15e les 1h30 de mission?

Boâf ça va. 15 boulocks, c’est à peu près le prix d’un ciné. Si tu comptes la glace et le glouglou à l’entracte, ça fait même un tantinet plus. Après, quant à savoir si le film est bon ou pas, ça c’est encore autre chose, mais en ce qui me concerne, je préfère largement me faire une idée par moi-même.

Après, dire aux gens de ne pas acheter les missions, c’est un peu comme vouloir convaincre quelqu’un de ne pas aller voir un film « pour punir les vilains pas beaux qui se moquent de l’honnête consommateur en faisant des mauvais films ». On peut voir ça comme une intention louable, mais j’suis pas sûr que ça marche terrible.

On m’avait dit « N’achetez pas Cyberpunk 2077 », « Surtout n’achetez pas Pokémon Ecarlate/Violet », ou encore « Ne jouez pas à Overwatch 2, ce jeu est une honte, un scandale, on se moque du monde, gnagnagna ».

Cyberpunk, j’ai adoré, et il tournait très bien sur mon PC. Pokémon, bien que moche graphiquement, m’a fait passer des bons moments. Quant à Overwatch 2, j’ai encore du plaisir à m’y pointer pour y jouer de temps à autre.

La seule conséquence de tout ce ramdam, c’est que je me suis fait une bonne vieille carapace, je n’ai plus réellement d’attentes par rapport à tel ou tel jeu, j’y vais totalement à l’instinct. Parfois ça marche, parfois pas du tout, mais dans mon cas, ça fonctionne plus souvent que non. Et pour le contenu PvE d’OW2, ce sera kif-kif. J’ai pas franchement besoin qu’un quidam sur le net vienne me dire si oui ou non je dois payer pour ça.

Un pigeon ? Ouais, peut-être. Même sans aucun doute. Mais un pigeon heureux dans la plupart des cas, n’en déplaise à certains esprits chagrins.

6 mentions « J’aime »

Si t’es content de te faire douiller ca ne regarde que toi tu sais mdr ?

1 mention « J’aime »

Et ça tombe bien car ça n’a rien avoir. Un des avantages des jeux vidéos c’est justement que c’est un divertissement très très très peu onéreux. Ce serait pas mal que ça le reste au lieu de le comparer au prix de sorties hors de prix (et encore t’as pris l’exemple d’une bouteille dégustée à la maison)

N’empêche on se plaint des prix, notamment des prix des skins à 20 balles, chez Nintendo c’est 50 balles le skin x) FAut pas réver, on peut plus avoir un jeu service sans abonnement ou contenu payant sur le long terme, c’est soit un jeu fini sans maj et seulement des dlc payant de temps en temps, soit des jeux services avec micro transaction, chacun ses avantages et ses défauts

1 mention « J’aime »

Mais en vrai comme la mentionner quelqu’un plus haut c’est les mêmes qui se plaignent qui vont quand même continuer à débourser des tunes sur ow moi j’ai mis le poste parce que c’est tellement grossier de la part de Blizzard que ca à fini par me faire rire mdr j’attend à présent chaque annonce de la part de Blizzard pour me taper une barre tellement ils sont a la ramasse niveau communications. ^^

Ce que j’ai dit te fait mourir de rire ? Eh beh…
Et comme tu le dis bien, ça ne regarde que moi. Tout comme le fait de ne pas vouloir payer, et donc ne pas vouloir « te faire douiller », ne regarde que toi, non ? Ça va dans les deux sens, ton affaire.
Après, me concernant, je « me fais douiller » parce que j’ai les moyens de « me faire douiller » (oui, j’insiste sur les guillemets, parce que le terme n’a aucun sens ici, sauf dans ta vision des choses). Et comme dit précédemment, si j’avais écouté les éternels scandalistes, je serais passé à côté de quelques bonnes expérience vidéoludiques. Et même si ça te fait mourir de rire, ça, tu pourras pas me l’enlever.

2 mentions « J’aime »

"Après, me concernant, je « me fais douiller » parce que j’ai les moyens de « me faire douiller » "

Mdr c’est bien t’assume que t’es une vache à lait qui aime ce faire traire et puis dire j’ai « les moyens » on s’en cogne tu peux gagner 5 / 10 / 20 / 30k je m’en contre fou tu sais ? C’est pas parce que tu à les moyens que ca justifie le fait de se faire entuber par une entreprise mdr m’enfin bon…

Pas de problèmes pour me payer une pizza ou un burger à 15/20E. Par contre il y a la qualité qui va avec.
Le pve d’Overwatch c’est un burger mcdo pour enfant steack haché/chedar ou une pizza pate/tomate/gruyère rapé au prix d’un vrai burger/pizza.

Chacun fait comme il l’entend, l’ennui c’est que tant que les joueurs accepteront, la pratique continuera d’exister.

