thread, y a t-il une autre solution pour faire en sorte que Blizzard agisse sur ce genre de cas OBVIOUS. Je parle pas des cas où vraiment on peut se poser la question et laisser le bénéfice du doute.

ouais je vais aller report pour suspicion d’utilisation aimbot

en regardant les historiques y a pas moyen d’avoir le son ?

Non, ni le vocal, ni l’historique du Tchat in game. Mais le son de la game, si.

c’est bon en fait j’ai le son
j’ai matte le replay c’est vrai que le mec est impressionnant surtout les tirs a la tete :rofl::rofl:
t’as bien dégouté en effet

par contre c’est quoi le wallhack ?

La délation est interdite sur le forum. Je te conseil de modifier ton post avant qu’un modérateur passe par là.

Le seul moyen de report est in game. Report joueurs et report la partie

Voir a travers les murs

ca par contre ca m’a pas sauté au yeux
faudrait me dire a quelle moment que je vois exactement

en faite c’est la que je vois l’interet en fin de parti de voir les stat de chaque joueur sur la partie
un mec comme ca il se fait démasquer direct avec 100% de précision c’est mort :sweat_smile:

Ben, j’ai tellement « dégusté » comme tu dis, que ça a été tout de suite évident. Surtout quand tu vois comment le gars te track alors que t’as tt juste la tête qui sort de derrière un mur! Mais c’est vrai que pour le reste de la team, ce n’était pas évident.

A part la touche « TAB » en partie pour voir les stats individuelles, y a pas grand chose à faire que d’analyser les replays après coup.

dégusté :rofl::rofl:
j’ai corrigé

Dans le cas présent, j’aurai dit que c’est de la dénonciation, et non de la délation.

1 mention « J’aime »

pour le premier son aim est reel, c’est juste sa façon de joué avec ces mouvement de souris qui te semble bizarre (beaucoup joue comme ça et faut pas une précision de ouf pour joué illari, mais au ralenti tu peux voir un tracking normal par contre je pense qu’il wallhack. c’est quel élo ?
pour le second il me parait reglo et c’est une game bronze donc oui il ce fait plaisir, il tir n’importe comment sur un troupeau de mouton donc rien d’exceptionnel

lol Merci pour ton analyse hautement pertinente : le gars vient (enfin) de se faire ban !

Franchement, je suis certain que tu as à peine regardé la game ou alors pas le bon joueur. C’est du côté du support que ça se passe ! Faudrait expliquer les headshot à travers les buissons en deuxième manche par exemple !
Et je ne connais pas ton niveau, mais pour ne par repérer un tel cheat, tu dois être bien souvent le dindon de la farce dans tes parties.

Bref, le ban n’est que justice. Merci au service de Blibli qui s’en charge.

1 mention « J’aime »