Au pire laissez ceux qui apprécient le truc tranquille sinon? Si la personne apprécie le contenu, c’est qu’elle ne se fait pas douiller. J’préfère payer 15€ pour des missions ow qui ont un contenu intéressant que mettre 160€ par ans dans le dernier fifa/call of qu’est un copier coller à chaque fois. Ce que les gens font de leur argent ne regarde qu’eux, si ça vous intéresse pas, garder le votre, et vos conseils avec

A chacun d’estimer ce qui est trop cher pour ce que c’est ou pas.
On a j’en suis sûr tous des dépenses que les autres ici jugeront « douillesques » et vice versa.

2 mentions « J’aime »

C’est comme ceux qui passent leur temps sur les forums de jeu pour crier au deadgame sur chaque post et taunt tous ceux qui apprécient le jeu avec leur sarcasme et leur pique pour tenter de les dégouter du jeu. Ce genre de personne n’a pas mieux à faire ? Arretons juste d’imposer nos gouts aux autres en leur disant ce qu’ils doivent faire ou pas faire

Whaaa la tournure du poste faut quand même remettre les choses en ordres chacun fait ce qui veux de ces tunes la base du poste c’est pour appuyer la douille que Blizzard propose, que les gens achète ou non on s’en fou je vise uniquement Blizzard.

1 mention « J’aime »

Hmmmm… Okay, admettons que je sois « une vache à lait », si tu veux. En tant que bon campagnard vivant non loin de la Gruyère, ça me dépaysera pas trop. Sinon, bah encore une fois, un terme qui n’a de sens que dans ta vision des choses, ainsi que ceux qui la partagent.

Bah ça a tout de même l’air de diablement te déranger, pour quelqu’un qui s’en cogne. Sinon je pense pas que tu aurais pris la peine de t’attarder sur cet élément-là.

Cela dit, encore une fois, tu peux utiliser à mon encontre tous les qualificatifs bovins que tu veux. Dans les faits, à moins que tu parviennes à me convaincre que j’ai tort dans ma démarche, tes propos n’auront à mes yeux pas la moindre once de sens.

Et j’accepte volontiers le fait que mes propos ne trouvent pas écho chez toi ou tous ceux qui partagent ton point de vue.

4 mentions « J’aime »

En traitant les autres de vache à lait x)? Après mon message était aussi pour les autres qui disent de pas acheter, etc, idem pour les prochains. Toi tu considères ça comme un douille, moi je considère ça comme acceptable perso, à l’inverse de certains autres jeux qu’on a aujourd’hui et qui marchent bien plus qu’OW2 sans être inquiété

« Un pigeon ? Ouais, peut-être. Même sans aucun doute. Mais un pigeon heureux dans la plupart des cas, n’en déplaise à certains esprits chagrins. »

J’invente rien tu le dis toi même ^^"

Non vraiment je m’en fou complétement pour le coup…

J’accepte aussi mais pour répondre simplement je cherche pas à te convaincre tu fais ce que tu veux de ton argent comme j’ai dis plus haut je vise Blizzard avec ce topique.

1 mention « J’aime »

C’est justement tout l’intérêt d’un forum. Tu vises Blizzard, okay, mais sur une place publique. Du coup, je trouvais pertinent et intéressant d’apporter dans la discussion le point de vue de quelqu’un qui ne se trouve pas du même côté de la barrière, et qui a une vision différente des choses.

1 mention « J’aime »

Y a un truc qui me chiffonne dans ce raisonnement.

2 mentions « J’aime »

Le fait qu’il faut se plier a ses arguments ? ('tain j’suis tellement drôle)

6 mentions « J’aime »

Perso je suis d’accord avec vous 2 , les deux points de vues sont totalement légitime.

L’un condamne blizzard ce qui est totalement légitime au vu des skin a 20 balles, des promesses non tenues, un équilibrage qui ont le voit encore en saison 5 est digne des + gros amateur du jeux.

Franchement quand on voit le futur équilibrage c’est OSKOUR surtout le "non mais vous inquiéter pas hanzo il os plus ".

5 DÉGÂTS FRÈRE ON EN REVIENS A L’ÉTERNEL PROBLÈME AVEC MERCY TON NERF IL SERT A RIEN PUT …N.

Franchement tu joue un peu au jeu depuis quelques années c’est quand même ouf que la même erreur sur absolument TOUT LES PERSONNAGES soit faite.

Et c’est pas comme si mercy va être ULTRA DOMINANTE maintenant que l’on a viré widow… Et aucun nerf sur elle… Ça rend dingue littéralement

On parle même pas de la grenade de mac cree… Il lui manque plus que le stun est la capacité a limite plus d’effets qu’un ulti… Le truc te slow, te silence fait des bon dégât, ce colle automatiquement…

Ça va ? Manquerait plus qu’un DOT tiens…

Ah et au passage on vire le seul intérêt de moira et de reaper et la seul chose qui leur donnait une identité propre…

Et de l’autre c’est blizzard, c’est la meilleure équipe artistique au monde tu sais que tu va en prendre dans tes mirette le gameplay va probablement être super sympa et je comprends parfaitement que des gens le payent.

1 mention « J’aime »

Lie dans l’ordre avant de répondre tu à déjà les réponses dans le topique ;).